Préparation à une première fois de DMT en solitaire, besoin de conseils !

Publié par ,
3301 vues, 4 réponses
Myx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2022
2 messages
Salut les psychonautes
Après avoir eu quelques expériences très intéressantes sous différents substances (LSD, Psylocybine,... ) j'ai envie de tester la DMT qui me semble offrir un voyage particulièrement intense et unique.
Je me suis procuré 1/4 de gramme sur le DW (la moitié que j'ai commandé n'est pas arrivée donc je n'ai qu'un reship de 50% mais c'est suffisant). Le vendeur était très bien noté et inspire confiance dans les échanges qu'on a eu.

Maintenant que j'ai le produit, reste à arriver à le consommer... J'utilise cette vidéo comme base :

Cependant je souhaite faire l'expérience (au moins la première fois) tout seul. J'aurai du mal à me vider l'esprit et à être parfaitement détendu en présence de quelqu'un d'autre (je ne suis proche d'aucune personne à l'aise avec les drogues de ce genre). Est-ce possible selon vous de réaliser la manipulation présentée dans la vidéo en solo ? Je précise que j'ai un matériel extrêmement similaire à celui du tuto, à savoir une pipe en verre classique et un briquet chalumeau.

Pour ce qui est du dosage je pensais partir sur 20mg (j'ai une balance précise au centième de gramme donc je ne peux pas faire plus précis qu'une dizaine), ça vous paraît cohérent pour la première fois de quelqu'un à l'aise avec les psycha ?

Même si je pense être paré niveau RdR et Set&Setting, n'hésitez pas si vous avez des conseils !

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Myx a écrit

Pour ce qui est du dosage je pensais partir sur 20mg (j'ai une balance précise au centième de gramme donc je ne peux pas faire plus précis qu'une dizaine), ça vous paraît cohérent pour la première fois de quelqu'un à l'aise avec les psycha ?

20mg.ca paraît qd mm beaucoup
Regarde l'échelle de dosages si c'est bien vaporisé
https://www.psychonaut.fr/wiki/DMT

Oublie pas que c'est une nouvelle substance, commence doucement et augmente progressivement


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Myx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2022
2 messages
Merci beaucoup pour le lien, je l'avais jamais vu cette échelle !

Au final 20mg c'était parfait, j'ai pu voir le potentiel de la substance sans être trop surpris... La technique avec la pipe a bien marché, même si il faut prendre le coup de main pour pas trop chauffer j'ai eu une bonne claque.

Par contre après le premier essai, j'ai expérimenté de vaporisé avec mon vapo portable de beuh (Arizer Solo II) avec la technique sandwich (la poudre entre deux couches d'herbe).
Et bah c'était parfait. Vu que la température est super constante et diffuse ça vaporise tout de façon super homogène... J'ai tripé très fort pendant facile 10 minutes, la montée était plus douce qu'à la pipe par contre.

Si des gens qui préparent leur première fois voient ce post, préparer un endroit où reposer votre tête pas trop en arrière ! J'ai fait l'erreur de me mettre sur un pouf (sans repose-tête donc) et j'ai vraiment eu du mal à respirer pendant le trip à cause de l'inclinaison de ma tête...

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

Wolfyy a écrit

Myx a écrit

Pour ce qui est du dosage je pensais partir sur 20mg (j'ai une balance précise au centième de gramme donc je ne peux pas faire plus précis qu'une dizaine), ça vous paraît cohérent pour la première fois de quelqu'un à l'aise avec les psycha ?

20mg.ca paraît qd mm beaucoup
Regarde l'échelle de dosages si c'est bien vaporisé
https://www.psychonaut.fr/wiki/DMT

Oublie pas que c'est une nouvelle substance, commence doucement et augmente progressivement

En effet oui personnellement je vais acheter un vaporisateur à herbe tu pense que cela peut fonctionner avec de la dmt ?
La chambre sera un céramique j'utiliserais aucun e liquide

Myx a écrit

Merci beaucoup pour le lien, je l'avais jamais vu cette échelle !

Au final 20mg c'était parfait, j'ai pu voir le potentiel de la substance sans être trop surpris... La technique avec la pipe a bien marché, même si il faut prendre le coup de main pour pas trop chauffer j'ai eu une bonne claque.

Par contre après le premier essai, j'ai expérimenté de vaporisé avec mon vapo portable de beuh (Arizer Solo II) avec la technique sandwich (la poudre entre deux couches d'herbe).
Et bah c'était parfait. Vu que la température est super constante et diffuse ça vaporise tout de façon super homogène... J'ai tripé très fort pendant facile 10 minutes, la montée était plus douce qu'à la pipe par contre.

Si des gens qui préparent leur première fois voient ce post, préparer un endroit où reposer votre tête pas trop en arrière ! J'ai fait l'erreur de me mettre sur un pouf (sans repose-tête donc) et j'ai vraiment eu du mal à respirer pendant le trip à cause de l'inclinaison de ma tête...

Merci pour l'information c'est pas bête je ferais attention donc .

Par curiosité quece que tu as ressentie durant ton trip ?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai fait deux fois seul avec une pipe à crack et deux fois je me suis cramé le doigt car je tombais vite dans un autre monde.  Donc vaper c’est plus safe je crois. Aussi je dirais d’avoir de quoi tomber en arrière, un lit ou être dans une chaise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois DMT
par Vilkas_93, dernier post 18 août 2019 par saturn6
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] DMT : LA VRAIE première fois
par ZetA, dernier post 27 juillet 2023 par ZetA
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums