salut, j'ai des douleurs aux jambes et on m'a prescrit du tramadol-paracetamol et ça ne me fait rien. j'ai aussi tenté d'extraire le paracetamol et je suis allé a un dosage de 300mg de tramadol, meme pas de defonce et douleur toujours présente.
je comprends pas trop parce que un jour on m'a depanné 10mg de morphine et ca a suffit pour m engourdir...lire la suite
Salut à tous je me posais une question ces derniers temps, en fait je voudrais savoir ça fait quoi de faire une overdose avec des opioïdes ?
Je voudrais savoir si on ressent la douleur pendant une overdose ou on meurt sans aucune douleur ni rien
Si c'est petit à petit qu'on meurt ou alors c'est d'un coup ?
En gros on s'endort et on se réveille p...lire la suite
Bonjour à tous,
Petit point sur moi, je suis dépendant aux opioïdes physiquement depuis plus d'un an.
Cela fait quatre ans au moins que je consomme des opioïdes pour raisons médicales et récréatives (paliers 2, 3, illicites, RC).
Ma dépendance physique a véritablement débuté avec l'U-47700 que j'ai consommé pendant longtemps. Lorsqu'il ne me fut p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.