Astuce pour votre foie (CoDoliprane)

Publié par ,
2641 vues, 7 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Salut les amis !

Récemment j’ai discuté avec un addicto’ et comme il faut le faire j’ai été hyper honnête et sincère avec lui sur ma sur conso de CoDo quand j’ai la flemme de faire une CWE alors du coup je sais pas si cette « astuce » va passer à la trappe mais plusieurs fois on a entendu parler d’un contre Paracétamol le : N-acétylcystéïne (je vous conseille fortement d’en prendre on sait jamais) mais là c’est une astuce pour ceux qui comme moi pendant longtemps ont du être sous CoDo (j’espère ne pas avoir à le préciser mais CoDo = CoDoliprane wink) en tout cas si vous en consommez acetylcysteine c’est bien mais le temps d’avoir un palier III vous gobez des dizaines de cachets de CoDo / jour et franchement c’est pas ouf donc la je suis sous Skén’ pour arrêter d’abîmer mon foie car pour lui 10 cachets c’est énorme bref du coup petit tips !

Il m’a conseillé de nettoyer mon foie pour éviter déjà d’avoir plus tard de gros problème et il m’a expliqué que voilà le foie c’est la poubelle du corps donc il faut nettoyer pour aussi que ça métabolise mieux donc c’est homéopathique (je suis PAS DU TOUT pour l’homéopathie pour moi c’est inutile) mais là c’est des plantes pour lui qui fonctionne vraiment bien enfin en gros c’est un nettoyage disons plus précisément une cure du foie et pour des gens qui consomment bcp de CoDo c’est à faire je pense donc le nom c’est : ArkoPharma DÉTOX - Sureau noir/Pissenlit/Radis Noir, Citron en ampoules voilà après une grosse conso’ de CoDo c’est à faire je pense wink



Spoiler

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Alors je remets pas en doute l'action de cette homéopathie.

Mais je pense pas que sa soit assez efficace pour préserver le fois d'une grosse conso de codoliprane. Qui plus est si cette conso dure dans le temps.

C'est quoi une CWE ? t'as des douleurs chronique pour avoir du sken ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Pour nettoyer le foie rien de mieux que de l'eau et du sucre: c'est à l'hôpital de florence en 89 qu'on m'as guéri de l'hépatite ainsi

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Pour nettoyer le foie rien de mieux que de l'eau et du sucre: c'est à l'hôpital de florence en 89 qu'on m'as guéri de l'hépatite ainsi

Heuuuu? Soigner une hépatite avec de l'eau et du sucre sérieux?... Tu parles de quel genre d'hépatite là? Pas virale quand même?

Et j'imagine que le paracetamol ne provoque je pense pas d'hépatite qui est une inflammation sur le long terme mais plutôt une toxicité plus aiguë non? Enfin ça doit dépendre des doses et de la durée d'utilisation...
En tout cas vouloir soigner son foie avec juste du sucre et de l'eau est je pense une très mauvaise idée, sauf cas très spécifique peut-être... Penser pouvoir soigner une overdose d'acétaminophène avec ça est il me semble très dangereux car très probablement inefficace...

Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à  23:39)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le paracetamol peu provoquer une hépatite médicamenteuse pouvant conduire à une insuffisance hep mais ça se soigne pas avec de l’eau sucrée mais avec du N-acetylecysteine (NAC) qui est l’antagoniste du paracetamol

L’année dernière je bossais aux urg d’un hôpital et une p’tit meuf de 20 ans avait pris une vingtaine de gramme de paracetamol..

Pose de PSE de NAC et elle a très vite récupéré. Elle a évité la greffe hépatique car sans ça elle flinguait son foie …

Dernière modification par Sufenta (25 mars 2022 à  20:52)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Morning Glory a écrit

Soigner une hépatite avec de l'eau et du sucre sérieux?... Tu parles de quel genre d'hépatite là? Pas virale quand même?

En 89 j'ai eu hépatites nonA nonB , à l'époque on connaissait la A et la B  ,presque fulminante avec transaminases à 4800.
J'suis resté 15j à  maladies infectieuses à Firenze et m'ont très bien soigné avec des phlebo d'eau et glucose.
La seule molécule que m'ont interdit pendant 1an était l'alcool


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Morning Glory a écrit

Soigner une hépatite avec de l'eau et du sucre sérieux?... Tu parles de quel genre d'hépatite là? Pas virale quand même?

En 89 j'ai eu hépatites nonA nonB , à l'époque on connaissait la A et la B  ,presque fulminante avec transaminases à 4800.
J'suis resté 15j à  maladies infectieuses à Firenze et m'ont très bien soigné avec des phlebo d'eau et glucose.
La seule molécule que m'ont interdit pendant 1an était l'alcool

Hépatite alcoolique, je vois l'idée. Mais pour d'autres cas je ne pense pas que l'eau et le glucose soient efficaces pour un sou. Je pense que c'était un cas particulier. Hépatites virales => médocs, à vie pour la B. Hépatites médicamenteuses = je sais pas, mais la NAC en doses suffisantes a fait ses preuves pour l'intoxication aiguë au paracétamol.

Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2022 à  11:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Marco je pense que ton hépatite a guéri spontanément et l’eau plus glucose était juste en hydratation mais pas en traitement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Astuce transformer Dicodin L.P. en L.I.
par Plume93600, dernier post 17 mars 2021 par cameDme
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3 g de paracetamol et mal au foie
par Albert Fish, dernier post 12 novembre 2018 par Albert Fish
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane 500/30
par Djadja92, dernier post 24 novembre 2020 par Djadja92
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums