Anxiété et mauvais goût

Publié par ,
1565 vues, 2 réponses
Ouide-cheat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2021
6 messages
Salut les gars! Je fume depuis 2 ans, 2 oinj par week-end, et sa m’a toujours provoqué de l’anxiété (sans jamais de bad trip ou de crise, juste de l’anxiété avec des questionnement) + une bedave de mauvais goût même sur les bonnes variétés. Je répond tous de suite à la question de pourquoi je fume, même moi je sais pas vraiment, sa me permet de changer d’aire sûrement, d’être ailleurs que dans la vie réel. Je voulais savoir si quelqu’un étais dans le même cas que ou si quelqu’un pouvais m’expliquer pourquoi je fume encore concrètement? Et une explication au m’avais goût à chaque fois

Merci d’avance l’ekip!

Dernière modification par Ouide-cheat (27 mars 2022 à  01:58)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Bonjour Ouide-cheat,

Le fait est que le cannabis ne convient pas à tout le monde. La meilleure chose à faire si il te rend anxieux est de ne pas en consommer, genre 1+1 = 2. Je suis donc incapable de savoir pourquoi tu en fumes. Question d'image ? Peur de passer pour un naze au milieu de tes copains ? Cherches cette réponse, tu es le seul à pouvoir la trouver.

Je suis de ceux à qui le cannabis apporte beaucoup en termes de confort et de bien-être, mais cela n'a pas toujours été vrai selon les moments passés de ma vie. Je suis aussi une personne qui souffre d'anxiété généralisée et sur moi, le cannabis remplace le xanax ou autre benzodiazépine.

A 25 ans, par contre, je ne pouvais même plus tirer un taff d'un joint ... sans que mon esprit me lance dans la paranoïa en public.

La rencontre entre le cannabis, un(e) individu et les circonstances peuvent donner des résultats très très variables de l'un à l'autre sur ce plan de l'anxiété.

Fil

Dernière modification par filousky (27 mars 2022 à  10:50)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Med homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
2 messages
Salut Filou,

Par curiosité suivant l'état dans lequel tu te trouve (émotionnel, physique etc.)
Est ce que ta perception du gout de ce que tu fumes change ?
Ces derniers temps j'étais plutôt joyeux les choses se passaient bien et depuis que ca va moins bien même le goût du hash (ou ma perception de celui-ci) a changé..
Je peux t'assurer qu'il est excellent!!! Pourtant plus de gout plus de plaisir rien

Med

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Anxiété lié au cannabis
par nordweed, dernier post 09 avril 2018 par bapt
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
par Itrytoenjoylife, dernier post 22 févier 2020 par Mister No
  30

Pied de page des forums