Faire du skate avec 600 µg de LSD dans le sang

Publié par ,
1815 vues, 0 réponses
CollaCa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2021
13 messages
Bonsoir je vais vous raconter mon expérience avec une dose de 600 microgramme de LSD mais d'abord un peu de contexte, cela fait bientôt 2 ans que je consomme de la drogue dite '"dure", j'ai commencé avec l'ecstasy, puis les Champis, j'ai aussi essayer le fameux candy flip, moitié d'un taz et moitié d'un buvard, mais je ne m'étais jamais prit de "claques" psychédélique malgré de bon visuel or ça a toujours été mon objectif, de vivre une expérience très puissante, c'est alors là que mercredi je me suis acheter deux buvards dosé à 300 microgrammes (je tiens à précisé que j'ai fait cette expérience seule), j'étais en ville en pleine nuit, et pour commencer je prend en une seule fois un buvard, le monté met environ 1 heure a se faire ressentir, très douce, j'avais d'ailleurs commencé récemment le skate, et j'en faisais pendant mon trip, c'était très étrange, j'avais l'impression d'être devenu ultra fort au skate et de le dominer alors que je suis débutant, mes mouvement s'effectuaient de façon naturel comme si le skate était une extension de mon corps et que je ne faisais qu'un avec lui, puis je commence à marcher car le sol n'est pas très bien pour continuer en roulant, et la je philosophe sur tout ce que je vois, je commence à me demander ce que faisais de mon skate un skate et pourquoi on le nommait ainsi, si c'était parceque il avait 4 roues et une planche ou parceque il me permettait de rouler librement dans la ville en pleine nuit comme si je volais, puis je décide d'aller au city, je vois des gens qui joue au basket et je me décide de les rejoindre, ils étaient très sympa et c'est alors qu'après une grosse sensation de liberté et d'euphorie je commence à faire du basket, et la même sentiment j'ai l'impression d'être très fort au basket, je réussi mon premier panier et malgré des raté, j'ai l'impression de mettre largement amélioré alors que j'ai toujours été claqué au basket, puis je leur dit au revoir et vais me poser au skate park, c'est la que je verse mon deuxième carton dans une bouteille d'eau et de sirop à la fraise que j'avais préparé au préalable (oui j'avais rien d'autre haha mais c'était bon)et c'est en la buvant lentement que je commence à revenir chez moi, à chaque gorgé j'ai une monté de plaisir (je sais que ça ne fait pas effet immédiatement mais c'était plus psychologique), puis arrivé à ma résidence je commence à skater sur les descentes qui entourent ma résidence tout en buvant mon sirop, je me suis jamais sentie aussi libre comme si j'étais un oiseau en plein vol, et la je commence à avoir des visuel sur tout mon champs de vision, quand je regarde le sol, il commence a se transformer en plein de fleurs psychédélique, je continue de rider et de me sentir libre comme un oiseau, je décide de finir ma bouteille et de retourner chez moi, très apprehensif de sortir de cet état d'euphorie et de liberté mais j'y vais quand même, je pose mon skate et je vais me poser sur mon lit, je regarde un épisode de bojack horseman que jai toujours voulu regarder sous L, l'épisode 11 de la saison 1 qui est très perché, et la jsuis dans autre univers, tout les personnages sont dénaturés, ils ont un air malsain comme s'ils cachant quelque chose, comme s'ils me cachent quelque chose, je m'arrête un peu avant la fin de l'épisode parceque le temps était ultra dilaté, et je commençais à m'ennuyait puis je décide d'allers prendre une douche sans musique ce qui me met dans une ambiance très bizarre(oui parceque tout le long j'avais mon casque, la musique faisait partie intégrante de mon univers) mais je profite de la chaleur de l'eau sur ma peau et je profite pour me branler (oui je dit les termes) et c'est l'orgasme le plus puissant que jamais eu (sachant que j'en ai déjà eu sous taz), je vais me reposer sur mon lit ou j'écoute de la musique à fond, et je profite des visuels, je fixais le plafond et je profitais du spectacle, des formes géométriques ultra réaliste qui n'en finissais pas et je m'engouvrais dedans, je décide de sortir et après avoir galéré une éternité (qui n'a sans doute même pas duré 5 minutes) pour m'habiller, et en sortant, énorme claque visuel, le sol respire, je vois une énorme fissure en plein milieu de la route qui brille et qui s'ouvre et se referme frénétiquement, je bouge mais j'ai l'impression de rester sur place, en descendant la pente de  chez-moi je vois au loin un bâtiment qui lui aussi respire et brille tout comme le sol, les arbres dansent autour de moi, les murs ont des dessins animé en 3d imprégné déçu, je me pose sur un banc et j'observe en face de moi un bâtiment en construction et je vois qu'il y a toute une vie qui se crée des créatures dancent et se déplacent dans le bâtiment tout comme le bâtiment lui-même, je vois des lumières à l'intérieur comme s'il y avait une rave party et ça collait avec la musique tek que j'écoutais à fond dans mes oreilles, je descends vers le centre ville, et je traverse une rue très étroite que j'ai l'habitude de prendre mais qui est assez longue, je rentre dans cette rue et malgré mes efforts pour marcher j'ai l'impression de faire du surplace alors je continue et après je vois que devant moi ce qui était sensé etre la sortie de la rue se transforme en l'arrière, quand je regardais derrière je voyais la même chose que devant, je commence à stresser parceque je crois que je suis emprisonné dans cette rue et que je ne pourrais jamais sortir mais je continue à avancer et la je vois que c'était juste une hallucination de fils de pute et que j'ai faillit câbler ma race, après ça je retourne chez moi pour éviter de me remettre dans ce genre de situation mais je reprends un autre chemin haha, et la je pred une monté, et ce qui était une monté devien un terrain plat, j'ai l'impression de marcher droit alors que jsuis entrain de monter, je me repose sur un banc à coté de chez moi et j'observe mes visuels, le sol qui se transforme en plein de dessins en 3d , puis je monte chez moi et c'est là que j'ai vécu une véritable mort de l'ego, je n'avais plus de pensé, j'agissais comme par automatisme, je voyais mon chants qui changeais de couleurs, qui devenais orange, et la je le fixe pendant un long moment, j'avais l'impression qu'il savais que j'étais complètement défoncé et j'avais l'impression d'être dans le même état d'esprit de mon chat, car les chats n'ont pas d'ego et moi aussi a ce moment là, je retourne dans ma chambre et je regarde le plafond, des formes géométriques ultra réaliste apparaisent dans mon chant de vision, puis viens un sentiment extrêmement bizarre et indescriptible et ce sentiment venais de façon régulière, comme une sensation de malaise et de réalisation, j'observais ma propre vie sans jugement et sans pensées, j'étais dans un état de trance et ce pendant 9h qui me paraissait en durer 24h, puis vers 9h du mat je me lève comme si je venais de me réveiller alors que je n'avais pas dormi, le gros de mes hallucinations venaient de disparaître d'un coup mais jusqu'à 22h j'avais encore des sensations très fortes, et une dilation du temps insupportable, le gros de mon trip a duré 24h mais j'ai eu l'impression d'avoir vécu 3 jours, et les jours qui ont suivi mon état d'esprit était totalement changé, aujourd'hui quelques jours après, je suis redescendu malgré le fait d'avoir changé à jamais, j'ai ce sentiment bizarre et indescriptible qui est venu me perturber deux fois mais ça a l'air d'avoir passer, c'est une expérience extrêmement forte que je ne regrette pas car c'est exactement ce que je cherchais mais je ne recommande surtout pas, j'ai beaucoup de recul et je sais gérer d'éventuelles bad trip mais ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai eu une "bonne experience" mais elle était très déroutante même pour moi.

En tout cas voilà merci d'avoir lu jusqu'ici

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Faire du skate avec 600 µg de LSD dans le sang

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et sang?
par Goldberg25, dernier post 29 août 2018 par Goldberg25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Skate street league, sous acide
par Spacebiscuit, dernier post 21 novembre 2020 par Cusco
  6
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums