Oxsynia après actiskenan mais sensation de manque

Publié par ,
2290 vues, 2 réponses
Liloodu59 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2022
1 message
Bonjour,

J'ai été mise il y a 11 ans sous actiskenan pour des problèmes de hernies.... seulement depuis mon nouveau médecin a décidé de me faire arrêté la morphine LP (je prenais 20 le matin et 20 le soir) + 3/4 acti en 10 en journée ....

A la place j'ai été mise sous oxysinia seulement en 10 mg matin et soir ..

Donc je me suis tapée un syndrome de sevrage et depuis j'ai des douleurs dans toutes les extrémités (je ne peux plus rester assise donc mon doc a pensé à syndrome des jambes sans repos) puis il m'a passé à 20 le matin et 20 le soir (donc en équivalence j'étais déjà à plus qu'en morphine)....

Mes membres me font tellement souffrir (je dois bouger pour ne plus souffrir mais bon le soir je suis chao, déjà que je dors peu) donc le doc part sur une neuropathie des petites fibres .... bref...

Me voilà donc maintenant en 40 mg le matin et 40 le soir d'oxy (doit 160 de morphine en équivalence (dire que j'étais à 70 depuis des années et que tout allait bien) bref depuis le 5 janvier ma vie est un enfer ...

Est il possible que le sevrage est déclenché quelque chose ??? Est il possible que le LP n'agisse pas sur moi ??? Et une dernière wink est il possible que l'oxy me fasse moins d'effet que la morphine ??? Je n'avais plus mal à 70/80 mg de morphine alors qu'en équivalence d'oxy je suis au double ?

Depuis le 5 janvier mes jambes et mes bras me font souffrir h24 (je suis aussi sous prozac, xanax (deux par jour) et stilnox ...

Merci d'avance je vais devenir folle sad

Dernière modification par Sufenta (11 mars 2022 à  10:24)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Liloodu59 a écrit

je prenais 20 le matin et 20 le soir) + 3/4 acti en 10 en journée ....

A la place j'ai été mise sous oxysinia seulement en 10 mg matin et soir ..

Salut, pourquoi ton médecin à t-il décidé de changer de médicament ?

Si ton traitement te convenait pourquoi ne pas le reprendre, ça serait d'ailleurs l'occasion de voir si tes nouvelles douleurs disparaissent.
Concernant l'equianalgésie c'est plus compliqué que ça, il y a beaucoup de paramètres qui rentre dans l'équation.

Je connais bien le manque d'opiacés (trop bien...) et oui j'ai eu aussi des moments où je croyais devenir fou.censored

C'est quoi comme douleurs que tu ressent dans les bras et les jambes, c'est comme une sensation de brûlures ?

Je serai à ta place je foncerai chez mon toubib pour qu'il me represcrive du skenan comme avant. Ne reste pas souffrir, vas le voir !

Tiens nous au courant.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
L’oxsynia est une galénique à la con afin d’éviter de l’injecter.
C’est un peu comme le suboxone ou il mélange un principe actif avec de la naloxone.

La naloxone doit diminuer l’efficacité de ton ttt et le changement de molécule est aussi un cap à passer. Il faut que ton organisme d’habitue et trouver le dosage optimal ou tu es confortable avec le moins d’effets secondaires.

Certains ont une meilleure antalgie avec la morphine, d’autres avec l’oxy, ça dépend. Mais mettre qlq en difficulté avec un nouveau ttt alors que tout roulait avec l’ancien est pour moi ridicule. Tout ça pour dire au moins comme ça je suis sûr que tu détourneras pas ton ttt pfffff

Surtout que tu prenais l’actiskenan en per os je suppose ?

Dernière modification par Sufenta (11 mars 2022 à  10:30)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coeur qui s’emballe après sniff de Actiskenan
par -KMFDM-, dernier post 04 décembre 2021 par -KMFDM-
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - ActiSkénan
par cmax, dernier post 12 avril 2017 par sken
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3

Pied de page des forums