bonjour je mappelle cindy je suis fumeuse je fume pratiquement toute la journeer je me renferme envie de rien je bouge pratiquement jamais jarrive plus as pencer as savoir koi faire et des jai un truc ke jaime je retombe directement au degout de la vie et quand je suis entourer de monde je me sens pas bien kelqun comme moi aurait il un conseil as...lire la suite
Bonjour
Je viens vers vous ce soir pour que quelqu'un m'aide. Je suis avec mon chéri depuis 6 ans
Il fume du cannabis ou de l'herbe depuis qu'il a env 15 ans..il est vraiment accro. Il me dis tjrs qu'il va arrêter mais ça dure 1 semaine env et a chaque fois il replonge..il me fais tjrs des promesses qu'il ne tiens pas...moi je suis contre ça je dét...lire la suite
Bonjour,
Je ne savais pas exactement ou poster je m'en excuse: mon copain m'a chargé de lui trouver un medecin avec qui prendre rendez vous ( et je le precise car c'est vrai l'idée vient de lui et non pas de moi je sais très bien que pour que ça serve a quelque chose il faut que ça soit personnel)...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.