hydroxyzine atarax

Publié par ,
4991 vues, 3 réponses
dokidoki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2022
5 messages
bjr ,je suis pas un consommateur frequent de drogues mais ce soir j'ai essayé l'hydroxyzine atarax pour la premiere fois , j'ai pris 3 comprimés de 25mg . j'ai pris les 3 comprimes vers 23:55 et je ressens toujours rien, c'est censé me faire un effet au bout de combien de temps

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Je n'ai jamais eu de ressenti particulier avec Atarax mais pour certains cela aide à s'endormir au bout d'une demi-heure environ. Si tu as déjà une tolérance avec les somnifères cela peut jouer sur le fait que tu ne ressentes pas grand chose. En vrai Atarax est plutôt léger je trouve.

Bien à toi.
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
l'atarax reste un médicament prescrit comme somnifère, c'est pas vraiment un truc récréatif et ça calme même les effets de certains autres produits (halluciogène, cocaine).

Sur moi ça agi comme un somnifère,  sur certains ça agi même plus au bout de la deuxième fois, ça dépend des gens, j'ai lu qu'on pouvait potentiellement s'en servir comme un délirogène mais je sais pas à quelles doses.

75mg c'est déjà pas mal, mais c'est pas forcément étonnant que tu n'es rien ressenti de spécialement récréatif, l'atarax c'est pas un truc de premier choix, plutot un truc de fond de tiroir (avis perso), et puis ça agis pas de la même façon chez tout le monde, mais perso moi 75mg ça m'aurait mis un sale KO direct.

Et d'ailleurs t'attend pas à une expérience folichonne avec l'atarax dans tous les cas, si 75mg ne t'ont rien fait, t'en tirera sûrement rien, y'a de gens sur qui certains trucs agis pas ou très peu, c'est comme ça.

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Y a des gens sur qui l'atarax n'a aucun effet on m'en avait prescrit et sa me faisait rien.
Regarde sur le forum tu trouvera les choses qui peuvent te donner l'effet que tu recherche.
Mais l'atarax n'est pas utiliser pour du récréatif, de base c'est léger comme médicament contre d'éventuelles angoisses après chacun réagis différemment à un médicament.

J'ai du valium et j'en prends vraiment qu'en descente de stims et sinon si vraiment je suis angoissé et bien je trouve pas ça fort pourtant c'est des cp de 10mg. Alors que j'ai un pote il prend 5mg et il le sent vraiment bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine 25mg cauchemars ??
par brigadier, dernier post 26 juillet 2022 par hayce2pic
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram Codéine, Xanax et Hydroxyzine
par Koros, dernier post 12 mai 2023 par Mal-être
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax quel dosage ?
par M_xnonym, dernier post 30 décembre 2021 par KannaKanna
  5

Pied de page des forums