Tramadol récréatif : Besoin de conseils

Publié par ,
2186 vues, 6 réponses
Watacok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
3 messages
Hello tout le monde !

Il y a quelques jours, j'ai pris 2 gélules de 50mg de tramadol (à la base pour un mal de dos).

Effets positifs :
- Sentiment de bien-être modéré mais plaisant

Effets négatifs :
- Petite difficulté à m'endormir après le trip.

J'ai donc décidé il y a quelques heures de retenter l'expérience mais cette fois avec du tramadol en comprimé, j'ai donc monté la dose à 250mg.
D'abord 150g, puis 100g une heure après.
Mais cette fois, les effets étaient semblables mais pas aussi présents / intense que la première fois.

Pensez-vous que la cause est que ce soit en comprimé ? Serait-il donc mieux d'écraser et d'en faire des para pour avoir une libération plus rapide ?

PS : Ce n'est pas la première drogue que j'expérimente, je saurai donc prendre en compte vos conseils avec prudence !

Merci d'avance pour vos réponses :)

Dernière modification par Watacok (23 mars 2022 à  23:25)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert12champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
107 messages
Blogs
Salut,

T’as pas précisé si c’est des comprimés LI (Libération immédiate) ou des LP (prolonge). Il me semble que les cachets de 50mg sont des LI mais on sait jamais.

Le Tramadol est vraiment spécial tu sais. J’ai eu des trips type morphine avec 150mg un jour, et puis l’autre jour tu auras des effets de types sérotonine bien plus marqués (bonheur, sensation d’aimer les gens, t’es en forme à mort, etc.).

Tout cela est lié à la concentration de desmethyltramadol que ton corps pourra métaboliser, car oui, c’est lui seul le responsable des effets opioides du Tramadol.

Du coup, ton trip peut vachement être influencer. Si tu prends des inhibiteurs d’une enzyme, le CYP2D6, t’auras des effets serotoninergiques et pas beaucoup opioides.

Pour te donner un exemple, jsp si c’est placebo, mais quand je mangeait beaucoup au petit dej (mes trips commençaient tjr le matin), j’avais plus un effet sérotonine. Par contre, si je restais à jeun, la c’était un effet bien plus morphine, mais avec toujours cette agréable douceur et euphorie due à la sérotonine.

Du coup, je penses que l’écraser serait une bonne chose si c’est du LP, après le para jsp trop j’ai jamais essayé avec du trama. Moi je faisait artisanale, un pilon à sauce et je mettais ça dans un verre et hop…degeulasse mais rapide ahah.

PS : penses à boire pendant le trip ! Ça déshydrate pas mal :)

Et fait attention, c’est vicieux le Tramadol. Prends pas si t’es en bad mood ou en déprime. Parce que de tout les antidépresseurs que j’ai essayé, le Tramadol y’a rien de mieux….y’a rien de pire aussi.

Hors ligne

 

Watacok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
3 messages
Hey merci pour ta réponse détaillée :)

C'est des comprimés LI !

On est d'accord c'est vachement aléatoire aha j'me sens moins seul.
Doit surement y avoir une interaction avec l'alimentation en effet, et forcement l'écart de jours entre deux prises !

Ecoute je testerai aussi de l'écraser et de me l'envoyer dans un verre d'eau, j'le sens bien drinks

Et nan en vrai dans ma vie tout va plutôt bien, j'ai juste toujours apprécié expérimenter à cours / moyen terme quelques drogues, comme pas mal de gens sur le fofo j'imagine, mais merci pour ta bienveillance wink

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Cypion a écrit

Parce que de tout les antidépresseurs que j’ai essayé, le Tramadol y’a rien de mieux….y’a rien de pire

C'est pas du tout un antidépresseurs mais un antidouleur. Certains disent qu'il y a des qualités antidépresseurs mais à prendre avec pincettes


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert12champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
107 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Cypion a écrit

Parce que de tout les antidépresseurs que j’ai essayé, le Tramadol y’a rien de mieux….y’a rien de pire

C'est pas du tout un antidépresseurs mais un antidouleur. Certains disent qu'il y a des qualités antidépresseurs mais à prendre avec pincettes

J’avais vu que le Tramadol pouvait avoir un potentiel antidépresseur dans une revue médicale. Elle recommandait des doses faibles styles 20-25mg/j et sous surveillance médicale stricte mais bon…ça me parait chaud quand même.

Après je disais antidépresseur pour l’effet que ça entraîne. Mais l’usage détourné comme antidépresseur c’est voué à l’échec et j’en ai fait l’expérience.

Hors ligne

 

RedFish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2022
9 messages
Hello,

Perso le Tramadol ne m’a jamais procuré de plaisir et je ne l’ai pour ainsi dire jamais supporter. Il me rendait malade à chaque fois avec des maux de tête très puissant et incapacitant et ceux même avec la dose thérapeutique que j’avais sur ordo.

Mais comme pour l’un de mes VDD je te dirais bien de faire attention, le Tramadol peut également créer une forte dépendance.

Si t’arrives à kiffer tant mieux en tout cas !

Dernière modification par RedFish (26 mars 2022 à  09:33)

Hors ligne

 

hellolacompagnie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
21 messages

Watacok a écrit

Hello tout le monde !

Il y a quelques jours, j'ai pris 2 gélules de 50mg de tramadol (à la base pour un mal de dos).

Effets positifs :
- Sentiment de bien-être modéré mais plaisant

Effets négatifs :
- Petite difficulté à m'endormir après le trip.

J'ai donc décidé il y a quelques heures de retenter l'expérience mais cette fois avec du tramadol en comprimé, j'ai donc monté la dose à 250mg.
D'abord 150g, puis 100g une heure après.
Mais cette fois, les effets étaient semblables mais pas aussi présents / intense que la première fois.

Pensez-vous que la cause est que ce soit en comprimé ? Serait-il donc mieux d'écraser et d'en faire des para pour avoir une libération plus rapide ?

PS : Ce n'est pas la première drogue que j'expérimente, je saurai donc prendre en compte vos conseils avec prudence !

Merci d'avance pour vos réponses :)

si tu l'écrase je pense que ça ira plus vite et vérifie si tu as du libération prolongé ou pas.

personellement pour la douleur je préfère le codoliprane, le tramadol ça a deux avantages selon moi :

- proposé pur donc possibilité de prendre une plus grosse dose
- un peu dégueulasse comme effet, du coup c'est plus facile à arréter.

en négatif je dirais, chez moi, un un effet anti depresseur qui a le revers de la médaille dès que l'effet s'estompe ou après un arret (tristesse, etc).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trop récréatif au Tramadol LP 100mg + interaction methylphenidate
par Gianni Digi, dernier post 22 novembre 2023 par stephaniemartin65
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le quel est le plus recreatif?
par Ogkush44, dernier post 05 avril 2019 par Kratomman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Noscapine recreatif ?
par The_Clash, dernier post 19 décembre 2016 par Jacobson
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums