cwe ou pas ?

Publié par ,
1693 vues, 2 réponses
avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
bonjour, je poste ce message aujourd'hui car je suis face à un dilemme :

faire une cwe avec mes cachets de codoliprane ou les prendre sans prendre en compte la limite de paracétamol recommandée par prise. (1g)

je vais prendre de la codéine aujourd'hui et j'avais l'habitude de prendre les cachets paracétamol/codéine directement sans faire de cwe et en dépassant parfois largement la limite recommandée et sans aucun problème ( pas de mal au foie )

Mais il y a deux jours, j'ai repris 100mg de codeine soit 1.6g de paracétamol et j'ai ressenti un léger mal au ventre ( au foie j'imagine ).
Je me dis donc que pour ma prochaine prise je devrais faire une cwe or j'avais deja fais des cwe dans le passé et ce n'étais pas concluant (pas ou peu d'effets) et j'ai l'impression de perdre de la codeine quand je fais une cwe. Et c'est surtout que les fois ou j'ai pris de la codeine sans faire de cwe j'ai eu beaucoup plus d'effets.

Ma question est donc : me conseillerez vous de retenter une cwe ( en considérant que je les ai mal faites les premières fois ) pour limiter les dégats au foie ou alors dois-je prendre les cachets de codeine sans effectuer de cwe afin de ne pas gacher de codeine et d'avoir la totalité des effets ( mais risquer un mal de foie ) ?

Dernière modification par icyy (19 avril 2022 à  14:07)


:d

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Pour mon avis perso mieux vaut perdre un peu de produit que d'endommager son foie. Si tu te passes de CWE, la n-acetylcyteine a un effet protecteur sur le foie. Je m'étais déjà pausé une question vis à vis d'une limite acceptable.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Dernière modification par Volcanologue (19 avril 2022 à  19:53)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut, pour moi tout dépend des doses et de la fréquence...je n'ai jamais pris plus de 2g (et déjà c'est le double du conseillé...), mais avec une fréquence vraiment sporadique...
Pour une conso fréquente, c'est chiant mais j'ai préféré faire une cwe

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums