Effet etrange sur une amie

Publié par ,
1467 vues, 9 réponses
k4k0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Hello,

On a fait une grosse soirée techno entre amis hier soir, et une copine m'a demandé un ecsta. Je savais qu'elle n'en avais pas consommé depuis des années, donc je lui en ai filé un que je connais bien (c'est à dire que j'en ai consommé plusieurs du même pochon sur differentes soirée et jamais eu de mauvaise surprise avec, toujours de bonnes soirees à danser jusqu'au bout de la nuit avec le smile jusqu'aux oreilles et de l'amour pour le monde entier).

On a bien fait gaffe, elle a pris un quart à chaque fois, séparé de deux heures, et s'est arrêtée à 3/4. Elle avait un peu bu à l'apero quelques heures avant mais rien de delirant non plus, et je sais qu'elle a pris un ou deux bumps de C dans la soirée, et un peu de poppers.

La montée s'est bien passée, elle m'a dit plusieurs fois qu'elle se sentait vraiment bien, très detendue. Un peu trop même, si elle fermait les yeux elle etait prête à dormir. Et à un moment elle m'a dit qu'elle etait tellement detendue qu'elle avait l'impression que le sol etait mou.

On a eu du coup un gros coup de flip et on a balancé son verre, mais du coup je me pose la question. C'est un effet possible de l'ecsta avec les petits ajouts ? On n'a pas été assez prudent ? Ou alors (comme je le redoute) quelqu'un lui a foutu un truc dans son verre ? Y a plusieurs mecs qui lui ont tourné autour durant la soirée et j'avoue qu'il y en a un ou deux avec le recul qui ne m'ont pas forcément semblés super rassurants.

Apres on est rentrés et elle s'est endormie directement.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Perso, une bonne dose de MDMA, si j'en ai pas pris depuis longtemps, ajouté à de l'alcool, ça peut me donner envie de dormir

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai mais la sensation que le sol est mou ça fait plus penser à un disso? C'est ça qu'est un peu zarb j'avoue... Elle avait jamais eu de tels effets avant ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

k4k0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Bah justement non, elle-même etait un peu surprise. Pour la petite histoire elle consommait il y a quelques années puis avait arreté après un gros bad. C'est elle qui m'a baby-sitté sur mes premières conso d'ecsta et qui globalement baby-sitte un peu tout le groupe, donc ça n'était pas du tout quelque chose qu'elle ne connaissait pas.

Après on etait avec elle, on n'a pas dramatisé, donc elle n'a pas flippé et globalement l'expérience n'etait pas désagréable en terme de sensation pour elle, mais elle etait vraiment molle et ce qu'elle décrivait comme sensation etait vraiment inattendu et c'est arrivé assez soudainement, d'où le coup de flip pour nous.

Hors ligne

 

Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonjour.

La seul drogue probable qu'elle a pus prendre à sont insu est le ghb ou peut être le gel et vue qu'elle était déjà sous certaine drogue il en faut que très peu pour quel soit sous un effet très somnolent à près est ce que les gars lui ont offert un verre ou on tourner autour d'un verre. Avez vous eu des moments où vaut boisson était sans surveillance quand des gars tournent comme sa le mieux est de toujours avoir les verres sous vaut yeux est surtout jamais accepter de verre de leur par. Par contre il faut pas grand chose de plus en dose pour que ces produits deviennent dangereux et faire une od surtout après avoir consommer des drogues et alcool. Car oui bizarre qu'elle était complètement somnolence surtout après des exta surtout si elle a jamais ces symptome sous exta et en plus elle avait prit de la c qui aurai du faire le contraire comme effet avec l'exta après elle a aussi prit de l'alcool sa était quelque bon mélange alors dure à dire. Ce qui compte ces qu'elle a pu dormir tranquille tout en ayant été bien entourer pour rentrer.

Après si les gars guettait ou tournait toujours autour quand vous partiez la ces possibles que sa soit sa si après par contre ils sont partis ou ne faisait plus attention à vous ces peu probable qu'ils aient mis une drogue à sont insu dans son verre car généralement si ils font sa ils continuent à surveiller et attendent de voir si ils peuvent agir. Essai de te rappeler leur comportement après que ton amie ai été complètement somnolent sa pourrai te donner des indices sur le faite si oui ou non ils auraient pus faire sa.

Quoi qu'il en soient toujours faire attention dans des soirée où des gens louchent tournent comme sa et bien avoir son verre à l'œil ou mettre ces boissons dans des contenant bien fermer.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

La seul drogue probable qu'elle a pus prendre à sont insu est le ghb ou peut être le gel

... Mais nooon c'est peu probable c'est rare ça!^^ Le GHB dans les verres ! Ça arrive mais les médias en font des tonnes, en fait avec l'alcool amha elle ne se serait pas sentie bien DU TOUT, black out, tête qui tourne, vomito... Au mieux.

Je me demande si la vasodilatation de l'alcool ET du poppers combinées, en plus des descentes de stims, ne pourraient pas avoir fait une petite chute de tension? thinking je m'étais sentie m'enfoncer dans mon matelas à l'hôpital quand ça m'était arrivé à force de calmants et d'antidouleurs, envie de dormiiiir... Les infirmières m'ont fait respirer de l'amoniaque sur un coton tige pour me faire revenir à moi... On m'a pas dit que c'était une overdose (je crois pas que l'amoniaque puisse quelque chose contre de toute façon ?) Mais bien une chute de tension après coup.

M'enfin honnêtement sauf analyses toxicologiques on saura po.

Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2022 à  21:32)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Oui tu as probablement raison car le mélange de produit peu faire des réactions en tout genre.

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Salut,

J'avais un amis qui m'a déjà dis qu'il avait cette impression de sol mou sous MD, et lui j'étais absolument sûr de ce qu'il avait consommer. Est-ce que ton amie était fatigué ou  autre avant de commencer la soirée, ça peut aussi y jouer.. (c'était le cas pour mon pote en tout cas)

Y'a beaucoup de chose qui ont pu faire qu'elle a pu ressentir ça, mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit à cause d'un truc qu'elle aurai prit à son insu..

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

k4k0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Ce n'etait pas evident de suivre les verres de tout le monde mais il n'y a pas eu de longs moments sans surveillance non plus, donc il aurait fallu que le mec qui mette un truc soit quand même super furtif, ou alors pendant un moment de distraction. Par contre oui y a quelques mecs isolés qui sont restés à la regarder un moment, ils ont fini par partir quand ils ont vu qu'elle etait tres accompagnée (ou alors j'ai fait de la parano).
De toute façon maintenant on lui trouvera un capuchon pour sa boisson pour la prochaine fois, dans tous les cas ce sera plus safe.

Au niveau de la fatigue, non elle n'etait pas crevée en y allant, donc cela proviendrait plutôt de l'alcool et du poppers ? Je ne vois vraiment pas comment la C aurait pu l'endormir. Pour l'alcool il me semblait qu'on avait été assez raisonnable, et qu'on avait attendu un peu, (apero vers 16h/17h soft ensuite conso d'ecsta à partir de 20h30 et un ou deux verres de bière sur la nuit) mais bon ca reste quand même la piste qui me semble la plus probable (malgré ce truc de sol mou... ). Bon bah ca me servira de leçon pour la prochaine fois.

Hors ligne

 

EyehategodNOLA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
3 messages
ça m'est déjà arrivé une ou deux fois des gros coups de mou sous taz.
Je sais pas à quel point c'est fréquent que les tazs soient coupés aux amphétamines ou à la caféine, mais je sais que selon le dosage du taz, ma fatigue et le set & setting ça peut me réveiller à bloc et me donner envie de faire n'imp, ou m'assommer et me donner envie de pioncer devant le mur de son.

On a remarqué ça avec une amie, avec l'âge et les expériences avec les prods que tu fais, les effets stimulants des tazs sont de moins en moins présents et les effets plus ramollo introspectifs les remplacent - sur nous en tout cas.
Pour ce que ça vaut big_smile

Ah et détail intéressant moi et ma pote, comme la tienne, on a beaucoup pris de tazs plus jeunes, on a fait une longue pause, puis on en a repris, suite à quoi on s'est fait cette réflexion. Je pense que jeune les effets stimulants sont très forts, et quand tu fais une pause, surtout si tu prends d'autres stimulants entre temps (C, amphètes) tu gardes une tolérance aux effets stimulants mais tu oublies un peu les autres effets qui te mettent une tarte quand tu en reprends après longtemps

Tout ceci n'est que spéculation et à prendre avec des pincettes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effet très étrange après grosse prise de mdma
par Dormeur, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme2998
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet étrange après une grosse prise de MD
par Discretoss, dernier post 23 juillet 2023 par toutterrain
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire ultra étrange après MDMA
par Oropoo, dernier post 08 avril 2020 par Ocram
  8

Pied de page des forums