Urgence

Publié par ,
1571 vues, 2 réponses
MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages
par manque severe et vrillage psychologique durant ses derni-res 72h apres une nuit a lhosto denfer et des appels a des medecins urgentiste j'ai eu des kypal 600mg de para et 50 de codé je viens de prendre en une prise 600mg de codé et donc 7,2g de paracetammol en une prise je sais que c tres toxique pour le fois mais a quel point et ce que je risque de perdre mon foie ? ou carement mourir ? ( je préscise que j'ai mon traitement au subu demain et que je reprendrais pas de para d'ici les prochaine semaine est ce que je risque quelque chose répondez moi c urgent c pour savoir si j'appell le samu ou ca va donner un coups a mon fois mais pas le tué nonn plus ? répondez vite car si c vraiment dangereux il faut que j'aille au urgence vite

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Là y a qu'un médecin qui peux te répondre.

L'idéal c'est quand même de faire un bilan sanguin, enfin en parlé a ton médecin.

En tout cas l’excès de paracétamol est effectivement mauvais pour le fois.

Mais par soucis de précision, les dose que tu as prise c'est en une fois ou sur une période de quelques jours ?

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Bha la pour le coup tu devrais aller te faire laver l’estomac je pense, 7 g de para alors que de base c’est Max 4 g par jour en espaçant la tu va faire morfler ton foie…
Donc je te conseille malgré n’être pas médecin d’aller aux urgences.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums