Metabolisme lent methadone

Publié par ,
1484 vues, 3 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bonjour à tous, j’ai vu qu’il y’avait deja un post sur le sujet mais apres un passage en CAARUD on m’a annoncé que je suis sans doute un metaboliseur lent de metha, en fait je peux rester facile 2 jours sans avoir trop de symptomes de manque.

Du coup j’aimerais faire des extras d’hero mais rien à faire, il faut attendre MINIMUM 5 Jours sans metha pour sentir l’hero, y’a t-il des personnes dans mon cas?
Un switch vers le subutex serait -t-il interessant?
En attendant vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
Yo  c vrai q une fois qu'on prend un traitement de substitution pour sentir l héro a 5 ou 10 % de la rue  c mort   tu peut essayer d attendre 5 jours   je pense pas si ça vaut le coup a moins que  que ta came se soit de la bombe  tu attends d être bien en manque la ça peut marcher et le sub c la même chose avec une plus puissante affinité pour les récepteurs des opiacés  quand tu vois que ça peut virer la metha  sa donne une idée  voila  attends d être bien en manque sinon c gaspillage

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Psychonogeek a écrit

Yo  c vrai q une fois qu'on prend un traitement de substitution pour sentir l héro a 5 ou 10 % de la rue  c mort   tu peut essayer d attendre 5 jours   je pense pas si ça vaut le coup a moins que  que ta came se soit de la bombe  tu attends d être bien en manque la ça peut marcher et le sub c la même chose avec une plus puissante affinité pour les récepteurs des opiacés  quand tu vois que ça peut virer la metha  sa donne une idée  voila  attends d être bien en manque sinon c gaspillage

Ouais c’est une horreur, mais j’en peux plus, entre la tolerance à la ketamine qui fait que tu peux pas tripper deux jours d’affilé, mont tercian qui m’empeche aussi de tripper et la metha qui bloque les recepteurs je sais plus quoi faire.

Pourtant plein de témoignages affirment qu’ils arrivent à sentir la came en arrêtant la metha pendant 2 jours

Hors ligne

 

3nd0rphin3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
19 messages
Eh ben tu es bien chanceux !
Moi au bout de 8h grand max il me faut 1gélule de 40mg !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Métabolisme - Métabolisme particulier à  la méthadone
par loulou reed, dernier post 25 mars 2009 par etc#mmix
  173
logo Psychoactif
[ Forum ] Métabolisme - Méthadone et métabolisme trop rapide ?
par 8ansdéjà , dernier post 09 janvier 2012 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Métabolisme TRES rapide ??!!
par marstere, dernier post 11 décembre 2014 par Gattyna
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums