Cherche des personnes avec qui commencer un sevrage de Tramadol

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1351 vues, 4 réponses
avatar
EricCartman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
31 messages
Blogs
Bonjour à tous et à toutes,

Vous trouverez peut-être mon post un peu débile, mais ca fait des année que j'essaie d'arreter la prise de tramadol.

C'est le yoyo, j'arreter plus ou moins douloureusement et je reprend.
Je me dis que peut-etre avec des gens avec qui on tente le sevrage ensemble en nous tenant au courant peut être un moyen de persévérer cette fois.
c'est dur le sevrage mentalement et physiquement peut-être ensemble on y arrivera.

J'ai regardé récemment la série Dopesick on dirait ma vie a certains passages

Courage a tout ceux qui souffrent d'une addiction peu importe le produit.

Prenez soin de vous et courage.

Dernière modification par EricCartman (15 mars 2022 à  22:05)

Hors ligne

 

Missilia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
9 messages
Salut EricCartman !

Moi jai trop envie d'arrêter le tramadol je suis accro depuis 2ans je suis passée par des doses allant jusqua 1g par jour oui 1g par jour soit 10 cachets de 100mg quand j'y pense...

Depuis quelques mois je baisse mes doses j'ai réussi à passer de 1000mg à 600mg et la je prends entre 250 et 500g par jour ce qui est déjà un grand pas pour moi...

Donc EricCartman ta proposition d'arrêter ensemble me semble être une bonne idée, ça pourrait beaucoup m'aider et j'attends tes nouvelles pour voir quand on commence !

Bon courage à nous tous on va y arriver !

Hors ligne

 

avatar
EricCartman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
31 messages
Blogs

Missilia a écrit

Salut EricCartman !

Moi jai trop envie d'arrêter le tramadol je suis accro depuis 2ans je suis passée par des doses allant jusqua 1g par jour oui 1g par jour soit 10 cachets de 100mg quand j'y pense...

Depuis quelques mois je baisse mes doses j'ai réussi à passer de 1000mg à 600mg et la je prends entre 250 et 500g par jour ce qui est déjà un grand pas pour moi...

Donc EricCartman ta proposition d'arrêter ensemble me semble être une bonne idée, ça pourrait beaucoup m'aider et j'attends tes nouvelles pour voir quand on commence !

Bon courage à nous tous on va y arriver !

Salut Missilia

J'en suis arrivé des fois a ce genre l'extrémité à 1g par jour.
Bravo pour cette performance de 1g à 250 ou 500 mg
j'en étais a 700 et 800 mg par jour, ces derniers temps, je me suis stabilisé a 600mg pour commencer le sevrage d'une dose plus stable.

en serrant les dent, je supporte tant bien que mal la baise rapide des doses mais mon plus grand ennemie c'est le manque de cet effet de défonce :'( d'ou le besoin de parler avec des gens qui me comprennent, rien de mieux qu'une personne qui vie la meme chose pour comprendre.

je commence le vendredi une baise à 550 mg je vise 500mg pour lundi
je te tiens au courant

Bon courage on va y arriver

Hors ligne

 

Missilia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
9 messages
Coucou

Je me retrouve trop dans ce que tu dis, c'est l'effet de defonce qui me manque trop... J'ai du mal à imaginer une vie toute "nette", avec rien dans le cerveau quoi...!
Pour nous qui avons atteint des doses si énormes, je trouve déjà que c'est le début d'un effort d'être à 600mg/jour.
Passer à 500mg je sais que tu peux y arriver je l'ai fait moi mais j'avoue c'est dur d'être en dessous des 500mg, ce que je fais c'est que j'essaie de prendre le plus tard possible et le soir je prends 2 atarax, ça m'endort et je ne pense plus au trama mais le trama me manque quand même et le lendemain, la prise me fait un bien fou.
Je vais essayer de me stabiliser vraiment à 450mg vendredi moi aussi alors.
Force à toi EricCartman, on sait qu'on ne peux pas continuer comme ca, on a abusé on est allés trop loin...
Noubli pas de donner des news, je suis contente de pouvoir enfin en parler librement, tu peux pas imaginer !
Prends soin de toi ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Nous ne sommes pas une plateforme d'encouragement collectif au sevrage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour commencer le sevrage
par Venussette2, dernier post 05 décembre 2022 par AugustusHill
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cherche effets similaires au tramadol
par neibi.m, dernier post 08 décembre 2020 par anonyme 710
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
par fostilo, dernier post 24 juillet 2021 par Aaliyah
  188
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums