Quantité caillou dans UNE base ( une taffe )

Publié par ,
1744 vues, 7 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut à tous,

Question bateau mais ça m'intéresse d'avoir des retours d'autres personnes sur leurs habitudes de consommation...donc question simple, combien pour une base ? Perso je mets l'équivalent d'un caillou ( caillou pas trop énorme au milieu et je " saupoudre autour " ) de minium 0,04 G, et souvent je pousse un peu et suis plus sur 0,08 voir 0,1...là je prends une bonne tarte en général, mais je me dit que j'abuse aussi, et qu'il vaut mieux y aller un peu plus mollo...bref, et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Hey encore moi !

Je ne pèse jamais que ce soit cc ou base mais la photo que je t envois c'est la fin d'une cuisson, c'est un peu léger pour moi comme taf, je peux remplir le double parfois, mais mon seul frein en vrai c'est ma capacité de souffle car j'aime gérer ma respiration pour retenir la fumée à la fin sans le besoin de respirer. Et la qualité du matos bien sûr joue sur la quantité 
/forum/uploads/images/1649/img_20220413_024510_494.jpg

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Hey encore moi !

Je ne pèse jamais que ce soit cc ou base mais la photo que je t envois c'est la fin d'une cuisson, c'est un peu léger pour moi comme taf, je peux remplir le double parfois, mais mon seul frein en vrai c'est ma capacité de souffle car j'aime gérer ma respiration pour retenir la fumée à la fin sans le besoin de respirer. Et la qualité du matos bien sûr joue sur la quantité

Yep, salut... wink

Bha après sur la photo, on ne distingue pas si ce sont des petites plaques ou des cailloux, l'épaisseur quoi, ha ha...

Disons que je pose la question parce que je remarque que parfois quand je paye une base a des potes ils la trouvent trop grosse quoi...en même, si tu prends 1 G, et qu'en basant tu obtiens 1 G ( bon, en basant à l'ammo et avec la qualité relativement médiocre de la C que je touche en ce moment, je n'ai pas 1 G dans la cuiller une fois transformée, rincée etc...), 0,10 par base ça fait 10 bases...je pense qu'avec une BONNE coke, et en attendant qu'elle sèche bien ( parfois je me force à attendre et honnêtement je trouve l'effet et le goût plus agréables, plus puissants lorsque la C a bien séchée, c'est peut-être juste moi qui délire, mais pas sûr...), avec un gramme de caillou, on peut faire presque une quinzaine de bases tout à fait respectables, donc voilà voilà...

Même si tu mets le double de ce que tu as mis dans la pipe sur ta photo, j'en mets souvent plus, mais je crois que j'abuse, je prends des tartes énormes parfois, mais du coup celles d'après sont plus pour détendre le craving que pour en profiter de la même manière, bien qu'heureusement j'en tire du plaisir quand même !

Je testerais bien ta pipe en revanche, avec un bon réservoir comme ça, petit investissement prévu dans quelques temps... wink

p.s : Voilà, je viens de m'en caler une énorme, elle m'a mis presque mal...mais ce qui est intriguant c'est que j'ai beau faire des pauses de parfois plusieurs semaines, la claque n'est jamais la même que celles que je prenais il y a près de deux décennies...en fait, j'ai une période ou j'ai vraiment abusé de la base, conso presque quotidienne pendant près de 4 mois...depuis, je prends des bons hits, mais quasi jamais un truc qui m'envoie presque au pays des songes pendant une bonne minute, comme au début avec un petit caillou relativement modeste...quand j'y pense, à l'époque ou je fumais bedo et beuh au quotidien, pareil, même ayant arrêté depuis des années, je ne prendrais plus jamais la gifle des toutes premières fois à 14, 15 ans...je pense que c'est le cerveau qui se souvient, et s'adapte immédiatement par rapport à ce souvenir ? La tolérance a un produit augmente et baisse aussi, mais les effets des premières fois ne reviennent jamais exactement pareils, pour moi en tout cas, mais je pense que c'est une généralité...

Dernière modification par Dans un coin d'ombre (13 avril 2022 à  19:50)

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

Bha après sur la photo, on ne distingue pas si ce sont des petites plaques ou des cailloux, l'épaisseur quoi, ha ha...

Eheh c'est pas fin, ce sont plutot des petit cailloux

Dans un coin d\'ombre a écrit

Même si tu mets le double de ce que tu as mis dans la pipe sur ta photo, j'en mets souvent plus, mais je crois que j'abuse, je prends des tartes énormes parfois, mais du coup celles d'après sont plus pour détendre le craving que pour en profiter de la même manière, bien qu'heureusement j'en tire du plaisir quand même !

J'avoue j'ai tendance à pas forcèment apprécier me mettre une grosse tarte, effectivement ca gache un peu les suivantes...  Mais me concernant j'en suis même à prendre du plaisir quand ca me fait limite bader, vomir, suer etc...  Ca m'empêche pas d'y retourner en tout cas

Dans un coin d\'ombre a écrit

La tolérance a un produit augmente et baisse aussi, mais les effets des premières fois ne reviennent jamais exactement pareils, pour moi en tout cas, mais je pense que c'est une généralité...

Alors je n'ai jamais eu à chercher la sensation des premières fois, me concernant c'est plus une question de rituel, par exemple si je voulais apprécier vraiment un bédo, c'était après avoir fait du sport, une bonne douche et un paquet de bonbon pour la foncedalle wink

Je pense que ce sera différent pour la freebase je sais pas encore, après avoir essayé il y a longtemps, je me suis mis à fumer il y a deux mois, quasimenent sans arrêt, c'est plusieurs g par jour

Une période particulière de ma vie, dont je ne connais pas encore la date de fin.

Edit : je voudrais savoir quel goût t'inspire la base ? J'ai jamais trop eu l'occasion d'en parler et ca m’intéresse d'avoir ton ressenti. C'est quelque chose de très important pour moi de retrouver cette sensation de papeterie/transformation papier/bois/carton.

Dernière modification par Cabaretvert (14 avril 2022 à  02:06)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Alors je n'ai jamais eu à chercher la sensation des premières fois, me concernant c'est plus une question de rituel, par exemple si je voulais apprécier vraiment un bédo, c'était après avoir fait du sport, une bonne douche et un paquet de bonbon pour la foncedalle

Ca fait un bail que je ne fume quasiment plus de pétards, mais ça ressemblait bien à mon programme à l'époque...sport, douche, gros pétard, et fraises Tagada et carambars après...c'est vrai que ça creusait grave le bédo... wink)


Je pense que ce sera différent pour la freebase je sais pas encore, après avoir essayé il y a longtemps, je me suis mis à fumer il y a deux mois, quasimenent sans arrêt, c'est plusieurs g par jour

Une période particulière de ma vie, dont je ne connais pas encore la date de fin.

Ecoute, tant que tu sens que tu gères,  fais toi plaisir...mais c'est vrai que plusieurs G par jours et depuis deux mois, ça commence à être pas mal...juste méfie toi, la dépendance à la base s'installe plus sournoisement qu'on ne le pense. Enfin ça a été le cas pour moi, je ne dis pas que ce sera forcément pareil pour toi, et je ne te le souhaite pas... wink

Enjoy en tout cas, et prends soin de toi l'ami...

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

Ecoute, tant que tu sens que tu gères,  fais toi plaisir...mais c'est vrai que plusieurs G par jours et depuis deux mois, ça commence à être pas mal...juste méfie toi, la dépendance à la base s'installe plus sournoisement qu'on ne le pense. Enfin ça a été le cas pour moi, je ne dis pas que ce sera forcément pareil pour toi, et je ne te le souhaite pas... wink

Enjoy en tout cas, et prends soin de toi l'ami...

Ceux qui ont basé me le dise oui... Mais c'est la première fois que ca me fait ca, ca va être dur mais j'en ai rien à foutre à un point...

Il faut le temps que mon cerveau capte que pour aller mieux, il doit se priver du seul ketru qui me fait me sentir bien (en ce moment)

J'avais jamais fait autant de peine autour de moi et j'y suis complètement insensible...

Ma copine accouche en aout de notre petit garcon, j'ai un autre fils, je ne l'ai pas vu depuis 2 mois alors qu'on est tellement proche.

J'ai choisi de vivre en marge, trainer, faire des affaires chelou et profiter entièrement du plaisir que m'apporte ce truc. Je m'explique mon choix mais j'en suis pas très fier ca c'est sur.

On m'a souvent dit que j'étais une personne gentille, mais me concernant quand on sait faire du bien comme ca, on sait aussi avec beaucoup de talent faire très mal et être d'une grande méchanceté.

Alors j'ai déjà intégré que je vais stopper un jour, dans pas trop longtemps je pense.
Ca va être dur et y aura des conséquences, mais quand t'es un (ancien) alcoolique (qui sait le gérer maintenant), et addict à tout ce qui se présente depuis l'enfance, tu connais tout ca... et quand t'es dépressif (plutot joyeux et de bonne humeur devant les autres ! hein chacun ces petits problèmes wink bah l'angoisse du craving, c'est du déjà vu mille fois !

Je connais cette tristesse qui peut monter tellement fort que mon cerveau est obligé de buggé pour oublier la sensation et passer à autre chose. Si le flash d'une bouffée de coke est le Yang, alors cette torpeur est le Yin. Je cherche encore l'équilibre, je sais que je vais y arriver.

PS : je suis pas suicidaire, juste un mec qui se rend compte que la route est encore longue. C'était pas prévu mais j'ai réussi à réfléchir un peu au moins en en écrivant tout ca...

Dernière modification par Cabaretvert (15 avril 2022 à  00:47)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Ceux qui ont basé me le dise oui... Mais c'est la première fois que ca me fait ca, ca va être dur mais j'en ai rien à foutre à un point...

Il faut le temps que mon cerveau capte que pour aller mieux, il doit se priver du seul ketru qui me fait me sentir bien (en ce moment)

J'avais jamais fait autant de peine autour de moi et j'y suis complètement insensible...

Ma copine accouche en aout de notre petit garcon, j'ai un autre fils, je ne l'ai pas vu depuis 2 mois alors qu'on est tellement proche.

J'ai choisi de vivre en marge, trainer, faire des affaires chelou et profiter entièrement du plaisir que m'apporte ce truc. Je m'explique mon choix mais j'en suis pas très fier ca c'est sur.

On m'a souvent dit que j'étais une personne gentille, mais me concernant quand on sait faire du bien comme ca, on sait aussi avec beaucoup de talent faire très mal et être d'une grande méchanceté.

Alors j'ai déjà intégré que je vais stopper un jour, dans pas trop longtemps je pense.
Ca va être dur et y aura des conséquences, mais quand t'es un (ancien) alcoolique (qui sait le gérer maintenant), et addict à tout ce qui se présente depuis l'enfance, tu connais tout ca... et quand t'es dépressif (plutot joyeux et de bonne humeur devant les autres ! hein chacun ces petits problèmes wink bah l'angoisse du craving, c'est du déjà vu mille fois !

Je connais cette tristesse qui peut monter tellement fort que mon cerveau est obligé de buggé pour oublier la sensation et passer à autre chose. Si le flash d'une bouffée de coke est le Yang, alors cette torpeur est le Yin. Je cherche encore l'équilibre, je sais que je vais y arriver.

PS : je suis pas suicidaire, juste un mec qui se rend compte que la route est encore longue. C'était pas prévu mais j'ai réussi à réfléchir un peu au moins en en écrivant tout ca...

Salut Cabaretvert,

Rien dans ce que tu écris ne me faisait penser à un mec suicidaire...un fond triste et vénère peut-être ?... wink  Je mets un smiley à la con parce que je pense capter ton ressenti général du moment, c'est à la fois chaud, mais pas si terrible, c'est une question de perspective, ça dépends des moments aussi j'imagine ?...

Souvent les " gentils " le deviennent beaucoup moins lorsqu'ils pètent un cable...après, si tu cernes ce qui a déclenché cette période d'envie de kiffer et de nihilisme à la fois ( enfin, c'est ce que je ressens dans tes propos, si je me trompe ne m'en tiens pas rigueur ) c'est déjà pas mal, dans le sens ou oui, je pense que ça t'aidera en partie lorsque tu auras pris la décision d'arrêter ou de faire une pause.

Le plus pénible dans l'histoire étant de faire souffrir ceux qu'on aiment oui...c'est toujours aux gens les plus proches qu'on fait subir le plus, c'est comme ça...tout comme toi, je peux être d'une grande violence ( dans mes mots surtout ) lorsque je me lâche sur mon entourage, des mots qui cassent, qui tabassent, et qui appelle bien évidemment de la violence en retour...il faut l'assumer après, et pas toujours simple...

Je te souhaite de traverser cette période le " mieux " possible en tout cas ?...et si jamais tu veux discuter en MP, n'hésites pas, je me retrouve bien dans certaines des tes phrases, et ça pourrait m'intéresser de creuser...comme tu sens...je parle de MP puisque si nous avons cette discussion, nous risquons bien d'être totalement HS par rapport aux sujet de départ, ha ha...

A plus tard, porte toi bien...

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

Je te souhaite de traverser cette période le " mieux " possible en tout cas

Carrément je t'écrirais à un moment (ou n'hésites pas à le faire) j'ai capté le HS après coup...

Ici c'est des conseils pour sortir la plus belle galette (tout en réduisant les risques hein)

à plus !

EDIT : putain hors sujet à tout les coups... Non ici on parle quantité pour une taff

Dernière modification par Cabaretvert (16 avril 2022 à  02:45)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je cherche une méthode pour basé des quantité au delà de 1g
par McGregor, dernier post 29 juin 2023 par McGregor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Le gaz du briquet ca joue sur la taffe
par Takita, dernier post 18 août 2018 par Luci0le
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drole de caillou
par l'amant de morphée, dernier post 09 mars 2015 par l'amant de morphée
  4

Pied de page des forums