Cannabis quel dosage pour débutant

Publié par ,
1319 vues, 2 réponses
avatar
Doomed2beWalloon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
2 messages
Bnjour à toutes et tous,

J'en ai mon compte des benzos,  plus rien ne marche. Je consomme de l'alprazolam, là j'en suis à 5mg pour dormir. 3, 4 heures après réveillé et pas très en forme. j'ai commencé par prise graduelle depuis 2018, souvent accompagné d'un quelques (petits) verres de whisky... (oui je sais c'est mal de mixer les 2)

Le Zolpidem, il m'a fallu le temps pour déterminer le dosage, essayé 1/2 : rien, 1 : rien, 2 : rien, finalement 4 cachets me font dormir assez longtemps (7,8 heures) et je me sens en forme, pas de tête qui tourne, pas d'effets secondaires, le problème c'est que je le conserve en cas "d'urgence" on va dire, et il n'y a pas beaucoup de cachets dans un boîte de zolpi.

Et là, je me suis acheté une pipe Eagle Bill Shake & Vape. J'ai fumé très peu, plus jeune, je n'aime pas le tabac et finalement je ne peux pas dire que j'ai vraiment senti l'effet du cannabis. Plutôt intoxication au tabac... Donc ma question, combien de grammes suffisent pour un débutant, j'ai 5gr en ma possession.

Merci.

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages
Salut!
J'ai envie de te dire ça dépend, notamment des effets que tu recherches et du cannabis que tu as en ta possession. Selon les variétés/etc, les effets peuvent être très différents. Même selon ton état de fatigue, ton état d'esprit, etc. Si j'ai bien compris, ce que tu recherches serait plutôt du côté d'une aide à trouver le sommeil?
Selon moi, le mieux est comme d'habitude de commencer progressivement, avec de petites quantités, et voir comment tu réagis. Et adapter ce que tu consommes en fonction.
En théorie, avec du cannabis vaporisé, les effets devraient arriver relativement rapidement, de l'ordre de quelques minutes.
Après, les vapos qu'il faut chauffer au briquet, ça demande un petit temps pour se familiariser avec et choper le coup de main pour le chauffer de façon optimale, mais bon...rien d'insurmontable!
Tiens au jus!
Ciao

Hors ligne

 

3nd0rphin3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
19 messages
Salut,
Moi aussi je consomme des benzos et je fume depuis une dizaine d'années, autant dire que ma tolérence à exploser donc même en prenant une boite je ressens à peine l'effet... "Les benzos c'est de la came en comprimé".
Pour la fume commence par 0,10.
Attention car les effets des benzos et du cannabis se potentialisent !! Si tu tapes les 2 en même temps t'es parti pour une bonne sieste !
Cordialement.
Dan.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Dosage et recette pour débutant (cannabis ingéré)
par archi B, dernier post 06 décembre 2017 par archi B
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Débutant Dans La Culture De Cannabis.
par RedBoo, dernier post 17 janvier 2015 par MicHAZE
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le dosage et les effets du cannabis
par EmmaMoreau212, dernier post 11 août 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10437 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums