{tr) O-pce + Eth-lad

Publié par ,
1401 vues, 2 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
O-PCE : 45mg sur trois prises entre 16h et 21h.

ETH-LAD : 200ug à 23h.

Traitement : 4 seresta 50 le matin vers 6h et 100mg de baclofene + 100mg de baclofene vers 19

C'est la fin de mon pochon d'O-PCE donc tolérance. Je l'utilisais surtout a visé anti douler m'étant cassé la gueule dans ma salle de bain et m'étant bien claqué l'épaule. Je vais avoir rdv pour une IRM a ce sujet. Passons.

A  h je décidé de drop  carton d'ETH-LAD a 100mcg chacun. Ventre plein. Je m'attends a des effets concets vers 1H. En fait apres 45min/1h je monte.

Il est minuit et je baise avec la musique. La montée est un orgasme pure. Je caresse mes draps, mon mur et tout est doux et je rale de paisir. Pendant 1h. La musique me baise vraiment.

Il est 1h, je casse des barres comme un dément pendant 2h sur mon taff, mes parents et ma vie en générale.

3h : Je tel a une pote qui bad, je lui transmet ma bonne énergie et on rigole comme elle ne l'a jamais fait depuis un bail. On parle politique et du débat zemmour mélenchon avec cmme miniature yTB street fighter sur BFM. Je suis MDR. Disant que macron se fera réélire.

On discute 2h.

Les visu dure 6H en gros après c'est stim transuille sur du son.

Je suis posé sans être ultra stim comme du LSD ou 1P. J'écoute du son "Venetian Snares - Thank you for your conideration"

Vers 7h30 direction la boulangerie, demi tradi et j'éclate 200g d'emmental avec la tradi.

Apres ouverture du magasi du coin, une biere forte et une teille de sky.

Il est 9h. Je me branle 1h, orgasme de fou malade.

Je bois ma biere et enchaine 2 sky.

Là j'écris ce TR avec encore une bonne demi mydriase.

Secte AryLyser !!

Para.

Dernière modification par PaRaLLeL (18 mars 2022 à  11:35)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le baclofene je sais pas s'il est très compatible avec les dissos, je connais mal cette molécule.

Merci pour ton retour, contente que ça se soit bien passé

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je prends des GABAergiques avec de grosse dose de disso depuis des années et aucun soucis.

Je le ferai pas avec du GHB.

Mais benzo et baclofene aucun soucis.

Et je suis pas le seul.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums