Je devais essayer seulement 1 gramme pas 30

Publié par ,
1582 vues, 0 réponses
Squouale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
11 messages
Salut

J'ouvre ce topic pour vous raconter comment je suis passer de : Avoir un peur de la coke et m'être interdit d'y toucher à finalement tester mais c'était le seul gramme que je consommerai pour a en être arriver a avoir consommer environ 25-35 grammes tout sa en 43 jours.

Je fait ce topic d'une façon assez spéciale. Ayant les humeurs extrêmement changeante je peu avoir envie d'écrire puis 10 minutes plus tard j'aurai envie de faire autre chose donc je modifierai ce topic a chaque fois que j'aurai le courage de le faire, je ferais de mon mieux pour qu'il soit compréhensible

Intro
Pour commencer j'ai 19 ans et j'ai prod pour la première fois un produit autre que joint ou alcool a 17 ans c'était un taz, un an plus tard un para d'md et puis c'est aller assez vite avec champi, lsd, , 2C-B j'avais envie de découvrir et expérimenter quelque trucs et d'autre que je ne voulait vraiment pas essayer comme l'hero,meth,solvant,gaz, la coke et pleins d'autres. J'ai expérimenter pendant un an puis bah après avoir un peu tout testé plusieurs fois je n'avais pu envie car j'étais lassé mais je voulais encore découvrir. Puis je me retrouve sur mon market habituelle pour m'occuper et voir les éventuelle nouveauté. Il me rester pas mal de crypto et j'étais pas confiant de les laisser on sait jamais. Nous sommes le week end du 5 février et je vient de faire une grave erreurs, j'ai commandé en me disant que sa ne me tuera pas et que l'addiction doit pas être si forte que sa, puis il me rester assez pour un demi que j'ai pris dans l'objectif de faire plaisir au copain.

Dernière modification par Squouale (26 mars 2022 à  14:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Bourdonnement injection seulement
par Boskoo, dernier post 23 févier 2019 par Anonyme5801
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Positif à la cocaine seulement en la manipulant
par Lauu222, dernier post 16 avril 2024 par Lauu222
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le bourg ou tôt s achète au gramme
par krakra, dernier post 03 octobre 2017 par L'Apoticaire
  2

Pied de page des forums