Je combat, j'annule les antipsychotiques grâce au speed

Publié par ,
1814 vues, 4 réponses
Arodan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
12 messages
Etant sous traitement et cela me déplaît.

Ma perspicacité m'a permis de comprendre sur le PsychoWIKI que le speed annulait les effets des antipsychotiques.

Pour me libérer de leurs effets toxiques (se transformer en zombie, légume) je consomme donc du speed et suis assez fier de moi d'avoir trouvé cette astuce.

Fallait y penser !

Merci Psychoactif !

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Ouais pourquoi pas mais ce n’est pas je pense la solution à long terme…

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Je rejoins mon VDD à long termes ça va devenir compliqué a gérer à mon avis hmm

Tu devrais expliquer les désagréments de ton traitement au professionnel de la santé qui te suit. On vis une époque ou il y a tellement de traitements différents pour toutes les pathologies, tu pourrais en trouver un avec des effets secondaire qui te gène moins tout en t'apportant ce dont tu as besoin pour vivre sans souffrir de tes symptômes !

Amicalement :)

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Arodan a écrit

Etant sous traitement et cela me déplaît.

Ma perspicacité m'a permis de comprendre sur le PsychoWIKI que le speed annulait les effets des antipsychotiques.

Pour me libérer de leurs effets toxiques (se transformer en zombie, légume) je consomme donc du speed et suis assez fier de moi d'avoir trouvé cette astuce.

Fallait y penser !

Merci Psychoactif !

Bizarre bizarre, moi c’est mon antipsychotique qui annule le speed

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hello salut

Alors consommer des prods addictifs pour lutter contre les effets indésirables d'un traitement c'est une excellente de manière d'aller tout droit à la catastrophe.

La prise de la plupart des psychostimulants (cocaïne, amphétamines, mais aussi cathinones de synthèse) augmentent le risque de rechute psychotique dans la schizophrénie et favorisent également les rechutes maniaques dans le trouble bipolaire.

Sans oublier le risque d'addiction avec le speed (amphétamine)...

Sachant que cette classe de traitement est surtout prescrite pour ces 2 troubles, c'est s'exposer à un gros risque d'une hospitalisation en psychiatrie dont tu pourrais bien te passer...

Le plus safe quand on a des effets indésirables avec un traitement psychotrope c'est de pouvoir en parler avec le médecin prescripteur pour que vous puissiez trouver une solution (modification de la posologie ? changement de molécule ? ou trouble encore insufisamment stabilisé et il vaut mieux "serrer les dents" quelques mois pour éviter une rechute ?)

Bref, le speed n'est clairement pas la solution pour le problème que tu rencontres, le risque de s'ajouter bien d'autres problèmes est lui, bien présent...

Stay safe wink

Dernière modification par Stylez (08 avril 2022 à  09:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums