Je n’ai plus aucun effet

Publié par ,
1430 vues, 2 réponses
Taro_Ben homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
73 messages
Bonjour a tous !

Voila je prend du Zolpidem depuis 2 ans et je ne ressens plus d’effets ou du moins très peu…
Je suis un peu perdu car je n’ai aucune envie d’augmenter mes doses (je suis déjà a 2 comprimé par soir).

Je voulais savoir si quelqu’un est déjà passé par la et si vous pouvez me conseiller ou a la rigueur m’aider :)

Merci a vous !

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Salut, moi ça va faire plus d’un an que je prends du zolpidem et effectivement j’ai ressenti la perte d’effet au bout de 10 mois j’en ai parlé à mon psy qui m’a prescrit du xanax 0.5mg et en gros le soir pour m’endormir je prend le zolpidem + 1/2 xanax que j’utilise pour c’est effet secondaire qui est principalement la fatigue et ça marche mieux mais c’est pas encore ça donc pour que ça marche je suis passé à 1 xanax 0.5mg et c’est déjà légèrement mieux

Une astuce qui marche du tonnerre par contre c’est de prendre le zolpidem et de lire 30 minutes jusqu’au moment où tu commence à sauté les lignes ou à pensé que t’es dans le livre et la bam tu éteins la lumière  tu ferme les yeux et tu t’endors

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Après tu peux aussi de te tourner l’espace de quelques jours sur un autre somnifère pour faire baisser ta tolérance et revenir après sur le zolpidem c’est très courant cette méthode

Dernière modification par Methaphore (26 avril 2022 à  03:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucun effet
par Taro_Ben, dernier post 04 juillet 2023 par Tagacarbo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus aucun effet que faire ?
par Oualben, dernier post 19 avril 2023 par L'Apoticaire
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet HELP
par cycyles, dernier post 23 août 2019 par cycyles
  12

Pied de page des forums