Cacher son addiction au crack à sa famille

Publié par ,
1838 vues, 2 réponses
Aliceaupaysdesmerveilles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
10 messages
Bonsoir madame !bonsoir monsieur ! Messieurs dames...
Je me présente, j'ai 18ans, bientôt 19...
Alors voilà, depuis 2 ans je cache à mes chères parents ma consommation de cigarettes, shit et freebase. Je ne leur ait pas non plus dit que je faisais la manche.. Et comme je n'habite plus chez eux, et que l'on s'appelle seulement de temps en temps, lls n'ont rien vu, ou du moins j'ai toujours tout nier en bloc ;  jusqu'à qu'un soir je craque, je sais plus ce qui m'ai passé par la tête, j' ai appelé mon père, et je lui ai tout dit, alors que j'avais jamais parlé de ça avec lui, immédiatement il s'est effondré en larmes et a promis qu'il ferait tout pour que me sortir de là,

Ça m'a vraiment soulagé de lui dire mais étant donné que je suis encore dans une consommation quotidienne, et que c'est lui qui gère mon compte en banque, la situation est devenu compliquée quand j'ai envie d'avoir mon caillou le soir. Naturellement mon père veut me protéger, alors depuis que je lui dit ai dit que je suis "toxicomane", il m'empêche de retirer, il me demande presque les tickets de caisses quand je vais faire mes courses, c'est un peu oppressant pour moi. Et puis je sais que maintenant, il ne me fait plus confiance, qu'il va toujours douter de moi.
Peut être que j'aurai du attendre avant de leur dire la vérité sur ma vie, maintenant je sens qu'ils sont déçus, qu'ils sont inquiets
Et vous? Quand avez-vous dit à votre famille que vous aviez un problème?

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
Salut ?

Je suis dans le même cas actuellement mais je ne leur et encore jamais dit mais bon j’aimerais l’heure dire, mais j’ai peur de l’heure réaction… Il faudrais une je trouve le courage car plus l’es mois passe plus sa me coûte cher mais bon… encore se soir j’ai mon cailloux…

Hors ligne

 

toinx3dollar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2022
1 message
Moi je pense que tu devrais lui expliquer que c'est pas aussi simple d'arrêter comme ca et que tu devrais lui dire ce que tu as sur le cœur et surtout qu'il soit prêt a l'entendre car c'est vrai c'est pas simple d'apprendre que sont fils est dans la drogue dur ... Peut être un voyage un autre environnement une passion ? une copine ou enfin bon quelque chose qui peut t'aider a t'en sortir c'est important ca t'aidera  et surtout c'est pas en te mettant la pression (et que ton pere te l'a met aussi) que tu vas t'en sortir moi je pense que ce qui est important c'est la discussion et au delà de ca, la compréhension car ton père d'après ce que tu dis je sens qu'il a envie de t'aider mais il s'y prend pas de la bonne manière peut être que tu devrais le diriger sur ce dont tu as besoin notamment du soutient familiale et peut être traiter les chose qui te tracassent le plus( crevé l'abcès par exemple)  en tout cas j'espère que ca t'aidera et sinon au plaisir de discuter avec toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction au crack
par Lost999, dernier post 09 févier 2024 par Lost999
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à  l'héroïne et au crack : quoi faire
par sanah, dernier post 20 juin 2015 par sanah
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
par Befree, dernier post 05 décembre 2021 par Mecrupulent
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums