Délai livraison de ce rc shop ?

Publié par ,
3436 vues, 5 réponses
GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un rc.
Mais j'aimerais avoir vos retours concernant les délais de livraison pour la France et si il y a des précautions à prendre au passage de commande au cas où

Merci pour votre aide !

Dernière modification par meumeuh (15 avril 2022 à  07:25)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'ai supprimé le signe distinctif que tu as mis en plus des initiales.

Généralement pour moi ça prend depuis la Hollande, entre 4 et 7 jours... Si tu commandes des petites quantités en principe pas trop de risques, la douane détruit juste le colis en règle générale apparemment. Pour les plus grosses c'est plus compliqué.

Dernière modification par Morning Glory (04 avril 2022 à  18:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages
Merci Morning Glory pour ta réponse !

PS: Désolé pour la lettre en trop, je ferai plus attention la prochaine fois...

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
"la douane détruit juste le colis en règle générale apparemment."

J'ai qu'un colis qui s'est fait stop par la douane. Dedans il y avait 1g de 3-MEO-PCP et 1g de 3-MEO-PCE.

Je matte la liste des stup et compagnie, et je découvre que la PCE et tous ses stéréoisomère etc... sont bien listé stup. Pas la PCP, des fois va comprendre...

Bref, je m'attends a prendre une prunne... 2 mois passent, et je reçois la lettre, qui a bien été inspecté.

Et puis je me suis renseigné un peu, et c'est rassurant :

https://www.douane.gouv.fr/fiche/mon-colis-est-bloque

"L'expression « bloqué en douane » ou « bloqué sous douane » ne signifie pas nécessairement que la douane est en possession de l’envoi. Ce terme est une indication générale signifiant que l’envoi est soumis à certaines formalités administratives d’importation et/ou de contrôle, pouvant prendre un certain temps. La réception du colis peut être retardée du fait de problèmes logistiques."

En gros, le douanier qui cherche de la drogue par la poste, en France c'est d'la gnognotte. Encore moins quelques grammes de poudres qui pourraient très bien être des compléments alimentaires ou j'sais pas quel genre de merde. Donc, de mon avis, les vrais douaniers, ce qui les intéresse en matière de stup c'est le pain de coke en provenance de Martinique pour remonter une filière...

Ou la commande avec des valeurs non déclarés, ça leur rapporte plus de fric.

Mais ça se passe pas entre envoie en europe, ils s'intéressent a ce qui vient de Chine, Etats-unis, genre ceux qui achete leur smartphone aux states pour esquiver la TVA, ça c'est des centaines d'euros de TVA.

Bref, ils cherchent un max de trucs où ils peuvent faire raquer le client à mort.

Avec les RC, ils sont un peu niqué... Déjà les pochons sont très pro, y'a la facture, et les quantités sont ridicules... Pourquoi se faire chier à chercher ce que c'est, et à la Poste, ils m'ont expliqué qu'ils tapent des lettre et colis au hasard de temps en temps, mais que ce sont des agents de la Poste qui s'occupe de ça. Et si y'a un truc vraiment suspect, là ils envoient vers la douane. Pour ça que ça prend autant de temps. Bref, je vois mal un agent de la poste se dire hmmm, ce 3-MEO-PCE, ce serait pas lié au fameux PCE listé stup. Et pour 1g mdr Déjà personne comprend aux RC, et des colis avec de la poudre qui n'est pas de la drogue ils doivent en croiser légion...



Bref, on est sur un système qui nous profite à fond, et si vraiment la douane a votre marchandise entre les mains, soit ça vient du Dark et y'a un canidé qui est passé par là. Soit la quantité est trop grosse. Mais je vois mal un employé de la Poste ouvrir des lettres avec des pochons remplis de poudre blanche se dire qu'à tous les coups c'est de la drogue... C'est emballé pro, y'a une facture, la TVA est payé. Allez ça circule.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

GordonGekko a écrit

Merci Morning Glory pour ta réponse !

PS: Désolé pour la lettre en trop, je ferai plus attention la prochaine fois...

C'est juste pour retour de scams que l'on peut mettre uniquement les initiales notamment dans le fdédié.

Sinon pour cder des RC depuis quelques années, j'ai commencé par le shop dont tu parles j'ai déja recu en 2j mais généralement en 4 ou 7j pour des envois sans tracking ( donc des petites cdes).

Mais je n'y cde plus depuis belle lurette... mes cdes c'est entre 100 et 700 eur ( 1 fois ) et je cde toujours avec tracking.

Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (15 avril 2022 à  07:30)

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Et puis je me suis renseigné un peu, et c'est rassurant :

https://www.douane.gouv.fr/fiche/mon-colis-est-bloque

"L'expression « bloqué en douane » ou « bloqué sous douane » ne signifie pas nécessairement que la douane est en possession de l’envoi. Ce terme est une indication générale signifiant que l’envoi est soumis à certaines formalités administratives d’importation et/ou de contrôle, pouvant prendre un certain temps. La réception du colis peut être retardée du fait de problèmes logistiques."

En gros, le douanier qui cherche de la drogue par la poste, en France c'est d'la gnognotte. Encore moins quelques grammes de poudres qui pourraient très bien être des compléments alimentaires ou j'sais pas quel genre de merde. Donc, de mon avis, les vrais douaniers, ce qui les intéresse en matière de stup c'est le pain de coke en provenance de Martinique pour remonter une filière...

Ou la commande avec des valeurs non déclarés, ça leur rapporte plus de fric.

Mais ça se passe pas entre envoie en europe, ils s'intéressent a ce qui vient de Chine, Etats-unis, genre ceux qui achete leur smartphone aux states pour esquiver la TVA, ça c'est des centaines d'euros de TVA.

Bref, ils cherchent un max de trucs où ils peuvent faire raquer le client à mort.

Avec les RC, ils sont un peu niqué... Déjà les pochons sont très pro, y'a la facture, et les quantités sont ridicules... Pourquoi se faire chier à chercher ce que c'est, et à la Poste, ils m'ont expliqué qu'ils tapent des lettre et colis au hasard de temps en temps, mais que ce sont des agents de la Poste qui s'occupe de ça. Et si y'a un truc vraiment suspect, là ils envoient vers la douane. Pour ça que ça prend autant de temps. Bref, je vois mal un agent de la poste se dire hmmm, ce 3-MEO-PCE, ce serait pas lié au fameux PCE listé stup. Et pour 1g mdr Déjà personne comprend aux RC, et des colis avec de la poudre qui n'est pas de la drogue ils doivent en croiser légion...



Bref, on est sur un système qui nous profite à fond, et si vraiment la douane a votre marchandise entre les mains, soit ça vient du Dark et y'a un canidé qui est passé par là. Soit la quantité est trop grosse. Mais je vois mal un employé de la Poste ouvrir des lettres avec des pochons remplis de poudre blanche se dire qu'à tous les coups c'est de la drogue... C'est emballé pro, y'a une facture, la TVA est payé. Allez ça circule.

Je suis totalement d'accord avec toi,
Après la quantité joue peut-être aussi car avant le BanNL du 3-MMC je me suis dit je vais cder 100g(700 eur TTC avec fdp ) et j'ai eu le colis bloqué en dédouanement à roissy c'était en août 2021 depuis je n'ai ni reçu de lettre ni 3-MMC... donc 700 dans le fion :'(

Amicalement

MM

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur un RC shop
par psyloshit_, dernier post 25 avril 2021 par psyloshit_
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc shop et payement
par LndvT23, dernier post 28 mai 2019 par LndvT23
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums