Les effets dont on ne parle que très peu

Publié par ,
1541 vues, 0 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut à tous,

Il y a plein d’effets durant les trips dont on ne parle pas forcément, ou que la plupart des wiki ne relatent pas.
Sous psychédéliques ou autres substances, vous avez eu des effets dont on n’entend pas parler mais que vous retrouvez vraiment dans vos trips ?


Par exemple pour le LSD :

Cycles/Vagues : jai l’impression que mon trip se métamorphose toutes les 3 ou 4h en moyenne selon le trip (des fois tous les heures), pour ma part je sens les hallu s’intensifier et prendre en vitesse et en couleur, les sons deviennent de plus en plus fort, je sens souvent mon cœur remontait dans ma poitrine comme si j’étais dans un grand 8 et d’un coup je me prends une ptite claque mental et le trip change de couleur, de motif, d’ambiance, et retrouve son calme.

L’effet de boucle : on retrouve ce sentiment que tout tourne en rond pendant notre trip, les scènes se répètent et se bouclent les unes après les autres, j’ai vu des clips où j’avais cette impression de « boucle » très difficile à expliquer pourtant.
On voit parfois certaines choses de notre trip comme des quêtes que l’on commence puis que l’on termine, avant de retrouver une quête, un vrai piège ^^

Bref, si vous avez envie de témoigner de certains des effets que vous retrouvez dans vos trips ça serait super, pourquoi pas illustrer ses effets avec un petit trip report en supplément smile

Xoxo, Pom

Dernière modification par pierre (29 mars 2022 à  19:27)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème dont je ne trouve pas la cause !
par Nieve Sicario, dernier post 09 novembre 2019 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?
par Core a Corps, dernier post 08 avril 2023 par anonyme1000
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pas d'effets ou très peu
par Arcadia, dernier post 10 octobre 2018 par CoachMigui
  3

Pied de page des forums