Trip report - Les bébés/jeunes enfants "tripent"-ils ? (300ug)

Publié par ,
2648 vues, 7 réponses
ValL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2022
3 messages
Bonjour à tous, il y a une semaine j'ai eu un trip de 300ug (deux buvards de 150ug de 1plsd), je n'avais aucune expérience des psychédéliques jusque là à part 150ug de LSD, mais étant tres flegmatique/peu atteignable je n'ai pas peur de faire de grande dose, d'ailleurs jamais eu la moindre sensation de bad dans mes deux tripes si ce n'est les nausées.
Peut importe, 30mn après la prise je commence à monter et au bout d'une heure je me retrouve à me recroqueviller dans mon lit avec les grosses modifications visuels habituels du LSD (couleurs qui changent, distorsions etc).
Sans m'en rendre compte je me retrouve en plein délire en train de baver dans mon lit (oui fume_une_joint), je suis dans une sorte de rêve éveillé, ça ressemblent beaucoup au jeu "LSD - Lucid dream simulator" (voir image)
/forum/uploads/images/1649/lsd.jpg

Je me souviens de plus grand chose à part qu'il y avait un bruit d'harmonica, il y avait l'image d'un fauteuil roulant qui revenait souvent, et surtout quelque chose qui disait "C'est très très important de..." .
Je le disait aussi en tirant une tronche bizarre, genre sourir louche + yeux écarquillés.
"C'est TRES TRES important de JHGASJHS...", il y avait aussi des conceptes incompréhensibles, et une référence au LSD/TRIP aussi je crois.
En règle générale j'ai surtout eu l'impression de dérailler complètement et de revenir en mode débug, un peu comme quand windows xp avait un problème et que cela vous redirigeait vers MSDOS, si vous voyez ce que je veux dire.

Hormis le fait que tout ça n'a pas beaucoup de sens, je suis presque sûre que que j'ai déja eu ce trip jeune enfant voir bébé.
Je suis tombé sur ça d'ailleurs : https://raypeatforum.com/community/thre … ism.24941/

Est ce que cela vous est déja arrivé, de retomber sur un délire onirique d'enfance que vous avez oublié ???

Hors ligne

 

Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages

ValL a écrit

Bonjour à tous, il y a une semaine j'ai eu un trip de 300ug (deux buvards de 150ug de 1plsd), je n'avais aucune expérience des psychédéliques jusque là à part 150ug de LSD, mais étant tres flegmatique/peu atteignable je n'ai pas peur de faire de grande dose, d'ailleurs jamais eu la moindre sensation de bad dans mes deux tripes si ce n'est les nausées.
Peut importe, 30mn après la prise je commence à monter et au bout d'une heure je me retrouve à me recroqueviller dans mon lit avec les grosses modifications visuels habituels du LSD (couleurs qui changent, distorsions etc).
Sans m'en rendre compte je me retrouve en plein délire en train de baver dans mon lit (oui fume_une_joint), je suis dans une sorte de rêve éveillé, ça ressemblent beaucoup au jeu "LSD - Lucid dream simulator" (voir image) Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 49/lsd.jpg
Je me souviens de plus grand chose à part qu'il y avait un bruit d'harmonica, il y avait l'image d'un fauteuil roulant qui revenait souvent, et surtout quelque chose qui disait "C'est très très important de..." .
Je le disait aussi en tirant une tronche bizarre, genre sourir louche + yeux écarquillés.
"C'est TRES TRES important de JHGASJHS...", il y avait aussi des conceptes incompréhensibles, et une référence au LSD/TRIP aussi je crois.
En règle générale j'ai surtout eu l'impression de dérailler complètement et de revenir en mode débug, un peu comme quand windows xp avait un problème et que cela vous redirigeait vers MSDOS, si vous voyez ce que je veux dire.

Hormis le fait que tout ça n'a pas beaucoup de sens, je suis presque sûre que que j'ai déja eu ce trip jeune enfant voir bébé.
Je suis tombé sur ça d'ailleurs : https://raypeatforum.com/community/thre … ism.24941/

Est ce que cela vous est déja arrivé, de retomber sur un délire onirique d'enfance que vous avez oublié ???

Punaise c'est ouf, avec du recul, et je me suis déjà fait la réflexion, toutes mes prises me mettaient dans un état onirique, comme si je vivais un rêve.

Ça peut aussi être comparé à un matin, comme ça m'arrive souvent, d'être encore en train de rêver que je me réveille, et que plusieurs fois d'affilé je me rends compte que je me suis toujours pas levé c'est plutôt drôle.

Dans un autre registre, effectivement, j'avais l'impression de vivre comme un enfant, en imaginant que tous les enfants vivaient ainsi, avec le même flux de pensée et cheminement de pensée que sous L

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
872 messages
Blogs
Retomber dans un délire onirique d'enfance, non ça ne m'est jamais arrivé mais ça ne me surprend pas, le LSD est réputé pour faire remonter les vieux souvenirs enfouis...Par contre ça m'arrive souvent sous acide d'avoir l'impression d'avoir retrouvé le feeling, la sensation, le rapport au monde que j'avais quand j'étais enfant. Pas bébé, mais plutôt la manière dont je ressentais les choses quand j'avais 9 ou 10 ans. Il faut préciser que ça a sans doute été la période la plus insouciante et heureuse de ma vie, ceci expliquant peut-être cela.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Que le LSD face remonter des souvenirs de l'enfance voire même de la naissance ou encore avant c'est assez documenté.

Perso j'ai parfois l'impression que je pourrais revivre des moments à l'intérieur de l'utérus de ma mère (ou en tout cas à l'intérieur d'un utérus, d'un autre corps, d'une poche) sans que ça soit jamais allé jusqu'à la "certitude" que ça soit le cas.

Sinon oui sous grosse dose de LSD ou plus en mélange de LSD et de ça m'arrive d'avoir la sensation que le mode "éveillé" habituel serait juste un rêve, un souvenir, une histoire dont je serais sur le point de sortir.

A noter que pour certains scientifiques, les effets du LSD sur le cerveau équivalent un peu à revenir à l'état du cerveau bébé qui serait moins cloisonné (notamment au niveau des sens) que le cerveau adulte.

Dernière modification par Nitupzar (02 juin 2022 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Nitupzar a écrit

es effets du LSD sur le cerveau équivalent un peu à revenir à l'état du cerveau bébé qui serait moins cloisonné (notamment au niveau des sens) que le cerveau adulte.

Ce que je sais, c'est que l'ouïe met du temps à se régler, nous n'avons pas la capacité de sélectionner les sons qui nous entoure et nous concentrer sur ce qui est utile (voir effet cocktail) il en résulte une grande confusion/bouillie sonore pour un bébé, c'est pour ça que parfois nous sommes surpris de voir son attention dirigé soudainement sur un événement sonore qui ne nous a même pas atteint.



Est ce que l'un de vous pourrait reconnaitre ce type de sensations lors d'une prise ?


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Vu que j'ai toujours fumé sous trip et que le cannabis a des effets dingue sur l'ouïe, je ne saurais te dire pour les effets seuls du lsd.
Sous cannabis, ce qui est assez surprenant c'est la possibilité d'isoler un son et de le ressentir amplifié alors qu'il est au second plan.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Cabaretvert a écrit

Nitupzar a écrit

es effets du LSD sur le cerveau équivalent un peu à revenir à l'état du cerveau bébé qui serait moins cloisonné (notamment au niveau des sens) que le cerveau adulte.

Ce que je sais, c'est que l'ouïe met du temps à se régler, nous n'avons pas la capacité de sélectionner les sons qui nous entoure et nous concentrer sur ce qui est utile (voir effet cocktail) il en résulte une grande confusion/bouillie sonore pour un bébé, c'est pour ça que parfois nous sommes surpris de voir son attention dirigé soudainement sur un événement sonore qui ne nous a même pas atteint.



Est ce que l'un de vous pourrait reconnaitre ce type de sensations lors d'une prise ?

Je ne sais pas si ça correspond à ta question. Pour ma part assez souvent sous LSD j'ai des hallucinations sonores de ralentissement. Parfois j'arrive un peu à jouer en modulant le rythme. Parfois aussi c'est vraiment hyper ralenti au point que la musique devient plus du tout reconnaissable tellement le flot est mou et distortionné au point où je me demande si ça ne serait peut-être plus que des battements de coeur, le mien là ou dans le ventre de ma mère, même si cette interprétation dont je ne suis pas sûr du tout est peut être aussi biaisée par ce que j'ai lu sur le sujet

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Nitupzar a écrit

Je ne sais pas si ça correspond à ta question. Pour ma part assez souvent sous LSD j'ai des hallucinations sonores de ralentissement. Parfois j'arrive un peu à jouer en modulant le rythme. Parfois aussi c'est vraiment hyper ralenti au point que la musique devient plus du tout reconnaissable tellement le flot est mou et distortionné au point où je me demande si ça ne serait peut-être plus que des battements de coeur, le mien là ou dans le ventre de ma mère, même si cette interprétation dont je ne suis pas sûr du tout est peut être aussi biaisée par ce que j'ai lu sur le sujet

C'est intéressant ce que tu dis. Ca ne correspond pas à ce que je décris mais ya du commun.
C'est avec l'expérience et au contact des autres qu'un nouveau né apprend à interpreter son environnement et à "trier" l'utile et l'inutile, par nécessité (pour survivre en gros)C'est tout l'inverse dans le ventre de notre mère ou nous sommes complètement pris en charge et ressentons tout par le filtre de notre mère.

C'est marrant que tu parles de battement de coeur, ca me parle beaucoup. Lors d'un "flash" de coke (je la fume) mon effet le plus plaisant et optimale, a une influence simultané sur le tempo de la musique et mon battement de coeur. Ya quelque chose d'instinctif comme chez toi et très concret, je vais essayer de creuser un peu.


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip report - Les bébés/jeunes enfants "tripent"-ils ? (300ug)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums