Aucun effet cannab

Publié par ,
1335 vues, 4 réponses
Madarakentucki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2022
3 messages
Bonjour à tous je vous souhaite tout d’abord une bonne journée aux lecteurs.

Je commence j’ai donc eu un mauvais épisode de ma vie qui m’a fait un choc au cerveau j’ai donc été interné en HP 2 semaine.

Le diagnostic à la sortie est un excès de paranoïa due au cannabis et alcool.

J’ai donc pris leur traitement (Risperdal,loxapac,limovane,diazepam)
Pendant 1 ans.

Je décide de demander au psychiatre de m’arrêter tout traitement puisque j’ai réglé le problème de moi même et sans traitement et que je sens que je n’en ai plus besoin, il est ok.

Je décide donc de reprendre la fumette et la stupéfaction aucun effet ? J’avais pourtant de la bonne came.

J’ai ducoup tester une 15 aine variété différentes dont une venant de coffee mais pas le moindre effet, alors que quand mes amis fument eux rigolent planent et ont les yeux rouges moi rien c’est comme si je fumais du cbd je ne ressens rien de psychoactif comme avant (yeux lourd,tête qui chauffe,son accrue) je n’ai plus aucun de ces effets meme en fumant de la pure qualité.
Merci à tout ceux qui liront et merci aussi à ceux qui essaieront de m’aider !

J’allais oublier j’ai un vaporisateur extreme q mais sur moi aucun effet même avec une grosse dose en ballon alors que n’importe qui qui prend un ballon a les yeux rouge en 2 minute de ce que j’ai pu voir avec plusieurs personnes .

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Ça fait combien de temps que tu as arrêté ces traitements ? Car sous loxapac et risperdal je ne sentais même pas la beuh, pourtant qui de source sure était concentrée à 25 pour-cent de thc. Les neuroleptiques peuvent rester jusqu’à 3 semaines dans le corps je crois.

Et pour preciser, je suis sure de la qualité de bon beuh. C’est celle d’un proche et comme je me défonsais aux benzos il voulait me faire goûter « une defonce de beuh à ne plus se relever », ma sœur devait venir me chercher en bas. Je connais très bien cette defonce parce que mon père le fait souvent, il n’arrivais plus à monter les escaliers et un Noël il a fait tomber le sapin. Moi j’ai fait ma soirée comme si de rien n’était, d’ailleurs j’ai bouclé un mois de recherche de sources pour mon mémoire en deux heures.

Dernière modification par Unposcaille (25 avril 2022 à  14:43)

Hors ligne

 

Madarakentucki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2022
3 messages
Bonjour ,
J’ai arrêté le loxapac il y a 6 mois et la risperdale il y a 5 mois pourtant je pense que les résidus devraient être partis sachant que j’ai quand même pratiqué pas mal de sport pendant 2 mois sur ces 4 enfin le corps humain est parfois perplexe à cerner.

Je vois ma psychiatre demain je lui en parlerai au niveau de l’alcool vu que j’ai le même problème je dois boire maintenant 3-4 whisky pour avoir un début de relâchement et la sensation de bien être j’ai essayé d’en parler au psychologue mais lui n’a su que essayer de creuser pourquoi je voulais retrouver ces effets créatifs au lieu de me trouver une solution il ne peut pas comprendre ce que c’est de devoir fumer une batte et boire une demi bouteille pour commencer à s’amuser pendant que tout le monde est en train de planer dès le premier joint ou verre.

Dernière modification par Madarakentucki (26 avril 2022 à  00:26)

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut à toi,

j'aurais tendance à te dire de t'en réjouir, vu que tu dis que ça t'a amené à l’hôpital. C'est peut être mieux de ne pas insister, surtout si ton corps parle pour toi et t’annihile les effets (Moi d'un coup, ma bière préféré a eu gout de métal)

A mon avis, tu ne pourras pas lutter, et ne t'acharne pas sur ces deux produits. Après il y a peut être une explication via tes traitements médicamenteux, mais si solution il y a,  elle doit être bien difficile à mettre en place et comment trouver un médecin qui irait dans ton sens.

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Madarakentucki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2022
3 messages

Cabaretvert a écrit

Salut à toi,

j'aurais tendance à te dire de t'en réjouir, vu que tu dis que ça t'a amené à l’hôpital. C'est peut être mieux de ne pas insister, surtout si ton corps parle pour toi et t’annihile les effets (Moi d'un coup, ma bière préféré a eu gout de métal)

A mon avis, tu ne pourras pas lutter, et ne t'acharne pas sur ces deux produits. Après il y a peut être une explication via tes traitements médicamenteux, mais si solution il y a,  elle doit être bien difficile à mettre en place et comment trouver un médecin qui irait dans ton sens.

Bonjour, et bien entre autre c’est plus compliqué que cela il c’était produit un fait que je ne détaillerai pas pour rester discret, suite à cet épisode barbare j’ai eu un choc et depuis ce jour ma tête n’arrêtait pas de penser à ce jour j’étais rester bloquer dessus et était obligé de boire et fumer pour que la tête sarrette de réfléchir la nuit je ne dormais que 2 h et vient ensuite l’épisode HP je pense donc que les drogues ont juste amplifié cela mais pas provoquer.

Maintenant que je suis guéris (ou cerveau en guérison) j’aimerai tellement récupérer ses effets qui me coupent de la réalité.J’espère que tu as raison et que le corps a formé une carapace anti Thc pour peut être protéger mon cerveau ? Qui partira peut être avec le temps ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet
par Momsmokesinthecar, dernier post 27 août 2023 par Momsmokesinthecar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je n’ai aucun bon effet
par Bastien75020, dernier post 19 avril 2019 par bazukero
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD = Aucun effet
par kookaburra, dernier post 27 févier 2019 par Caïn
  25

Pied de page des forums