TR : Speedball au sken/CC

Publié par ,
1395 vues, 0 réponses
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonjour bonjour,

Hier j'ai été chercher un petit paquet de blanche de SUPER qualités, ce matin je me réveil, ayant ma matinée je me dis que je vais essayer pour la première fois le "vrai" speedball CC/morphine. (j'ai fais des expériences de speed/codéine ou coke/benzo par le passé, mais ce sont des mélanges un peu contradictoire qui ne donne pas un dixième de l'effet que j'ai ressenti ce matin).

6h00 : Je prend ma dose de morphine +30mg, au total 150 mg libération prolongée, 90mg per os, 60 mg en sniff.
7h00 : Aller j'ai le temps jusque midi, hier j'ai juste gouter une trace de C, la je vais me faire plaisir. Je prépare 2 trace d'environs 20-30mg je dirais (je consomme 1x/mois 1 ou 2 g de Cc en sniff ou plug). je prends la première et la, un flash comme j'ai jamais eu, plus fort qu'en plug encore. La C était très bonne mais quand même vachement surpris. Je me surprend d'ailleurs a kiffer le moment pendant 10 min sans prendre la deuxième trace ! (je fais toujours mes traces par 2, sinon l'autre narine est jalouse)
7h20 : Je me prends la deuxieme trace donc, et en général, la première de la journée flash bien mais après .. bof .. Cette fois, un deuxième flash dément ! Quel plaisir ! Je n'ai que l'effet euphorique dans ma tête, pas du tout d'emballement de coeur, ni de mauvais goût dans la gorge, je suis très calme, réflechis a mon aise mais réfléchis.
Je joue un peu jusqu'a 8 heure et c'est fou comme j'aime ce que je fais, plus encore que quand je surdose ma morphine !
8h : Les effets sont vachement long, 10 min de flash, 40 min de bien-être, puis une mini douleur au cou arrive. C'est cette douleurs qui me pousse a consommer car en soit je suis toujours super bien. Je refais donc deux lattes, pareil la première me mets super bien mais je prend quand même la deuxième et woah, petit nirvana franchement !
11h30 : le cercle se repéte avec une trace par heure un bien être fou d'une heure (peut-être plus car je reconsomme pour le mal de cou et pas car je suis plus en béattitude).

J'ai lu que beaucoup de gens était déçu du speedball en sniff, moi, j'ai passé un super moment. AUCUN mal-être, angoisse, corp un peu trop excité, enfin vraiment que du positif quoi. Je suis assez impressionner et content que ça fonctionne ainsi pour moi big_smile

Comme j'ai expliqué j'ai consommer ma morphine une bonne heure avant la première trace de C, peut-être que dans un ordre différents les effets aurait été différents. Pour la morphine, je précise que je suis dépendant et que donc, les doses indiquées ne sont surtout pas à suivre et sont très élevée pour quelqu'un de naïf aux opiacés !

Je vais tester le speedball Morphine/CC en plug dans une semaine ou deux, je viendrais peut-être faire un TR si je vois qu'il y en a peu sur le forum !

Bonne journée à tous :)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Speedball au skenan?
par Bootspoppers, dernier post 28 décembre 2022 par Bootspoppers
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage sur la C le speedball et le crack
par Juju4000, dernier post 13 septembre 2018 par Juju4000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Speedball
par Youbi 2.0, dernier post 24 janvier 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums