a la recherche d'un market

Publié par ,
2802 vues, 7 réponses
Fisco
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
4 messages
Bonjour a tous et a toute

Donc ma question concerne les market  ? A l'heur actuelle j'ai suivit toute les instruction de yogo ou yougot vraiment désolé si j'ai mal prononcer mais qui était super bien expliquer j'ai juste pas mal ramer sur la question clé PGP mais finalement sa a finit pas rentré. Bon j'en vient au fait....

Je vois pas mal de market qui sont plus fonctionnelle mais j'en vois un qui revient beaucoup c'est WOLRD MARKET es ce que quelqu'un et déjà passer sur ce market ?

j'ai même déjà réussie a parler avec un vendeur sur WOLRD MARKET mais voila j'ai vu qu'il faillais faire un vrai travaille d’enquête car il y a pas beaucoup de (scam) donc j'ai était sur c’est forum ou on se renseigne et franchement je m’y perd il y a tout et son contraire ça fait 3 semaine je suis avec mes BTC sur mon wallet et je galère pas mal donc es ce que il y aurais des market encore opérationnelle que vous recommander ?

Supposons ensuite que je réussie a trouver mon bonheur les BTC doivent être mise sur le market et après comment sa se passe parceque cette partit la et un peut flou pour moi.

et aussi es ce que c'est normal que le vendeur me demande de ne pas crypter mon message avec PGP car apparemment certain site le font automatiquement j'ai trouver sa louche !

voila désoler pour le débutant que je suis merci de m'avoir lu et de m'aider si vous le pouvez !

Hors ligne

 

Cobra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
18 messages
Salut,

D'après ce que j'ai compris il faut aller sur dark.fail ( sur tor ) pour avoir des liens plus sûrs.
World market fonctionne à priori. Sinon tu as versus project aussi qui parait fiable.

Pour les btc si j'ai bien compris, une fois le paiement effectué au vendeur ils sont bloqués sur le site jusqu'à ce que tu valides la bonne réception du colis.

Pour les messages cryptés je trouve ça bizarre aussi, ça me parait plus sécurisé en le faisant par toi même plutôt que via le site, ça dépend peut être des vendeurs mais méfie toi.

Voilà je t'ai répondu mais je suis pas le plus qualifié, j'ai lu pas mal de trucs sur ce forum mais je débute aussi...

Hors ligne

 

Fisco
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
4 messages
Salut,

Merci pour ton retour et tes conseil je vais me pencher sur dark.fail c'est super sympa je ferais un retour de ce qu'il en ai.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Pour tous les liens dark.fail c'est le plus fiable

Persos j'ai fait une commande sur ASAP aucun soucis

Pour le paiement, ça dépend des market mais en général il y a 2 types de paiements.

Le premier c'est le paiement direct, donc une fois que t'as validé l'adresse et tout le reste, une adresse btc va être généré avec le montant exact de btc qu'il va falloir envoyer à cette adresse.

La 2ème méthode c'est le paiement via ton solde du market. C'est à dire que sur ton compte du market tu as une adresse btc propre à toi, et tu peux l'alimenter ton solde en envoyant des btc sur l'adresse. Et après t'as juste à selectionner ton produit et payer.

La première méthode et la plus recommandé après dernièrement j'ai vu que certains market ne propose que la 2ème méthode.

Pour le PGP c'est pour éviter de transmettre ton adresse directement au market. Donc soit tu crypte directement toi même, soit tu le fais crypter par le market mais bon ils auront ton adresse, donc je sais pas si jamais le site se fait chopper par les flics, bah ils auront ton nom adresse tout ça, donc ça peut remonter jusqu'à toi, est ce que le risque est élevé ? Non c'est assez faible, mais dans l'idéal c'est mieux de crypter toi même l'adresse.

Pour les vendeurs regardent bien leurs descriptions, même s'ils ont aucun ou peu d'avis, bcp de vendeurs sont présents dans pleins d'autres market et ils le précisent dans leurs profils

Hors ligne

 

Fisco
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
4 messages

Brakasse a écrit

Pour le PGP c'est pour éviter de transmettre ton adresse directement au market. Donc soit tu crypte directement toi même, soit tu le fais crypter par le market mais bon ils auront ton adresse, donc je sais pas si jamais le site se fait chopper par les flics, bah ils auront ton nom adresse tout ça, donc ça peut remonter jusqu'à toi, est ce que le risque est élevé ? Non c'est assez faible, mais dans l'idéal c'est mieux de crypter toi même l'adresse.

C'est carrément bien expliquer merci mais tu vois dans la partie profil de certain market il te demande de mettre une clé pgp qui une fois valider te fourni un pgp message avec un code que tu doit indiquer pour valider ta clé sur le market

j'ai saisit la technique mais pas le but est ce que c'est grâce à sa que tu n'a plus besoin de crypter tes message ? Ou genre c'est comme si tu signer que c'est bien ton compte.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Idéalement c'est mieux d'utiliser des Monero (XMR) plutôt que le BTC, pour l'anonymat et pour les frais de transaction et de transfertaprès en générale les site propose le monero en faite t'as souvent le choix au moment du paiement de choisir entre BTC et XMR.
Versus market accepte les XMR mais sous certaine condition

C'est plus sur d'utiliser le paiement direct.

En fait certain vendeur préféré recevoir les messages de simple discussions non crypter pour gagner du temps, mais quand t'envoie un message avec tes infos personnel la faut absolument crypter avec la clé PGP du vendeur car le message est stocker dans la base de donner du site donc si y a ton adresse tu peux être compromis et puis le site n'as pas a connaitre ton adresse et c'est une question de sécurité et d'anonymat sur ton activité d'acheteur de prods.

En mettant ta clé publique dans ton profil sa permet 2 choses :
1-Sa permet au vendeur si besoin de t'envoyer une infos sensible.
2-Tu peux activer la double authentification pour sécurisé ton compte.

Et oui c'est normale il teste que c'est bien ta clé publique en te faisant décrypter le message de validation de ta clé publique

Soit sur de la source de tes lien aux market car y a beaucoup de physhing.

Je peux pas te conseiller de market car j'y vais depuis que torrez a fermé j'attends encore un peu que les vendeurs reviennent sur des site en particulier.
Y a sinon un mais je sais pas du coup si il est toujours ouvert mais cest Darkode c'est un gros market et il prend les XMR
Faut pas hésiter à s'inscrire sur différent market pour voir lles vendeurs sérieux.

C'est un travail d'investigation avant de choisir un market et pareil avant d'acheter a un vendeur faut voir les avis des gens ou leur réputation en allant sur des forums y a des scammer ou des vendeur avec des prods de mauvaise qualité donc faut se renseigner après tu fait un test avec une petite quantité.

Au possible évite les hollandais car sa passe pas tout le temps avec la douane c'est considéré comme un pays a risque en mode RED Flag pour reprendre les termes anglais.
J'ai testé plusieurs fois quand même car des fois j'avais pas le choix sur certain prods et au final je recevais pas toujours genre une fois sur deux.

Bref prends des infos sur les forums sa t'éviteras de perdre de l'argent.

Si t'as des questions n'hésite pas.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Anonyme25 a écrit

Idéalement c'est mieux d'utiliser des Monero (XMR) plutôt que le BTC, pour l'anonymat et pour les frais de transaction et de transfertaprès en générale les site propose le monero en faite t'as souvent le choix au moment du paiement de choisir entre BTC et XMR.
Versus market accepte les XMR mais sous certaine condition

C'est plus sur d'utiliser le paiement direct.

En fait certain vendeur préféré recevoir les messages de simple discussions non crypter pour gagner du temps, mais quand t'envoie un message avec tes infos personnel la faut absolument crypter avec la clé PGP du vendeur car le message est stocker dans la base de donner du site donc si y a ton adresse tu peux être compromis et puis le site n'as pas a connaitre ton adresse et c'est une question de sécurité et d'anonymat sur ton activité d'acheteur de prods.

En mettant ta clé publique dans ton profil sa permet 2 choses :
1-Sa permet au vendeur si besoin de t'envoyer une infos sensible.
2-Tu peux activer la double authentification pour sécurisé ton compte.

Et oui c'est normale il teste que c'est bien ta clé publique en te faisant décrypter le message de validation de ta clé publique

Soit sur de la source de tes lien aux market car y a beaucoup de physhing.

Je peux pas te conseiller de market car j'y vais depuis que torrez a fermé j'attends encore un peu que les vendeurs reviennent sur des site en particulier.
Y a sinon un mais je sais pas du coup si il est toujours ouvert mais cest Darkode c'est un gros market et il prend les XMR
Faut pas hésiter à s'inscrire sur différent market pour voir lles vendeurs sérieux.

C'est un travail d'investigation avant de choisir un market et pareil avant d'acheter a un vendeur faut voir les avis des gens ou leur réputation en allant sur des forums y a des scammer ou des vendeur avec des prods de mauvaise qualité donc faut se renseigner après tu fait un test avec une petite quantité.

Au possible évite les hollandais car sa passe pas tout le temps avec la douane c'est considéré comme un pays a risque en mode RED Flag pour reprendre les termes anglais.
J'ai testé plusieurs fois quand même car des fois j'avais pas le choix sur certain prods et au final je recevais pas toujours genre une fois sur deux.

Bref prends des infos sur les forums sa t'éviteras de perdre de l'argent.

Si t'as des questions n'hésite pas.

Salut,

De bonnes explications ! Je rajouterai juste que Dark0de a exit scam il y a environ 2 semaines....

Tu parles de paiement direct, sur ASAP tu saurais me dire si c'est possible (je n'ai pas encore essayé ce market) stp ?

Et quels sont les pays de l'Europe considérés comme Red flag d'après toi? Perso je vois surtout Angleterre et Pays-Bas mais je sais pas s'il en existe d'autres que les acheteurs français essayent d'éviter !

Merci :)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Je savais pas pour Darkode, merci.

J'ai une bonne expérience du Dark, j'y suis depuis un moment maintenant donc j'ai des connaissances sur les bonnes config à choisir pour un maximum d'anonymat et de sécurité et sur la manière d'agir sur le dark ainsi que comment choisir un market et un vendeur.
Donc si je peux aider un peu...

Normalement ASAP doit le faire je sais plus si j'ai un compte et je n'ai pas lancer ma machine pour aller sur le Dark donc je peux pas te dire.
Normalement il doive le proposer c'est une option qui est relativement standard et donc proposé par les market.

Oui c'est vrai que l'Angleterre est aussi un peu RED FLAG encore plus maintenant qu'elle est sortie de l'Europe, plus de contrôle mais avant je commandais des fois en Angleterre mais très peu et pas de soucis.

Un pays qui est safe c'est l'Allemagne d'ailleurs beaucoup d'organisation de vendeurs Hollandais se sont organiser pour envoyer depuis l'Allemagne.

Malheureusement pour la coke c'est beaucoup provenant de Holland y a pas trop d'Allemand.
C'est embêtant sachant que le risque de pas recevoir une commande venant de Hollande est élever.

Perso là je me suis stop sur l'achat sur le Dark mais je sais que suivant les produit que je prenais, MD, coke ou meth je choisis l'Allemagne et sinon la France.
J'ai testé le Canada et pas de soucis mais le vendeur c'est mis a scam du monde puis a disparu car les gens l'on signalé sur les Forums.

On m'a dis que les US c'était quand même RED FLAG pour nous, en sachant que déjà c'est pas évident en US alors à l'internationale c'est chaud au niveau douane américaine.

Dernière modification par Anonyme25 (21 mars 2022 à  18:35)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Recherche d'alternative au market fermé Versus,Torrez,Cannazon
par RogerSmith62, dernier post 23 janvier 2023 par Zarathoustra
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Em++++e Market
par bigtauro, dernier post 15 août 2020 par RaveOn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market
par aleeex, dernier post 04 août 2020 par Golem
  2

Pied de page des forums