Gêne respiratoire

Publié par ,
1278 vues, 5 réponses
avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Salut à tous, j'écris ici car j'ai fait un iv de focalin ( eau stérile, sterifilt+, maxicup) avec du serve-long et j'ai une gene respiratoire comme une compression avec pas mal de toux... je précise que j'ai d'abord filtré la focalin après l'avoir mis en poudre avec le coton du maxicup et ensuite j'ai chauffer mon sevre-long avec une autre eau stérile puis j'ai remis la foca dans la cup ( c'était encore chaud ) puis j'ai laissé refroidir et une fois la paraffine dur j'ai pris une seringue avec sterifilt bleu ( 0.22m ) et j'ai pompé c'était tiede le mélange légèrement chaud j'ai peu qu'il y aie des excipients qui sois passer et bouche mes poumons... Ou c'est un effet secondaire de la focalin et je précise je n'ai pas de douleur juste une gêne et sensation d'oppression...

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
SpeedyPohh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
12 messages
Salut,

Je ne connais absolument pas la substance sûrement une angoisse suite à l’injection mais si sa perdure et que d’autre symptôme apparaisse go urgences prend pas de risque sa pourrait être une réaction allergique et préviens quelqu’un surtout.

Donne nous des nouvelles

Hardstyle And Raw

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Alors non je me sens pas angoissé mais j'ai pris a 18h30~ et j'ai de la toux et une gêne comme une oppression c'est léger mais avec la coke ça me fesait la même sensation.  C'est pas non plus insupportable mais j'ai peur que ça sois un excipients style plastique qui serait passé bon après ma seringue était très transparente comme de l'eau donc un truc hydrosoluble... ou un effet secondaire. Bref sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Ha oui et focalin = dexmethylphenidate

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Bon petite news j'ai cru que j'allais y passer vers 3h00 mon cœur battait a mille et une grosse oppression respiratoire heureusement c'est passé... je pense a un effet secondaire.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Je sais que ce tread date un peu mais je voulais quand même y revenir à cette soirée dans le bonne ordre des choses pour enfin comprendre ce que j'ai eux et surtout si quelqu'un à les mêmes symptômes de dire à la personne ce qu'elle a car ça peut-être super dangereux !
Du coup j'ai commencé mon début de soirée avec 20mg de dexmethylphenidate sois du focalin ( la molécule côté gauche du methylphenidate et elle fait pareil niveau effet mais elle est plus forte ! ) et 200mg de sevre-long le tout dans une cup stérile avec eau stérile et sterifilt+ ( toupie ) pour une iv avec rdr parfaite.
J'ai repris dans la soirée 2× 20mg de focalin espacé de 1h environ entre chaque prise et je ne sais plus à partir de quand j'ai sentis cette effet secondaire ( oppression thoracique ) mais en tout cas je sais que j'ai eux de la toux à la 2ème prise.
Bref à un moment j'ai eux cette effet secondaire gênant d'oppression thoracique qui me dérangeais pas mal avec la toux et au bout d'un moment j'ai écrit sur le forum pour avoir un peu d'aide sur le pourquoi du comment.
Je pensais au début à une réaction allergique à cause de la similitude avec un crise d'asthme mais non je vais y revenir mais il s'agissait bien de 2 effets secodaires distincts...
Après je suis partie dormir et je me suis réveillé environ 3h après avec une plus grosse oppression thoracique et le cœur qui battait super vite car je le précise mais avant de m'endormir il ne battait pas super vite c'est à ce moment LÀ QUE J'AI FLIPPÉ car en plus je ne savais pas quoi faire et je n'osais pas allez à l'hôpital car je sais que j'aurais du tout avouez parce que il me faut pas mentir au médecin par rapport à la consommation et le mode de consommation ( en l'occurrence iv )pour éviter un faux diagnostic ou déni médical...
Du coup je me suis levé et je suis reparti me coucher après m'être calmé car forcément ça n'allait pas aider que d'être angoissé.
Le lendemain matin au réveil plus rien donc j'ai laissé tomber mais j'en ai parlé à un ami qui lui aussi ne voyait pas ce qu'il m'étais arrivé.
Explications de l'effet secodaire et de quoi s'agit t'il.
Alors pour la toux je n'ai rien à dire mais par contre cette oppression là oui je pense qu'il s'agit ( il est noté dans la liste des effets secondaires ) D'UNE ANGINE DE POITRINE qui est l'explication de mes symptômes c'est un effet secondaire très rare mais je pense que ça doit être lié à la dose qui peut-être très grave... En effet c'est en gros causé par une diminution du flux sanguin vers le cœur et ça fait les effets secondaires cités plus haut sauf la toux avec douleurs thoracique que je n'ai pas eux. Donc faites attention à vous et si vous entrez pareil avec une chié d'effet ne faites pas l'imbécile comme moi et allez au urgence !

Dernière modification par Littleboy (22 juin 2022 à  23:47)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums