Rendre soluble la codéine après CWE

Publié par ,
1697 vues, 1 réponses
wazor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
3 messages
Bonjour,
Cela fais plusieurs mois que je fais du homebrew.
Je pense maitriser assez bien la CWE mais je n’arrive tjr pas a trouver une technique pour rendre ma solution transparente (ce n’est pas une solution puisque la code n’est pas dissolue dans l’eau, mais jtrouve pas d’autre termes).

J’ai vu sur Wikipedia que la codéine était soluble dans de l’eau a
7.9g/L à 25 degrés.
J’ai testé puisque j’ai un thermomètre a liquide j’ai respecté les 7.9g/L max et pourtant même en mélangeant 5min la solution n’avait pas l’air plus transparente. ?

Si quelqu’un a une solution pour que je puisse dissoudre complètement la code dans de l’eau (ou autre) moi je serais ravis.
Puisque mon homebrew fais mousser mon soda dcp ?

Ps: j’utilise un broyeur à herbe pr mettre les pillules en poudre et j’obtiens une poudre sans aucun block.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, comme indiqué ci dessous (traduction google) le trouble peut etre dû à la codéine ou à d'autres composants.
Regarde la composition exacte des gelules ou cps que tu utilises (galénique complète) pour avoir une idée. Certains composants n'ont pas le profil de solubilité du paracetamol. Amicalement


https://drugs-forum.com/wiki/Cold_Water … _Darkglobe

Manuel CWE détaillé

A. Méthodes de filtration
-Votre méthode de filtration choisie affectera grandement la quantité de PCM/APAP, d'ibuprofène, d'aspirine (ou de tout autre ingrédient) présente dans votre produit final. Les meilleures méthodes de travail sont présentées ci-dessous :
1. Filtres de qualité laboratoire un. Ceux-ci peuvent ne pas être facilement disponibles pour la plupart, mais peuvent être obtenus auprès de quelqu'un que vous connaissez peut-être dans une école ou une université locale.
b. En dehors de ces endroits, il existe de nombreuses entreprises qui vendent ces produits aux particuliers. Consultez vos pages jaunes ou recherchez des distributeurs sur Internet.
2. Filtres à café
un. Ceux-ci fonctionneront presque aussi bien que la variété de qualité laboratoire et filtreront beaucoup plus rapidement. Le seul bémol est la précision.

b. Certaines personnes recommandent de filtrer plusieurs fois (deux à trois), mais ce n'est pas toujours nécessaire. Utilisez votre propre jugement personnel.

B. Les trucs techniques
- La façon dont vous effectuez le CWE en conjonction avec votre niveau de prudence et de propreté affectera la "propreté" de votre produit final. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils sur la méthode générale et les utilisations de l'équipement.
1. Écraser vos pilules
un. Pour de meilleurs résultats, utilisez un broyeur de pilules.
b. S'il n'y en a pas, utilisez quelque chose de fermé/scellé.
je. Évitez de mettre de la poudre blanche sur toute la main et la zone de travail.
ii. Gardez tout propre !
c. Broyer en poudre fine. Plus il est fin, mieux il se dissoudra.
ré. (Il y a une section plus tôt dans le Wiki avec diverses idées sur la façon d'accomplir cela.)
2. Dissoudre vos pilules écrasées
o C'est là que de nombreuses opinions divergent. À moins que vous ne recherchiez le rendement le plus élevé possible de vos pilules, suivez ces étapes :

*. Remplissez un verre ou une tasse solo à moitié plein avec de l'eau tiède (pas chaude). Maintenez la température autour de 30 degrés centigrades. (86 degrés Fahrenheit)
*. Si une grande quantité de pilules est utilisée, utilisez plus d'eau. Utilisez votre meilleur jugement. N'ayez pas peur d'en utiliser trop. C'est beaucoup plus sûr. Vous pouvez toujours le changer la prochaine fois que vous effectuez un CWE.
*. Versez délicatement les pilules écrasées dans la tasse d'eau.
*. Remuer vigoureusement jusqu'à dissolution complète.
*. Certains matériaux peuvent remonter à la surface, peu importe combien vous remuez. Vous ne pouvez pas y faire grand-chose. Cela ne causera aucun mal.
*. Placer le mélange au congélateur, jusqu'à ce qu'il soit extrêmement froid.
*. NE PAS laisser le mélange geler. Obtenez-le aussi froid que possible.

3. Filtrage (enfin !)
o Il existe de nombreuses méthodes de filtrage. Pour cette procédure, nous utiliserons un entonnoir drainant directement dans une tasse. Cependant, il existe de nombreuses façons possibles. Utilisez votre imagination, mais gardez-la toujours sûre et appropriée !

a. Pliez votre filtre choisi dans la forme correcte.
b. Assurez-vous que votre filtre rentre comme un gant dans l'entonnoir.
c. Versez votre mélange lentement, en veillant à ce qu'aucun ne s'échappe du filtre.
*. Versez tout le matériel, y compris ce qui a déjà agglutiné. Cela prendra plus de temps, mais assurez-vous d'avoir plus de contenu en codéine.

1. Si vous êtes très paranoïaque, ignorez les instructions ci-dessus.
*. Une fois terminé, retirez soigneusement le filtre, en veillant à ce qu'aucun contenu non filtré ne pénètre dans l'eau de codéine.
*. Si vous le souhaitez, répétez la filtration.

F. Jetez tous les matériaux « acides ».
4. Buvez !




Un autre manuel CWE détaillé

1. Procurez-vous une quantité de comprimés contenant de la codéine. Vérifiez s'ils contiennent autre chose que de la codéine, de la caféine, de l'acétaminophène ou de l'aspirine. S'ils le font et que vous n'êtes pas sûr que ce sera un problème ou non, votre meilleur pari est de ne pas les utiliser. Si vous le souhaitez toujours, utilisez la liste des ingrédients dans la dernière section de ce wiki ou recherchez les forums de DF pour vous assurer qu'ils sont filtrables.

Mesurez la quantité désirée de codéine. Par exemple:
64 mg = 8 tablets @ 8 mg per tablet
Vous voudrez peut-être ajouter deux comprimés supplémentaires car il est probable que vous perdiez de la codéine au cours du processus. Au fur et à mesure que vous deviendrez plus expérimenté avec cette procédure, vous serez en mesure d'obtenir environ 95% de la codéine tentée d'être extraite.

Broyer les comprimés en une poudre fine tout en minimisant la perte de poudre.

2. Nous avons maintenant besoin d'eau pour dissoudre les comprimés écrasés. Choisissez la quantité d'eau que vous utilisez en fonction du nombre de comprimés dissous. Environ 40 ml suffiront pour 20 comprimés. Je vous suggère de ne pas dépasser 50 ml pour la même quantité.

Assurez-vous d'utiliser de l'eau tiède/chaude pour la dissolution. L'eau bouillante détruira la codéine. Versez la poudre broyée dans la tasse d'eau et remuez jusqu'à ce que la grande majorité soit dissoute.

Toute la poudre ne se dissoudra pas. Certaines charges sont insolubles dans l'eau et tous les PCM/APAP, l'aspirine et/ou l'ibuprofène ne se dissolvent pas non plus (ce qui est exactement ce que nous voulons !).

3. Placez la tasse contenant la solution dans un bain froid. J'utilise des glaçons et de l'eau dans un grand bol. Remuez le mélange de temps en temps jusqu'à ce que la température descende à environ 15 degrés Celsius (59 degrés Fahrenheit) ou moins. Vous n'aurez pas besoin d'un thermomètre pour mesurer la température, assurez-vous simplement qu'il fait froid. Très froid.

Si vous souhaitez accélérer le processus, vous pouvez utiliser moins d'eau pour dissoudre les comprimés écrasés et ajouter des glaçons pour refroidir le mélange. (N'ajoutez pas tellement de glace que vous augmentez considérablement le volume du mélange.)

Au lieu d'un refroidissement dans un bain, vous pouvez également choisir de refroidir la solution dans le congélateur. Portez une attention particulière pour vous assurer que le mélange ne commence pas à geler. Cela ruinera le produit final.

4. Filtrez la solution par tous les moyens que vous souhaitez. Les filtres à café fonctionnent bien, mais les filtres de laboratoire fonctionnent le mieux. Assurez-vous de ne pas vous retrouver avec des solides évidents dans la solution filtrée. Ce processus prendra environ une heure. (Avec l'aspirine, cela ne prendra que 20 à 30 minutes environ.)

Vous pouvez également rincer les solides restants dans le filtre avec de l'eau glacée pour extraire toute codéine restante.

5. Buvez et savourez ! La solution sera très amère, alors j'y mélange un peu de poudre de Kool-Aid. Le goût n'est pas horrible; c'est comme sucer un citron.

6. Asseyez-vous, attendez et profitez ! Comme la codéine est déjà dissoute dans l'eau, il suffit de l'absorber. Alors que normalement, sous forme de comprimés, la codéine doit mettre du temps à se dissoudre pour ensuite être absorbée.

Pour cette raison, les effets devraient être perceptibles dans les 15 minutes.

Remarque : Certains souhaitent évaporer le mélange pour obtenir de la codéine pure sous forme de poudre. Je ne vous suggère pas de le faire, sauf si vous êtes prêt à attendre un moment. L'indice Merck avertit que la codéine est sensible à la chaleur et à la lumière. Pour cette raison, si vous souhaitez évaporer le mélange, faites-le sans chaleur et protégez la solution de toutes les formes de lumière UV.
À faire et à ne pas faire par Darkglobe
À faire
- Assurez-vous d'être méticuleux avec l'hygiène. De nombreux processus chimiques explosent à cause de la négligence.

- Utilisez une quantité raisonnable d'eau
o Trop peu, et le goût sera encore plus désagréable et vous aurez peut-être trop peu d'eau pour que la codéine se dissolve correctement.
o Trop, et vous pourriez vous retrouver avec PCM/APAP se retrouver dans la solution de codéine.
- Utilisez un filtre adapté, et utilisez-le correctement !
o Mauvaise filtration = pour le dire crûment, mort imminente. Ou du moins une douleur imminente. Probablement les deux. A ne pas faire
- 'Deviner'. Ne faites même pas de "devinettes". Ne le faites en aucun cas pour une mesure ou une quantité. Je ne peux pas souligner à quel point un peu de prudence peut être important pour votre santé et votre bien-être.

- Impatient. Mon ami était coupable de celui-ci. Il ne pouvait pas attendre que la solution refroidisse pour que le PCM/APAP précipite hors de la solution. Cela a fini par lui faire pomper l'estomac. J'étais là-bas à l'hôpital avec lui, et je peux dire en toute sécurité que cela n'avait pas l'air agréable.

Conclusion

Soyez prudent, soyez méthodique et soyez heureux. Laissez SWIM profiter de sa consommation de drogue de la manière la plus sûre possible. Pensez-y - si les substances présentent des risques, vous ne voulez pas en ajouter davantage.

Le paracétamol et l'acétaminophène ne sont pas des substances amicales !
Les résultats/produit final

Ci-dessus est un exemple de la façon dont le produit final devrait apparaître. Parfois légèrement trouble, mais très similaire à l'eau. Comme mentionné précédemment, si le liquide est trop trouble (ou si vous pensez qu'il n'est pas suffisamment filtré), vous devrez peut-être effectuer une autre filtration. Une certaine nébulosité peut être présente à partir d'ingrédients autres que des médicaments. Il peut s'agir de charges, de colorants ou éventuellement de résidus sur le verre précédant le CWE.

Il faut savoir que la plupart du temps, votre produit final contiendra encore des traces de paracétamol (acétaminophène), d'aspirine, d'ibuprofène, etc. Dans la plupart des cas, la quantité est minuscule et ne présente aucun danger pour l'utilisateur.

1. Il y a deux choix quant à la façon dont vous pouvez exploiter la codéine dans le produit final. La méthode la plus simple et la plus efficace consiste simplement à boire «l'élixir». Il aura un goût extrêmement amer lorsqu'il est bu seul. Expérimentez avec des moyens d'améliorer le goût (puis partagez les idées !) Ou rassemblez le courage de l'avaler avec quelques grandes gorgées.
2. On peut aussi choisir d'évaporer l'eau pour ne récolter que la poudre de codéine. Cela fonctionne mieux lorsqu'il est versé dans un plat large et peu profond. Une grande batterie de cuisine en verre serait le choix nominal.
Votre objectif est d'évaporer l'eau du mélange, permettant à la codéine de sécher et d'adhérer au verre. Cette codéine peut ensuite être grattée sur les côtés et compilée. Certaines personnes utiliseront une petite flamme ou une source de chaleur pour accélérer le processus d'évaporation. Soyez très prudent! De grandes quantités de chaleur peuvent provoquer la dégradation des opioïdes; cela se produira à environ 150 degrés Celsius et plus. Tout type d'exposition aux UV décompose également la codéine, alors évitez de l'évaporer à la lumière nue.

Dernière modification par prescripteur (12 avril 2022 à  10:54)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - S'endormir après léger bad trip après la codé
par Nimlo, dernier post 30 août 2018 par Nimlo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La nautamine est t’elle soluble dans l’eau
par Aster420, dernier post 10 août 2023 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine après tramadol
par SouyonNazé, dernier post 27 juillet 2022 par Unposcaille
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19183 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums