différence de qualité des graines

Publié par ,
2174 vues, 3 réponses
Marcus14 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2022
15 messages
bonsoir à tous, j'ai lu sur plusieurs discord/forum que les graines de lsa venant du célèbre site Z*******.fr étaient de moins bonne qualité que le reste du marché, es-ce que quelqu'un pourrait apporter sa propre expérience sur le sujet ? merci beaucoup wink))

Dernière modification par meumeuh (07 avril 2022 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut,

j'ai essayé pas mal de graines que ça soit pour faire pousser du tabac (aucun résultat), des peyotes (bon début puis le climat qui fait moissir la plante), niveau graine de cannabis c'est très bon, en ce qui concerne le LSA c'est comme partout selon moi, tu peux en être agréablement surpris comme déçu, c'est vraiment au petit bonheur la chance et ton expérience.

Pour être fixé je t'invite vraiment à essayer par toi-même et puis nos en faire le témoignage... D'autant plus qu'on parle au maximum de 11-12 euros avec frais de port...

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Marcus14 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2022
15 messages
haha t'as posté ta réponse quand je venais de passer commande lol yess je vous ferai un retour

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Marcus14 a écrit

haha t'as posté ta réponse quand je venais de passer commande lol yess je vous ferai un retour

Ah parfait, j'espère que tu seras pas déçu, ce que je te conseil de faire est de vraiment te renseigner au maximum sur comment la faire pousser dans les meilleurs conditions possibles afin de maximiser tes chances et d'éviter que tu en sois déçu alors que c'est juste la première fois que tu essayes ou que les plants sont mort après la germination, pour les peyotes j'ai de nombreuses fois essayé, malheureusement je n'ai jamais eu d'expériences positives mais je met ça sur le compte des conditions de culture plutôt que moi


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation des graines
par Grille, dernier post 18 décembre 2020 par Unposcaille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - GraineS LSA
par xXГруппа кр0виXx, dernier post 25 octobre 2022 par xXГруппа кр0виXx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de LSA
par Coolistt, dernier post 07 mai 2017 par passifloreman
  1

Pied de page des forums