coke pateuse et tres forte odeur

Publié par ,
3191 vues, 7 réponses
petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
bonsoir
j'ai acheté 1gr de coke on m'a dit ecaille poisson mais je sais que c'est histoire de vendre que ca ne veut pas dire grand chose:
cette coke n'est pas poudreuse , elle est tres pateuse et a une forte odeur:
je fais un rail mais quand je la sniffe la moitié ressort de mon nez ( pas tres esthétique) tellement elle est pateuse et malgre que j'essaie de bien la mettre en petits morceaux comme celle ci est pateuse cela refait des gros morceaux parfois;
j'ai regarde sur internet des conseils pour la rendre poudreuse mais y a peu de choses la dessus: et y en a qui ecrivent qu'on peut la mettre au micronde 10-20 secondes tandis que d'autres disent qu'il ne faut absolument pas faire cela au risque de perdre la coke et qu'il vaut  mieux rechauffer l'assiette et ensuite mettre la coke sur l'assiette une fois tiede .
J'ai aussi voulu me renseigner si une cocaine pateuse etait une coke de mauvaise qualité ou pas et là vu aussi des avis opposés.
Je voulais savoir si vous avez eu aussi ce genre d'experiences ?
avant j'etais toujours tombée sur coke poudreuse et non pateuse comme celle ci .
Et celle ci je sens que dans ses effets est plus forte : je me demande meme si c'est bien de la coke ?  D'ailleurs on voit bien que les cokes poudreuses les rails sont unifies et ne font pas de morceaux c'est uni tandis que coke pateuse cela fait des petits morceaux
j'avais deja avant acheté une fois à ce vendeur et premiere fois c'etait bien poudreux et la il m'avait prevenu qu'elle serait differente car ecaille de tortue : j'ai recontacté le vendeur cet aprem qui m'a dit et jure que celle ci etait pure meme tres pure et d'excellente qualité et que celle ci etait tellement pure qu'on pouvait aussi bien la sniffer que la fumer :alors que j'ai vu que les zcailles de poissons etaient souvent des produits de coupe et que c'était pas top...
Avec toutes ces recherches internet et tous les avis opposés c'est compliqué : je voulais donc avoir vos avis temoignages
La seule chose que je puisse certifier c'est que c'est bien une substance comme c'est super fort mais apres savoir si c'est de la bonne ou mauvaise qualité, produit de coupe je n'en ai aucune idée et si c'est de la coke ou pas : je ne sais pas , merci par avance wink

Dernière modification par petitcolibrinectarparis (13 avril 2022 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut,

C est possible que ce soit bien de la coke comme l inverse.on ne peut pas dire comme ça.

Impossible de dire sans test.

Dans tous les cas vaut mieux laisser sécher doucement et éviter d altérer le produit quoi.

Le meilleur conseil est de la tester...
Ya pas d autres réponses désolé

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages

UDilisateur a écrit

Salut,

C est possible que ce soit bien de la coke comme l inverse.on ne peut pas dire comme ça.

Impossible de dire sans test.

Dans tous les cas vaut mieux laisser sécher doucement et éviter d altérer le produit quoi.

Le meilleur conseil est de la tester...
Ya pas d autres réponses désolé

UDilisateur

merci d'avoir pris temps de me repondre et  100 pour 100 d'accord avec toi je vais d'ailleurs faire un test pour la consultation en addictologie cette semaine du coup je saurais si ca en est ou pas ou si autres substances que C : si c'est de la coupe mais qu'il y a un peu de c genre que 4 pour 100 et le reste coupe est ce que l'on peut etre positif a la c ou non ? merciiii;)

Dernière modification par petitcolibrinectarparis (13 avril 2022 à  22:47)

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Bonsoir !


Je crois voir de quoi tu parles, elle a un aspect floconneuse et plutôt molle non ?

Tu peux essayer de l'écraser autant que tu veut ça ne changera rien, laisse la sécher, et il me semble d'après mon éxperience que ça n'a rien à voir avec la qualité du produit, elle est juste très humide, sûrement dû a un mauvais conditionnement e la part de ton vendeur

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Pour une coke super pâteuse, le coup de l'assiette au micro-ondes ça fonctionne, simplement il faut que tu fasses chauffer l'assiette SANS la C...et quand elle bien chaude, tu poses ton matos dessus et là tu le travailles tranquillement. Sinon la coke direct au micro-ondes c'est bien sûr une mauvaise idée, tu risques de gâcher ton produit....

Pour l'aspect etc, franchement j'ai vu tellement de cokes différentes que ça ne veut rien dire, si tu ne peux pas la faire tester, il n'y a qu'en goutant que tu sauras. Après aussi, selon le mode de consommation, ça le fait plus ou moins, certaines cokes passent bien en traces mais sont plus dures à baser, etc...pour l'injection je ne saurais dire je n'ai jamais essayé...

Hors ligne

 

petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages

Dans un coin d'ombre a écrit

Salut,

Pour une coke super pâteuse, le coup de l'assiette au micro-ondes ça fonctionne, simplement il faut que tu fasses chauffer l'assiette SANS la C...et quand elle bien chaude, tu poses ton matos dessus et là tu le travailles tranquillement. Sinon la coke direct au micro-ondes c'est bien sûr une mauvaise idée, tu risques de gâcher ton produit....

Pour l'aspect etc, franchement j'ai vu tellement de cokes différentes que ça ne veut rien dire, si tu ne peux pas la faire tester, il n'y a qu'en goutant que tu sauras. Après aussi, selon le mode de consommation, ça le fait plus ou moins, certaines cokes passent bien en traces mais sont plus dures à baser, etc...pour l'injection je ne saurais dire je n'ai jamais essayé...

Bonjour
Merci d'avoir pris temps de me repondre: j'ai suivi ton conseil j'ai chauffé une assiette au micronde que j'ai mis 3 min ensuite j'ai mis mon produit dedans que j'ai travaillé dans l'assiette et de suite c'est devenu top poudreux et cela a super bien fonctionné: l'avant derniere fois j'avais mis asssiete que 20 secondes et c'etait trop tiede mais la j'ai fait comme tu m'as dit assiette chaude et ca a marche super bien : merci bcp :)

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Holà Amigos,

J'ai exactement le même problème. La C Fishscale est très pâteuse, mais vraiment merci pour la technique du micro onde. C'est en général une bonne Coke, sauf pour ceux qui essayent de faire croire que c'est de la Fishscale en coupant à la Lidocaïne.

Bon il me reste 5 g sur dix direction le micro ondes!

Bonne soirée

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Bonjour
Merci d'avoir pris temps de me repondre: j'ai suivi ton conseil j'ai chauffé une assiette au micronde que j'ai mis 3 min ensuite j'ai mis mon produit dedans que j'ai travaillé dans l'assiette et de suite c'est devenu top poudreux et cela a super bien fonctionné: l'avant derniere fois j'avais mis asssiete que 20 secondes et c'etait trop tiede mais la j'ai fait comme tu m'as dit assiette chaude et ca a marche super bien : merci bcp

Pas de souci wink

Tu sais, il y a longtemps, moi aussi j'ai essayé de faire chauffer l'assiette avec la boulette posée dessus, en flippe de la faire cramer au micro-ondes, et donc l'assiette pas assez chaude pour la travailler..." Mais comment ils font ces cons ?? Ca marche pas leur technique de l'assiette au micro-ondes "...ha ha

J'ai exactement le même problème. La C Fishscale est très pâteuse, mais vraiment merci pour la technique du micro onde. C'est en général une bonne Coke, sauf pour ceux qui essayent de faire croire que c'est de la Fishscale en coupant à la Lidocaïne.

Bon il me reste 5 g sur dix direction le micro ondes!

U R welcome, ça va, t'as de quoi te faire plaisir... wink

Bonne soirée...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne forte odeur ?
par ChocoMenthe, dernier post 14 juillet 2022 par ChocoMenthe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Coke pâteuse
par I live in the universe, dernier post 11 novembre 2023 par I live in the universe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine -humiede /pateuse- chewing gum
par bzh56, dernier post 13 mai 2018 par meumeuh
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums