Phénobarbital

Publié par ,
1091 vues, 2 réponses
Xytol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
3 messages
Bonjour à tous !
Voilà,suite à un abus d’amphétamines,j’ai des crises d’anxiété chronique,je prends trois cents milligrammes de Gardenal par jour depuis une semaine et je ne constate aucun effet (les benzos ne me font plus rien) et je voudrais savoir ce que ça fait de shooter un comprimé de phénobarbital et si c’est pas dangereux (avec filtre toupie,bien entendu,je ne suis pas si fou !) ,merci pour vos réponses les gars,a plus…

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Xytol a écrit

Bonjour à tous !
Voilà,suite à un abus d’amphétamines,j’ai des crises d’anxiété chronique,je prends trois cents milligrammes de Gardenal par jour depuis une semaine et je ne constate aucun effet (les benzos ne me font plus rien) et je voudrais savoir ce que ça fait de shooter un comprimé de phénobarbital et si c’est pas dangereux (avec filtre toupie,bien entendu,je ne suis pas si fou !) ,merci pour vos réponses les gars,a plus…

Je serai à ta place je retournerai voir le doc pour essayer d'autres anxiolitiques

Les premiers jours de traitement étaient efficaces ?

Hors ligne

 

Xytol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
3 messages
Bonsoir yooran, désolé pour l’orthographe mais je suis defonce, j’ai pris en tout neuf comprimés de phénobarbital dans la journée, je suis ….
Merci pour ta réponse.les anxiolytiques je connais que trop je prends du temesta 2,5mg
le plus fort de tous,après y a des molécules différentes mais j’y crois pas trop , e que je recherche c est une bonne defonce à part  l’hero voilà à demain ,je suis trop fracassé…,au revoir …

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums