1
TBTK a écrit
Yo mec !
Étant un GROS consommateur de 3-MeO-PCP/PCE depuis un an (je tourne à peu près à 1g/mois, oui je sais, je suis conscient ++ que ce sont des doses tout sauf anodine, je ne mets pas ça en avant par fierté mais pour dire que, voilà, j’ai bien cerné le produit [meme si justement, j’ai compris au fur et à mesure de l’expérience que j’acquierais, que c’est le genre de prod avec laquelle il faut toujours rester humble, ne jamais se reposer sur ses lauriers en pensant l’avoir cerné totalement, j’en suis aujourd’hui toujours ahuri d’à quel point ça peut te mettre une claque inatendu ce bordel.])
Enfin bref je m’égare, tout ça pour te dire que ce que tu décris là me semble être une classique surdose de MeO.
Je ne compte pas en prenant du recul le nombre de fois où avec mon compagnon de disso, on s’est retrouvé dans des situations plus défoncés qu’avec n’importe quoi d’autre réunis, dans lesquelles si nous n’étions pas habitué/renseignés, y aurait du quoi s’inquiéter et faire un tour aux urgences ahah, y a vraiment croire qu’on ne va jamais redescendre.
Tout ça pour dire que, comme tu as du le comprendre par toi-même, la seule raison pour laquelle tu t’es retrouvé à l’hôpital était que ton pote qui ne devait pas être habitué à voir des gens à balle de disso (surtout cette gamme des MeO, qui encore une fois peuvent foutre dans des états comparables à aucune autre drogue.) a simplement prit peur et a fait le choix de la sécurité.
Donc à savoir pour les prochaines fois, bonne idée de mettre ton pote au courant, et maintenant que tu as connu ça, et lui aussi, vous saurez qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter et qu’il faut juste accepter les effets, gardant en tête que, comme TOUTES substances, tout ce qui monte descend, et que dans le cas où l’expérience est désagréable, ce ne sera qu’un mauvais moment à passer.
En conclusion, je suis de ceux qui pensent que chaque erreur est une leçon, et que désormais tu seras prêt pour les autres fois.
Je te conseille également, même si cela va de soi, de baisser les dosages si tu n’aimes pas ces effets de surdose.
Personnellement c’est maintenant ce que je recherche, mais je suis le premier à comprendre que ce n’est pas le cas de tous le monde !
Et dernière chose que je te suggère fortement, qu’il n’est jamais mauvais de rappeler, avec ce genre de molécule aussi potente, l’usage d’une balance au mg est INDISPENSABLE
Voilà c’est tout pour moi, take care, et n’hésites pas à nous faire part d’une autre expérience si jamais t’as de la matière
Sociop.
Dernière modification par Sociophrenic (31 mars 2022 à 21:04)
Psychoactif | Psychoactif attaqué par l'IA |
Il y a 8j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Les tests urinaires pour la méthadone : des abus de pouvoir de mi... |
Il y a 1j | Commentaire de Stelli (24 réponses) |
Appel à témoignage | Légendes urbaines sur les drogues |
27 novembre 2023 | Commentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses) |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 2j | Commentaire de Stelli (29 réponses) |
Forum UP ! | Recette - Extraction de la psilocybine |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Culture - Questions sur l'incubation de champis |
Il y a 15h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Alcool canabis loxapac |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de BashsSs dans [Interaction drogues e...] (5 réponses) |
Forum | O-PCE or not O-PCE ? |
Il y a 6mn | Commentaire de zizitaupe_meille... dans [Research Chemicals (R...] (2 réponses) |
Forum | Dosage - Report 4F-MA (4-FMA) dosage/durée |
Il y a 16mn | Commentaire de ectatrip dans [Cathinones et RC stim...] (1 réponse) |
Forum | Kleaner anti-THC et autres prod |
Il y a 23mn | Commentaire de toums85 dans [Culture drogues...] (2 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Interaction étrange Tabac x MPH (ritaline, concerta, Quasym...) |
Il y a 1h | Commentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...] (4 réponses) |
Forum | Effets - Effets une fois sur deux |
Il y a 1h | Commentaire de Stelli dans [Opiacés et opioïdes...] (5 réponses) |
Forum | International - Un appel de l'IDPC à mettre un terme à la "guerre à la drogue" |
Il y a 2h | Commentaire de Stelli dans [Répression - Victimes...] (1 réponse) |
Forum | Effets secondaires - Douleurs au palais sniff cocaine |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Fesni dans [Cocaïne-Crack...] |
Blog | J'ai pas respecter le contrat d'addictologie |
Il y a 7h | ![]() (28 commentaires) |
Blog | Question farfelu sur effet secondaire |
Il y a 1j | Commentaire de prescripteur dans le blog de hemoglobyne (1 commentaires) |
Blog | Sous chimie avec un vieux |
Il y a 1j | ![]() (5 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 19:32 |
PsychoWIKI | Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | DinicoloAbyss, harryjkevin, pissawak, Rocket, Tagox nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |