Non, nous ne pouvons pas t'indiquer d'alternative, le conseil de prods est interdit c'est exercice illégal de la médecine. Seuls les retours d'expérience sont autorisés!
Fais tes recherches et si tu as des questions sur certains prods en particulier reviens nous voir.
Hello.
Avant les grandes vacances et les gaypride Européennes j'avais pensé à me faire un petit stock de 4-mec (je prends toujours en sniff) mais malheureusement le produit n'était plus disponible (comme aujourd'hui d'ailleurs), j'avais donc dû me rabattre sur la 3mmc qui malgré un bon effet psychique empêche toute érection :-/ contrairement à la...lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir si il existe une alternative à la MDMA (ou aux ecstas) moins nocive pour l'organisme, dans le but d'obtenir les effets semblables à ceux que l'on ressent avec la MD d'un point de vue love (excitation sexuelle, orgasme difficile à atteindre, etc.). Je pense à des principes actifs naturels. Étant donné que la MD agit sur...lire la suite
Bonjour !
Avec mon copain nous prenons de la 3mmc pendant nos partie de fist , mais je trouve plus de 3mmc sur notre shop , à la place le shop nous propose de la 3cmc.
Quel sont les différences Nivea effets ,durée, descente et dosage ( plug 120mg sniff 2 ou 3 traces )
Merci d’avance pour vos conseils...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.