une partie sur les herbes ?

Publié par ,
1895 vues, 4 réponses
hellolacompagnie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
21 messages
je cherche une herbe qui détend profondément, un peu un substitut aux benzos. bizarement, il semble quand meme qu'il y ai (autre que le cannabis, le kratom et par extension le cbd, et autre que les psychédéliques) des millions de plantes et bien pleins qui aient des effets proche des benzos, ou qui détendent autre que le canna.

sauriez vous quelques herbes particulièrement intéressantes ? on a les classique "herboristes" : melisse, valériane, tilleul, camomille, etc..

yen a t il des "un peu plus planantes", dispos et pas de la morphine ?

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Je pense que si y avait une plante proche des benzos en terme d'effet les gros consommateur de benzos se jetterai dessus.
Surtout que la tolérance s'installe vite avec les benzos.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
La valériane, d'où on extrait le valium

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Euh, marco, t sur de tes sources..

Le diazepam n'a rien à voir avec la valériane..
La valériane a des effets relaxant, myorelaxant, et anxio
Ms rien à voir avc les différentes diazepines

C'est pkoi on la nomme "valium végétal"
Ms ça n'a rie' a voir avc ce dernier lol

Ça m'étonne de toi comar :-)

Bne journee
:-)

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
C'est vrai que j'aimerais bien avoir ta source marco68 car j'ai jamais entendu que le valium était une sorte d d'extrait de valeriane

Meme si je dois dire que j ai déjà eu des très bons effets avec la valeriane qui m"ont surpris (a très haute dose) mais je déconseille car + effets secondaires (mal de ventre, pas trop d euphorie, grosse fatigue qui assomme)

Par contre la valeriane pour dormir je le conseille 10000x que le zolpidem par exemple même si on peut pas trop comparer les 2 les personnes qui doivent bouffer 5 zolpi pour se réveiller 2heures après riront quand on leur dit que la valeriane c est fort a une certaine dose
Et inversement une personne qui n'a jamais jamais testé les benzo ou hypnotiques pourra déjà sentir des effets avec une dose classique de valeriana

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums