Sevrage ou pas

Publié par ,
730 vues, 5 réponses
avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Hello je viens vers vous car j'ai un peu peur de me taper un sevrage au benzo. Je prend du stilnox 5mg en iv depuis 10 jours max environ et je voulais stopper car j'ai redenouveau accès à la quetiapine demain. Je prenais que le soir et parfois aussi en début apres midi donc max 2 fois par jour. Est ce que je peux arrêter à sec demain ou il y a des risques ?? Merci pour votre réponse

Dernière modification par Littleboy (22 avril 2022 à  04:41)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  10 jous  tu peux passer à la quetiapine tranquille  no soucis  si tu veux être rassuré parle en avec ton doc

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

Psychonogeek a écrit

salut  10 jous  tu peux passer à la quetiapine tranquille  no soucis  si tu veux être rassuré parle en avec ton doc

Ça joue merci beaucoup !!


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

Psychonogeek a écrit

salut  10 jous  tu peux passer à la quetiapine tranquille  no soucis  si tu veux être rassuré parle en avec ton doc

Ça joue merci beaucoup !!


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

Psychonogeek a écrit

salut  10 jous  tu peux passer à la quetiapine tranquille  no soucis  si tu veux être rassuré parle en avec ton doc

Ça joue merci beaucoup !!


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
10 jours c'est court mais il est difficile d'affirmer qu'il n'y a pas de risque. La quetiapine ne protegera pas contre le sevrage BZD. Donc effectivement parles en à ton médecin. Ou sinon baisse doucement en une semaine max (par la bouche si possible) . Tu peux couper le cp même approximativement vers la fin avec de petites doses.

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=N

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 avril 2022 à  09:18)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums