Valium 10 sans aucune tolerance

Publié par ,
947 vues, 1 réponses
Andrien2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2022
13 messages
Bonjour,
Sans aucune tolerance (tres minime), si je prends 10 mg de valium ca va me faire quoi exactement (jai peur des blackouts)????? J'ai plus mon traitement antiinflamatoire donc jai les douleurs articulaires qui me reviennent et moi je veux que dormir car jai pas mal de boulot demain(je vais voir mon medecin vendredi) , jai deja pris pas mal de benzos mais il y a longtemps. Et ma grand mere prend ce truc chaque soir sinon beacoup dennuis a la maison des reveils en somnanbulisme etc...  sa demi vie est vrairement 150h ???? Ils abusent vraiment je vais pas reste perche si je fais une errur et avale 3 dun coup pendant un siecle......

Hors ligne

 

avatar
Cosmotrope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2022
35 messages
Ne t'inquiète pas, aucune faille spatio-temporelle ne s'ouvrira sous tes pieds avec 10mg de Valium wink, tu peux les prendre sans inquiétude si tu n'as pas de pathologie respiratoire grave ni d'insuffisance hépatique et/ou rénale grave. Tu vas juste t'endormir comme un bébé ! et a priori tu devrais te souvenir d'à peu près tout.

La demi-vie du Valium, en prenant en compte celles de ses métabolites actifs, peut en effet aller jusqu'à 150 heures, mais ça n'a rien à voir avec la durée des effets tranquillisants attendus et ressentis, qui ne durent que quelques heures au maximum, avec éventuellement de petits effets résiduels le lendemain matin, mais rien de bien gênant.

Par contre, je ne te conseille pas d'avaler 3 comprimés de 10mg d'un coup sans avoir déjà une bonne habitude de cette molécule, tu n'en mourras pas, tu ne resteras pas non plus "perché pendant un siècle" comme tu dis, mais ce sera trop fort pour toi avec un risque de "blackout" et de conneries en tout genre non négligeable :).
Si tu as peur que les 10mg change ton comportement en t'incitant à en prendre davantage "à l'insu de ton plein gré", ce qui est relativement peu probable mais pas impossible, tu peux commencer à en prendre la moitié (5mg) et voir comme tu réagis, le délai d'action étant rapide (15/30min environ), tu auras toujours le temps de prendre l'autre moitié avant d'aller te coucher.

Enjoy et bonne nuit ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Automédication valium/cross tolérance avec zopiclone
par gimmeice, dernier post 26 juillet 2022 par gimmeice
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment potentialisé le VALIUM sans ALCOOL?
par Coolistt, dernier post 19 décembre 2021 par berniOUAT
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Comment prendre du valium liquide sans faire de bétises?
par virginia666, dernier post 21 juin 2008 par yololoyo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums