Vaporisation convection noid

Publié par ,
1292 vues, 0 réponses
Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
32 messages
Je me permets de créer ce topic dans un but de renseignement en effet je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur la vaporisation de noid avec un vaporisateur du style ( Firefly 2+)pouvant aller jusqu'à 255 degrés.

Je ne compte pas être un grand consommateur de noid ( on vois clairement que cela n'apporte pas forcément grandes choses de riches en soi si ce n'est une euphorie temporaire et une léthargie prononcée même si il faut faire attention a l'addiction ) je testais cependant les dosages en joint, ce n'est pas facile de trouver le bon compromis surtout quand une tolérance se crée pendant les phases de tests du 5F-SGT-151 et AB-Butinaca mélanger en herbe avec d'autres herbes ( damania etc. ), j'ai passé plusieurs "mauvais moments" autant dans un dosage correct cela aide à se détendre et préparer le sommeil autant une taff de trop et c'est la sensation d'être aspiré dans un vortex et de chute constante allongée sur le lit qui réveille immédiatement et est désagréable. Mais j'ai trouvé socialement que le joint pouvait dans certaines occasions être pratique et sympathique ou mélanger au Kratom par exemple qui empêche un peu la psychose due au body load et sensation de pression sur le centre ou côté droit de la poitrine. En joint 15 mg me semble correct avec une bonne marge de taff mais peut parfois être imprévisible sachant que la pulvérisation n'est pas uniforme.

Enfin pour revenir à la façon de consommer j'ai déjà essayé en vaporisation à 220 degrés avec le Boundless CFX avec 80 mg et on sent quelques choses de bien plus doux moins violent et disparaît plus rapidement (en joint les after effect sont parfois dérangeants une sensation d'être dans le brouillard parfois pendant + de 24h) je voulais essayer avec le Firefly 2+ à 255 degrés d'où ma question connaissez-vous les températures idéales pour les noids en degrés ? Il y en a-t-il ? Peut-on pousser à 255 degrés tout en préservant ses poumons de la combustion ? Je sais que la majorité fume en vapotage ce que je trouve assez compliqué. Mais si pousser au-dessus de 220 degrés permet de libérer plus de cannabinoïde et donc de baisser la dose sans trop rentrer dans la combustion ça peut être un bon équilibre entre santé et high, sachant que le cannabis c'est entre 180 et 220 degrés mais on n'a aucune information au-dessus de 220 si cela permet de libérer plus de THCV par exemple. Ou par exemple la lavande est de 150 degrés sur le papier pousser à 220 créeront plus de combustions que le Damania qui est de 190 ? Ou c'est général pour tout ce qui est combustible au-delà d'un certain seuil ?

Aussi je voulais acheter le Firefly 2+ par curiosité pour la vaporisation de la salvia sachant qu'au-dessus de 250 degrés la Salvinorine A se dégrade plus facilement dans l'extraction vers les poumons.

Merci de vos partages salut

Dernière modification par Momo76 (24 mars 2022 à  23:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pod et les noid
par leodric, dernier post 05 septembre 2018 par leodric
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Les noïd en 2021 !
par kyk’s, dernier post 05 avril 2021 par EnergyTDS
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums