Qu'est ce donc

Publié par ,
1697 vues, 4 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour alors voilà j'ai trouvé une nouvelle veine dans le poignet qui me fait une sacré belle tirette mais quand jinjecte ça me chauffe la main et après je peux plus trop bouger la main normalement . Je voudrais savoir si c'était une arteres et aussi qu'est ce que ça fait de taper dans une arteres a. Répétition ?

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Je ne m'injecte rien mais j'ai eu des gaz du sang c'est a dire une prise de sang dans l'artère au niveau du poignet et pour ça il pique à la verticale et vont profond dans le poignet donc je doute que tu t'injecte comme ça.

Par contre je sais pas pourquoi sa te brule.
Ailleurs sa te brule pas ?

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Non ça me brûle que la. C de la coke que je minjecte et ailleurs je n'ai plus de veine du coup comme la j'ai une belle tirette jenvoi la sauce dans le poignet malgres ces petit effet secondaire ça marche bien . Ça ne fait pas mal du tout juste des petit picotement dans la main et après difficile de la bouger normalement pdt un pti moment . Jvoulai savoir si c'était une artère et si c'était dangereux a long terme . Jpense pas que ça soit une artère vu que ça fait pas mal mais c trop bizarre

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Mais je pique profond aussi j'enfonce laiguil au max

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Allo j'aimerai savoir si c'est une artère ?? Ça ne fait pas mal mais j'ai des fourmis dans la main et après je peux pas bouger pdt un pti moment ? J'aimerai savoir car depuis un moment je fais pratiquement que la car je trouve plus de veine du tout

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce que j'ai foutu??? Un peu urgent...
par DrSewart_0.2, dernier post 24 décembre 2020 par DrSewart_0.2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Qu'est-il arrivé à  mon bras ?
par Scarlett, dernier post 27 avril 2011 par synchro
  28

Pied de page des forums