Mdma et Lsd ensemble ou séparément ?

Publié par ,
2630 vues, 7 réponses
Splash non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
8 messages
Bonsoir tout le monde, j'ai l'intention durant les vacances de pâques de faire 2 trips : 1 de mdma et 1 de Lsd :

Cependant, je voulais vous demander si je devais d'abord faire le trip de Lsd le mardi et ensuite celui de mdma le jeudi ou l'inverse ?

Ou dois-je combiner les deux substances pour faire un candyflip ?

Sachant que j'ai plus de 10 expériences avec la Mdma et 4 avec le Lsd.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Coucou Splash,

À ta place je prendrais d'abord le LSD puis ensuite le MDMA, pour une raison simple, avec le mdma en général tu te fatigues beaucoup plus et tu as besoin d'un petit moment pour récupérer et surtout ça puise dans tes stocks de sérotonine donc je ne sais pas si tu seras de bonne humeur pour ton trip sous lsd...

Pour le candyflip je te déconseille fortement, évite de mélanger les drogues du moins de les prendre en même temps, j'ai un ami qui a fait un candyflip et je peux te dire que son état était vraiment très inquiétant on en reparle encore jusqu'à aujourd'hui...

N'oublie pas de t'hydrater, de bien respecter les dosages et surtout amuses toi bien ! :)

drogue-peace

Dernière modification par Anonyme69 (20 mars 2022 à  22:42)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Anonyme69 a écrit

Pour le candyflip je te déconseille fortement, évite de mélanger les drogues du moins de les prendre en même temps, j'ai un ami qui a fait un candyflip et je peux te dire que son état était vraiment très inquiétant on en reparle encore jusqu'à aujourd'hui...

Euhh ouais ?

Y a aussi énormément de bon retour sur se combo . Faut pas prendre 1 cas et en faire une généralité. Moi j'ai fais 1 candy flip, y a longtemps, et se fut le plus beau trip de toute ma vie.

Tan qu'on fait attention aux dosage et au S&S

Sinon je suis d'accord avec se que tu dis au début. Commencer par le Lsd est sans doute plus safe




Splash a écrit

Ou dois-je combiner les deux substances pour faire un candyflip ?

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Difficile de te répondre.. sa dépend de toi en faite

 

Anonyme93
Invité

Anonyme69 a écrit

Pour le candyflip je te déconseille fortement, évite de mélanger les drogues du moins de les prendre en même temps, j'ai un ami qui a fait un candyflip et je peux te dire que son état était vraiment très inquiétant on en reparle encore jusqu'à aujourd'hui...

Euhh ouais ?

Y a aussi énormément de bon retour sur se combo . Faut pas prendre 1 cas et en faire une généralité. Moi j'ai fais 1 candy flip, y a longtemps, et se fut le plus beau trip de toute ma vie.

Tan qu'on fait attention aux dosage et au S&S

Sinon je suis d'accord avec se que tu dis au début. Commencer par le Lsd est sans doute plus safe




Splash a écrit

Ou dois-je combiner les deux substances pour faire un candyflip ?

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Difficile de te répondre.. sa dépend de toi en faite

 

Splash non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
8 messages

Anonyme69 a écrit

Coucou Splash,

À ta place je prendrais d'abord le LSD puis ensuite le MDMA, pour une raison simple, avec le mdma en général tu te fatigues beaucoup plus et tu as besoin d'un petit moment pour récupérer et surtout ça puise dans tes stocks de sérotonine donc je ne sais pas si tu seras de bonne humeur pour ton trip sous lsd...

Pour le candyflip je te déconseille fortement, évite de mélanger les drogues du moins de les prendre en même temps, j'ai un ami qui a fait un candyflip et je peux te dire que son état était vraiment très inquiétant on en reparle encore jusqu'à aujourd'hui...

N'oublie pas de t'hydrater, de bien respecter les dosages et surtout amuses toi bien ! :)

drogue-peace

Bonjour Azerty69,

merci pour ta réponse qui me semble être la plus logique. Pensez-vous que le fait de faire un trip de LSD dans la même semaine va influencer sur mon trip de Mdma ( genre le "brider", diminuer son potentiel ) ?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je ne veux surtout pas pousser les gens à faire des candy flip mais c’est quand même pas dangereux à ce point la, et comme on dit dessus, l’expérience d’une personne ne dicte pas celle des autres.  D’après ce que j’ai lu c’est une mélange plutôt « safe ». Comme avec n’importe quel drogue ou mélange ça peut mal tourner, mais ca dépends de la personne, le contexte, et les quantités. Mes deux expériences de hippy flip (champis mdma) était top, et une fois j’ai pris du lsd+breuvage mdma/champis en festival et j'ai pas regretté. J’ai lu plusieurs postes des gens qui prennent le mdma 2h après le lsd, pour monter au plateau et descendre des deux en même temps. Mais j’ai aussi lu de les prendre en même temps, ou le mdma apres 6h. Il n’y a pas de règles fixes, d’après ce que j’ai lu, et moi mes expériences était dicté par les autres donc j’ai pas pu expérimenter par moi même avec les décalages de temps de prise…

Hors ligne

 

Splash non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
8 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Je ne veux surtout pas pousser les gens à faire des candy flip mais c’est quand même pas dangereux à ce point la, et comme on dit dessus, l’expérience d’une personne ne dicte pas celle des autres.  D’après ce que j’ai lu c’est une mélange plutôt « safe ». Comme avec n’importe quel drogue ou mélange ça peut mal tourner, mais ca dépends de la personne, le contexte, et les quantités. Mes deux expériences de hippy flip (champis mdma) était top, et une fois j’ai pris du lsd+breuvage mdma/champis en festival et j'ai pas regretté. J’ai lu plusieurs postes des gens qui prennent le mdma 2h après le lsd, pour monter au plateau et descendre des deux en même temps. Mais j’ai aussi lu de les prendre en même temps, ou le mdma apres 6h. Il n’y a pas de règles fixes, d’après ce que j’ai lu, et moi mes expériences était dicté par les autres donc j’ai pas pu expérimenter par moi même avec les décalages de temps de prise…

Merci pour ta réponse zizitaupe_meilleure_bande,

Je vais essayer me renseigner sur le Candy flip mais je pense que je tenterai l'expérience une autre fois, après quand je consomme quelque chose je fais toujours attention à tout ( rdr et S&S ) donc si je me chauffe, le candy flip sera le prochaine expérience que je testerai smilewink

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Hello,

Je comprends ce que vous dites, ça peut très bien être une bonne expérience comme ça peut mal se passer.

Je n'ai donné que mon avis par rapport à mon expérience et celle de mon entourage, personnellement je n'ai jamais essayé le candyflip peut être que si j'avais testé j'aurais passé un excellent moment, mais je mets quand même en garde il faut juste faire attention quand on mélange les drogues...
Je ne dis pas non plus que j'ai la science infuse je ne suis qu'une débutante dans le domaine. Je donne seulement un retour de ce que j'ai vécu en espérant que ça aide les autres... :)

drogue-peace
Reputation de ce post
 
Je suis d'accord, ce sont aussi des expériences qui existe :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Interaction MDMA/LSD
par wilou, dernier post 18 novembre 2017 par donekishot
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - MD + Benzo (+LSD?)
par Whelfcachops, dernier post 14 août 2021 par Whelfcachops
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - MD, LSD, mal de coeur
par am9dne, dernier post 03 mars 2023 par meh
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums