LSD perimé ?

Publié par ,
2362 vues, 13 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Bonjour,
j'envoie ce message avec un gout assez amer je devais prendre du LSD avec 2 amis et aucun effet... J'ai ma petite idée car cela faisait 1 mois pile que les cartons étaient dans mon firgo et on m'avais dit que la molécule n'allait pas "partir" et puis le seul moment ou je les ai sorties du firgo c'etait pour les découper et je les ai garder dans mon sac quelques heures avant de les prendre. alors peut être est ce le fait que j'ai avaler le carton avec de l"eau alors que je ne l'avais jamais fait auparavant je ne comprend pas j'aimerai qu'on m’éclaire.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

sadnsexx a écrit

Salut sadnsexx, comment avais-tu conserver tes buvards ? Ils étaient dans le frigo ok, mais comment les avais-tu emballée ? Cellophane, papier aluminium ?

En ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Tant que la température est basse et stable et que le buvard n'a pas été exposé longtemps à la lumière normalement c'est stable.
J'ai déjà retrouvé des cartons à terre dans ma chambre ça devait faire quelques jours. Même avec la lumière il avait encore des effets.

Je suppose que tes amis non plus ont rien eu ?
T'avais déjà trippé avec les buvards du même lot ?

Sinon bah je sais pas trop, ça pourrait juste être des buvards sans rien dessus, un mauvais stockage (pas forcément toi), impossible à dire

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

kaneda a écrit

sadnsexx a écrit

Salut sadnsexx, comment avais-tu conserver tes buvards ? Ils étaient dans le frigo ok, mais comment les avais-tu emballée ? Cellophane, papier aluminium ?

Exactement le buvard sous alu lui meme dans une boite de doliprane avec du cello donc je comprend aps trop

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

RawBeefTeK a écrit

Tant que la température est basse et stable et que le buvard n'a pas été exposé longtemps à la lumière normalement c'est stable.
J'ai déjà retrouvé des cartons à terre dans ma chambre ça devait faire quelques jours. Même avec la lumière il avait encore des effets.

Je suppose que tes amis non plus ont rien eu ?
T'avais déjà trippé avec les buvards du même lot ?

Sinon bah je sais pas trop, ça pourrait juste être des buvards sans rien dessus, un mauvais stockage (pas forcément toi), impossible à dire

J'y ai pensé mais le mec qui me le vend est tres pro (c'est vrai que c'est la premiere fois que je lui en achete) mais il est directement livré par un labo de fabrication donc normalement tout est bien fait je suis un peu perdu lol mais pg

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

sadnsexx a écrit

J'y ai pensé mais le mec qui me le vend est tres pro (c'est vrai que c'est la premiere fois que je lui en achete) mais il est directement livré par un labo de fabrication donc normalement tout est bien fait...

Salut, si c'est la première fois que tu lui en prend il t'as peut-être mis une carottes !
Après, d'expériences, les mecs qui se fournissent auprès de labo ne le crient pas sur tous les toits, et d'autant plus qu'ils ne connaissent pas la personne...

Perso j'ai toujours été méfiant envers les dealers qui te disent sans te connaître qu'ils ont le MEGA plan ceci cela.

Parce que si tu as bien conserver tes buvards depuis 1 mois, ils auraient dû être bon.

En ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

En effet tu t'es pris une carotte ou alors ça faisait un moment que les trips étaient déjà éventés. J'ai des buvards dans un tiroir depuis plusieurs années, ils marchent comme au premier jour.
L'histoire du laboratoire, pareil c'est du baratin...

A plus et bon courage pour la prochaine fois !

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
De toute les façons les dealers ils te disent toujours que c'est le top mais y en a ils ont pas de scrupule a te carotte en te filant un buvard sans rien ou micro dosé.

Sa se conserve bien normalement les buvards quand j'en prenais des fois j'en gardait et je l'oubliai puis j'y repensais 3 semaines après et il faisait un bon effet.

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

Anonyme25 a écrit

De toute les façons les dealers ils te disent toujours que c'est le top mais y en a ils ont pas de scrupule a te carotte en te filant un buvard sans rien ou micro dosé.

Sa se conserve bien normalement les buvards quand j'en prenais des fois j'en gardait et je l'oubliai puis j'y repensais 3 semaines après et il faisait un bon effet.

Ok je vois je suis dépiter alors lol mais bon c'est la vie hein tant pis il m'en reste un de ce dealer que je n'ai jamais sorti du frigo je vais l'essayer lundi on verra bien car je me dit c'est peut être le fait de les avoirs mis longtemps dans mon sac enfin bon on c jamais espérons que l'autre fasse effet

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso ça m'est déjà arrivé de prendre des buvards qui avaient été oubliés dans un bouquin plusieurs années et j'avais bien ressenti des effets !

Mais ça m'est arrivé aussi qu'on chope de la goutte à plusieurs et que ça ne fasse de l'effet à personne...

Sur la base de ça, j'aurais plutôt envie de penser que ça dépend plutôt du produit en lui même que du conditionnement...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

cependant a écrit

Salut,

Perso ça m'est déjà arrivé de prendre des buvards qui avaient été oubliés dans un bouquin plusieurs années et j'avais bien ressenti des effets !

Mais ça m'est arrivé aussi qu'on chope de la goutte à plusieurs et que ça ne fasse de l'effet à personne...

Sur la base de ça, j'aurais plutôt envie de penser que ça dépend plutôt du produit en lui même que du conditionnement...

ok merci beacoup car j'avoue je ne sais pas trop quoi penser de tout ça enfin bon ça arrive

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Coucou,

Tu dis les avoir au frigo depuis un mois mais tu en as pris combien de fois pendant ce laps de temps ?

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

Gaeshea a écrit

Coucou,

Tu dis les avoir au frigo depuis un mois mais tu en as pris combien de fois pendant ce laps de temps ?

j'en ai pris une seule fois

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Pour parler de mon expérience : buvard que j'ai bien conserver et qui ne fait pas d'effets = produit de mauvaise qualité = carotte = je change de crémerie. salut

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums