information et conseil pré overdose

Publié par ,
1309 vues, 2 réponses
lecosaquedladéfonce homme
Nouveau membre
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
7 messages
bonjour a toutes et a tous jai une galére je m'explique mes avant tous je tien a m'escusé de mon orthographe et vocabulaire  je suis russe et chez nous c'est tabou et risqué de ce confier méme a un médecin bon jai une addiction a la cocaine qui a envahi  la russie depuis peut et jai tré peur  je me shoot  minimum 1.5/2.5g par jours d'olive nous on a la cocaine noire et jai testé 20mg en labo 75%  et jai perdu pied et m'est arriver une over dose du a mes dosage que j'arrive pas a réduire mes flash  dosé a 0.30/0.40 je suis limite de o.d et j'aime le violent ily a que la que je kiff je pend mon fade koi un conseil  j'aimerais savoir comment ce bridé ou réduire les dosage par injection jai fait sevrage alcool et substitu pour arréte avc la cocaine tré stupide je sais mes mtn jai perdu le fil chez nous c une invasion depuis peut il y a partous  nouveau chemin pour exportation  et 3500 a 4500 roubles max la boultte de 10g  aurié vous un substitue ou recétte de grand mére pour aidé a réduire ?  l'héroine je ne veut pas sa chez nous c'est violent avc azerbaïdjan voisin  et c ce metre encor plus bas  stv un truc  molécule  dédoc légale ou interdit  svp le cannabis  aide je cultive et extraction wax indica qui calme mes enléve pas les pulsion adiction jai vraiment  fait une grosse érreur il y a t'il substitu ? ou comment arriver un sevrage pas de manque physique mes mentale insuportable et provoque tré violent frustration svp jai besoin de soutien conseil  serieu

Hors ligne

 

lecosaquedladéfonce homme
Nouveau membre
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
7 messages
je tien encor a me pardoné de mon niveau d'écriture français  :serdechno blagodaryu vas les amis wink

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Il faut que tu te rapproche d'un centre qui traite les addiction mais j'sais pas si c'est possible chez toi, car il faut diminuer avec l'aide de quelques médicaments mais j'suis pas un docteur et je ne peux pas te conseiller un produit.  J te comprends bien, moi aussi de l'Italie je viens me soigner en France pour mon addiction
Courage

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Information qualité CoC
par Rasta, dernier post 22 novembre 2019 par Rasta
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Overdose
par trépanator, dernier post 26 octobre 2023 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose
par Shooterdelite, dernier post 19 septembre 2021 par Shooterdelite
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums