Meilleur market en ce moment

Publié par ,
4991 vues, 3 réponses
Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
25 messages
Yo tout le monde, comment allez vous ?

Avez vous des markets à conseiller surtout que beaucoup sont down en ce moment, de préférence avec des bons vendeurs français car j’ai cru comprendre que c’était plus risquer de commander avec des vendeurs hors france (plus dangereux de se faire cramer avec les douanes tout ça ? Après je me trompe peut-être) Voir même des vendeurs bien sur qu’avec des initiales.

(si par ailleurs pour avec des retours de la H3 et H4 de deepweb sa serais sympa de me faire une petite reviews + photos sa serais sympa wink )

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Br667 a écrit

de préférence avec des bons vendeurs français

Là  c'est une demande de plan que tu nous fais..

Hors ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
25 messages

meumeuh a écrit

Br667 a écrit

de préférence avec des bons vendeurs français

Là  c'est une demande de plan que tu nous fais..

Non même pas, après zape pour le nom du vendeur je me débrouillerai mais juste avoir 2/3 bons markets.

Hors ligne

 

urokodream non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
10 messages

Br667 a écrit

meumeuh a écrit


Là  c'est une demande de plan que tu nous fais..

Non même pas, après zape pour le nom du vendeur je me débrouillerai mais juste avoir 2/3 bons markets.

Bonjour !

As tu bien lu l'article https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html concernant les marchés actuels sur le DW ?

En croisant tes propres sources, au delà des témoignages trouvables ici, tu pourras trouver le marché qui te correspond le mieux. Concernant l'utilisation de vendeurs étrangers, objectivement les risques sont accrus du fait du contrôle de douanes, et c'est d'ailleurs tant mieux pour saisir des objets rendant possible la violence par exemple. Donc oui, objectivement de l'étranger c'est plus "risqué" (et en fonction du nombre de douanes/frontières de transit je suppose, du pays de provenance, certains colis étant plus regardés que d'autres). Maintenant, toute chose égale par ailleurs, certains vendeurs peuvent ré-expédier si saisie, d'après les informations que j'ai eues, c'est une pratique courante. Donc finalement le risque n'est pas si gros que ça.

Le plus important c'est de trouver la qualité dans les produits achetés (et éviter les contrefaçons).

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un market fiable en ce moment ?
par Elgourou, dernier post 09 septembre 2020 par Elgourou
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur market
par TxA3ii, dernier post 05 avril 2020 par Anonyme4193
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Meilleur market safe, avec du choix et en direct pay ?
par Nic Sheff, dernier post 09 juin 2022 par kaneda
  2

Pied de page des forums