Abilify 10mg

Publié par ,
1414 vues, 2 réponses
avatar
tvb46 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
7 messages
Bonjour,

Je rembraille après ce post :

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Consommant des quantités astronomiques de Valium depuis 2020 je me vois prescrire par un psychiatre des traitements de fonds que je ne supporte pas.
J'ai donc décidé de tout arrêter (Valium compris).
Je me suis forcé à me lever tôt, faire du sport, voir des amis...

Néanmoins mon psychiatre m'a complètement retourné le cerveau de doutes et d'hypothèse que je ferai une rechute blablabla donc je ressaie un AD mais là je pète une durite et me fait hospitaliser.

Je sort avec de l'Abilify, et je ne le supporte pas donc j'arrête.

Néanmoins après ma rechute dans le Valium que je n'avais pas pris depuis plusieurs mois je décide de retenter ma chance avec l'Abilify.

Honnêtement je ne le supporte pas. J'ai juste pris un comprimé et je me sent déjà mal et je me demande quand les effets vont s'estomper :'(
Et comment abordez la question avec mon psychiatre, que malgré mes antécédents je préfère faire sans traitement de fond ? Je suis dans mon droit j'imagine, j'aurai juste le droit à un "Faudra pas se plaindre" j'imagine thinking

Dernière modification par tvb46 (31 mars 2022 à  08:18)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oui tu es dans ton droit. Change de psychiatre s'il le faut. Faire des "han vous allez rechuter blabla" c'est carrément jouer sur les prophéties auto-réalisatrices, pour pouvoir ensuite dire "je vous l'avais bien dit", ce qui est ridicule et irresponsable de mon petit point de vue de licence de psychologie expérimentale. Ca ne veut pas dire que tu ne vas pas forcément rechuter, mais ça précipite la rechute que de te faire croire ça!

Attention, l'abilify a une demi vie extrêmement longue donc si tu en prends régulièrement tu peux avoir (comme moi) des résidus d'effets facilement plusieurs semaines après la dernière prise. Moi en revanche à 2.5 ou 5mg je le supporte très bien, juste il me nique immanquablement mes trips.

Dernière modification par Morning Glory (31 mars 2022 à  10:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
tvb46 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
7 messages
Salut Morning, merci pour ta réponse.
Oui je déteste cet état d'esprit où on pense qu'un traitement réglera tout nos problèmes.
C'est une béquille et on a le droit de choisir celle qui soulage le mieux.
Oui ma psychiatre a utilisé cet argument dû à la demi vie longue que je pouvais croire que j'allais mieux même si j'arrêtais parce qu'il restait longtemps dans le corps,
mais c'est la dose (10mg) que je trouve désagréable.

Là j'avais arrêté, j'ai juste pris un comprimé hier je ne pense pas que les effets vont perdurer longtemps.

J'ai déjà pris RDV avec un nouveau psychiatre, je lui parlerai de tout ça.

merci encore pour ta réponse à bientôt!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mianserine 10mg
par JulienLoki72, dernier post 17 septembre 2020 par BobKelso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mianserine 10mg
par Beaumonttt10, dernier post 22 mai 2020 par Beaumonttt10
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify 5MG
par Mehdi13, dernier post 29 juillet 2022 par Roosevelt
  15

Pied de page des forums