Comment reconnaitre de la weed coupé ou synthétique ?

Publié par ,
1552 vues, 2 réponses
Marstatane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
2 messages
Bonjour à vous,

Je suis fumeur occasionnel (après avoir été fumeur régulier à très haute fréquence), j'ai récemment récupéré une weed que je trouve bizarre. Elle fait des effets très puissant et j'étais presque en "bad" après l'avoir fumé. Je précise que j'ai déjà fait des séjours à Amsterdam en goutant toute sorte d'herbe et j'ai jamais eu d'effets comme ça (de ce que je me souvienne). J'ai juste fait un stick que je n'ai pas pu finir car j'étais justement beaucoup trop défoncé. Comment savoir si ce que j'ai fumé était coupé à quelque chose ou si c'était de la synthétique ?

Dernière modification par Marstatane (15 avril 2022 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Hello,

Tu comprends bien qu'on va pas pouvoir te fournir une réponse sûre et complètement détaillée, vu qu'on n'a pas vu ni goûté ta weed.
Par contre, et là où usuellement on ferme tous les posts "est-ce que ma weed est coupée?" -- je vais laisser celui-ci ouvert car il permet de divaguer sur un autre sujet qui est pertinent à ton expérience je pense.
C'est le fait que t'as fumé "régulièrement à très haute fréquence", ce qui laisserait penser que t'as, à un moment, développé une grosse tolérance au cannabis. Ce qui fait que les souvenirs de l'expérience que t'as eu devaient être assez "doux" je suppose (vu que très tolérant).
Là, t'es fumeur occasionnel, donc tu dois avoir une tolérance bien plus petite.

Quand je fais des tolerance break (voulu ou pas) en règle générale je me prends toujours une petite patate en refumant car j'avais oublié que si t'as aucune ou très peu de tolérance, ça peut mettre des claques à se demander si sa beuh est pas coupée! Je te dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de me dire ça plus jeune, et je pense que doit y'avoir de ça.

Au delà du fait que la weed c'est très peu cher à produire, et que bien souvent l'intérêt financier n'est même pas forcément là, une weed coupé c'est très rare et ça reste l'exception plutôt que la règle.

Maintenant, si t'as toujours des doutes, tu peux toujours faire analyser ton produit via SINTES (voir https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … 45_1.html)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Marstatane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
2 messages
Merci pour ta réponse.

Oui, je me doutes que vous ne pouvez malheureusement pas savoir sans l'avoir goûté. Mais je me demandais si il y avait des critères généraux pour reconnaître une coupe (j'ai déjà eu en ma possession une beuh coupé) ou surtout de la weed synthétique.

Sinon oui, effectivement, il est possible que les effets soient amplifiés. Mais la c'était vraiment une gigantesque patate que je me suis prise. Les sons étaient flous, une parano de fou (d'habitude je n'y suis pas sujet avec le weed ou vraiment peu) et pas du tout fatigué. Je précise que ça fait 1 mois que j'ai pas fumé et que j'ai déjà fait des pauses de cette longueur auparavant sans rien ressentir de tel en m'y remettant. Ou alors c'était une beuh particulièrement forte ?

Dernière modification par Marstatane (16 avril 2022 à  11:00)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Comment reconnaitre de la weed coupé ou synthétique ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la beuh couper
par Biscotte42, dernier post 16 septembre 2023 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Le retour de la weed qui coupe !
par Snx, dernier post 02 juin 2021 par Jeremy33
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Enlever le produit de coupe de la weed
par Hardzek, dernier post 08 juillet 2022 par xdaft
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums