Salut
En ce moment on me vends une héroïne qui est dit type pure elle est marron genre cailloux, on dirai de la pure, mais elle sent rien mais est très forte.
VOICI ce que ce ;
https/iili.io/fxsvujf.jpg
bon donc lorsque je minjecte j'ai exactement le même effect que le skenan
picotement + chaa...lire la suite
792 vues, dernier message : Il y a 5jpar LOxyCestLaVie
salut, j'ai des douleurs aux jambes et on m'a prescrit du tramadol-paracetamol et ça ne me fait rien. j'ai aussi tenté d'extraire le paracetamol et je suis allé a un dosage de 300mg de tramadol, meme pas de defonce et douleur toujours présente.
je comprends pas trop parce que un jour on m'a depanné 10mg de morphine et ca a suffit pour m engourdir...lire la suite
0, 1950 vues, dernier message : 29 mai 2024par C.S.
Salut a tous j’espère que vous allez bien j’ecris ce topic pour vous demander comment avoir les effets opiacés du tramadol j’ai du lp 200mg mais je n’est que des effet serotoninergique mais j’ai envie de dormir donc la c’est compliqué avec les effet seroto donc j’aimerais savoir comment calmer l’effet seroto ou augmenter l’effet opiacés
Merci de v...lire la suite
3700 vues, dernier message : 18 juin 2022par azyole
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.