Achat de truffes magiques depuis un site web d'Amsterdam

Publié par ,
1306 vues, 2 réponses
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Salut les amis,

Je suis tombé en douceur sur un site web néerlandais, associé à l'un des coffees shops d'Amsterdam les plus connus. Ils proposent d'envoyer par la poste, dans un colis hyper discret, des box de truffes magiques drinksdrinks

A noter que ce n'est pas un dark market mais un site web classique, avec paiement que via transfert d'argent de banque à banque ou envoi de cash par mail.

Avez-vous déjà essayé ce genre d'achat ? Est-ce que la douane ne risque pas d'ouvrir un paquet venant d'Amsterdam avec un aspect très anonyme?

Je ne mets pas le lien pour éviter une sanction, je crois que c'est interdit, mais si un modo dit que c'dst OK, alors je l'ajouterai.

A +

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut, personnellement je commande sur des sites légaux ce genre produit.
J'ai jamais eu de soucis, à l'époque j'avais commandé des truffes et j'ai aucun soucis de livraison à condition que le site soit safe. Mais il te semble correct et commandes, tu nous fera un retour si ou non c'est passé. Niveau doigne ça va, que ça soit graines de cannabis, truffes ou autres j'ai vraiment jamais eu de mauvaise surprise.

Pour ne pas nommer le site, j'étais sur Z*****s*a, c'est français et aucun soucis.

J'espère ne pas avoir trop dévoilé le site si oui svp pas de ban.

Zefy

Dernière modification par Zefy (16 avril 2022 à  03:21)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Holala, je suis mort de rire lollol Je connais le site dont tu parles, mais jamais jamais je n'aurais pensé qu'il faisait de la vente par correspondance de truffes...

Il est très bien fait, surtout pour avoir des infos sur les variétés de cannabis, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu avec Google.

J'ai passé commande sur l'autre site; j'attends et je ferai un retour dans qualques jours.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Achat par Internet
par Will Garten, dernier post 25 juillet 2014 par TankGirl
  68
logo Psychoactif   22
logo Psychoactif
[ Forum ] Grand site d'achat vers market. Fiable ?
par VforN, dernier post 12 décembre 2021 par Anonyme25
  5

Pied de page des forums