Pregabaline et oxycodone

Publié par ,
2295 vues, 3 réponses
Yellow.ox femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2022
2 messages
Bonjour,

Je souhaiterais connaître dans quelle classe se situe la pregabaline dans le fameux tableau de "tripsit" ? (Pour ceux qui connaissent ce tableau)

Et aussi si on peut la prendre avec de l'oxycodone en même temps que la prega,  j'ai entendu des infos qui différents a chaque fois alors si quelqu'un peut m'aider ^^ je sais que ya un risque de dépression respi mais suivant les dosages ça peut être faisable peut-être dites moi :)


Merciiii

Hors ligne

 

Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonjour,

Ont peu effectivement en prendre ensemble mais comme tu dit attention à la dépression respiratoire comme tu dit. La pregabaline avec l'oxy reste un mélange explosif et peu être dangereux même su ensemble y a de quoi faire une bonne defonce ces pour sa ces pas conseiller de mélanger mais si tu décide de le faire je te conseille d'y allez doucement genre baisse ta prise d'oxy de moitié pour commencer que d'habitude et prend une faible dose de prega genre la plus petite quantité qui existe 25mg d'abord sauf si ton corps et déjà habituer au produit alors diminue la dose aussi au moins de 3/4 pour commencer attend 1h30 au moins et si tu voie que sa va tu rétropédalage légèrement et fait sa jusqu'à ce que tu trouve ta dose et n'essaie pas non plus de chercher à allez trop loin dans la defonce car ces comme sa qu'ont ce fait une surdose et aussi quand ont sous estimé un produit qu'on essaie la première fois, donc va vraiment doucement en mélangeant les deux.

Surtout fait attention avec ce mélange j'ai hésiter à poster car pour les doses en mélangeant ces deux produit peut vite passer de la dose qu'il faut à la surdose et si j'ai poster ces surtout pour que tu y aille à l'aveugle et que vue que ta pas eu de conseil tu y va au pif et que du coup tu surdose.ces pas pour rien que la pregabaline est passer y a peu sur ordo securiser

Après te donner la classe de la pregabaline je peu pas t'aider. Je sais juste qu'à la base xes un antiepilectique qui est aussi utiliser dans le médical contre les douleurs nerveuse ces un médicament qui agi sur le cerveau.

J'espère avoir pus t'aider et que tu fera attention avec ces deux produits.

Hors ligne

 

Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Petite rectification j'ai voulu dire redrope et pas rétropédalage ces le correcteur du tel qui a modifier

Hors ligne

 

Yellow.ox femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2022
2 messages
Merci pour ta réponse mais je pense ne pas essayer trop de risque même pour une bonne défonce comme tu dis ^^
Mais merci encore :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums