180 mg codeine

Publié par ,
1602 vues, 1 réponses
Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
Bonjour bonjour !
Il y as deux jours j'ai fais une CWE avec du dafalgan codeiné, 5 gellules donc 150mg de codeine
Aujourd'hui je réitère avec 6 cachet, donc 180mg

Les effets sont très différents, j'ai surtout un buzz a la tête et les bras un peu lourds, mais c'est pas aussi amusant que la dernière fois

J'ai également eu une sensation de picotement sur le ventre, c'est passé pendant que je vous écris, la c'est plus dans le dos

J'aimerais donc savoir si j'ai abusé en en prenant 48h après ou si ca va
également j'ai vu que 180 mg c'est quand meme pas dégeu, aurais-je un peu surdosé?

La je stresse pas trop, mais je sais que je suis quand meme un peu parano parfois
Si vous avez des paroles qui pourront me rassurer je suis également preneur lol

Merci bien

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
C'est bien que tu passes par une CWE, moi même j'ai la flemme mais c'est vraiment important si tu prends souvent de la codéine dans des cachets de paracétamol.

150mg puis 180mg avec un délai de 48h, c'est assez raisonnable, les dosages de codéine sont assez important mais l'écart est bon

Si on prend la fourchette haute pour la demi-vie soit 4h, il faut 28h pour une élimination totale de la codéine dans l'organisme soit 7 demi-vie, c'est pas un délai de référence du tout mais c'est pour te donner une idée au niveau pharmacologique.

Après 150mg pour une première prise c'est assez costaud en effet mais après ça dépend des individus, si tu as eu mal à la tête ou bien des nausées c'est probablement un signe de surdose.

Il est cependant conseillé d'espacer un maximum les prises, tant pour ne pas développer de tolérance que pour ne pas développer de dépendance, mais après ça c'est toi qui gère.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (29 mars 2022 à  02:19)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums