Quelle est la meilleure manière de prendre du speed ?

Publié par ,
2583 vues, 9 réponses
Arodan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
12 messages
Le sniff laisse un gout dégueu et quand on l'avale ça donne envie de vomir.

Le para m'a traumatisé, le fait de connaître le goût du speed et savoir que j'avale ça me donne envie de vomir.

Reste la fumée qui je pense fait dégueuler aussi.

Et l'injection, mais là besoin d'avoir un produit pur, du bon matériel (aiguilles fines a 1 mL) et des veines bien apparentes, ce que je n'ai pas.

Pourtant j'ai besoin du speed mais c'est son goût qui me dégoute, peut être que pur et bien sec il n'a pas ce goût dégueu, vous en savez quelque chose ? Merci.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Tu demandes si le goût est moins fort si on le fait sécher, c’est une évidence qu’il est une bonne chose d’enlever les solvants du speed avant de le mettre dans son corps, déjà que le speed sec est bien assez corrosif, vomitif et amer je n’imagine même pas le goût avec encore les solvants dedans gerbe

Déjà fais seécher ton speed (comme tu veux hein, tu l’étales sur un miroir/un support en plastique/métal lisse, et tu le mets où pas sur une source de chaleur, ne me demande pas la durée, ça change pour TOUS les speed selon la composition, la chaleur de ta source de chaleur et de la pièce, ça peut prendre une heure et demi à sécher, ou 12, ou 18, par exemple, et prends pas un livre, une fois j’ai fais ça et les solvants du speed ont dissout le glaçage de la couverture du livre....  le mieux c’est un miroir propre sans rayures. Donc imagine ce que ça fait à ton corps de sniffer des solvants et de se les mettre quasi direct dans le sang comme tu le fais en snifant du speed avec solvants)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Je trouve le goût présent mais moins marqué que en sniff en utilisant le MAD (pulvérisation nasale)
Et +1 au conseil de l'Apo, bien séché c est un bon plus pour ingérer le moins possible de solvant et diminuer le goût peu agréable.
Sinon en para/gélule, pas de goût, non?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Je confirme ce qui a été dit avant, fait le bien sécher, jusqu'à qu'il devienne sans goût et sans odeur, l'odeur de pomme chimique c'est pas les amphets, c'est les solvants

Et comme dit plus haut, les solvant + muqueuse.... fache-non-non

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut!

Alors pour moi le mieux c'est le lavage a l'acetone.

Je suis un grand amateur de speed, j'en est prit presque tous mes week end pendant 5 ou 6 ans puis j'en est eter dégouter...
le gout je supportais plus, pendant presque 2 ans je n'en prenais presque plus, et la en début d'année j'ai découvert le nettoyage a l'acetone.
J'ai redécouvert le speed, presque plus de gout, des effet secondaire diminué et moins de craving (pour mon cas).

Enfin voilà tu as de la perte mais c'est tellement mieux le speed lavé que pour moi y a pas photo,j'ai retenu ça:
pour passé toute la soiréé as tapé, je veux du speed lavé,  l'effet va encore plus durée et j'aurais moins de probleme a manger !! xD

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Pourtant moi le speed j'en fout un peu dans un petit verre d'eau , j'mélange et j'avale cul sec . Pas le temps de sentir le gout et ca reste très efficace .

Hors ligne

 

Jevousaime homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
23 messages
Je suis étonné que personne n'ai conseillé la voie rectale XD

Signature écrite sous LSD.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Jevousaime a écrit

Je suis étonné que personne n'ai conseillé la voie rectale XD

Bien dit!
Effectivement ça marche bien en plug, et là ça a pas de gout


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

c4n4rdwc non binaire
Nouveau membre
Argentine
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
2 messages
Mais moi j'ai une fois avalé un para de speed mouillé de saleté de solvant donc ,

resultat j'ai craché du sang :s

pas de meilleur manière que de faire secher sur mirroir là c le minimum à faire.

je comprends que tu sois deg

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Après autant j'ai eu des speeds forte odeur, qui arrache le nez et qui a un goût à t'en faire vomir (sa a bien failli) mais j'ai aussi eu Un et un seul speed (le jour de l'an d'ailleurs) qui sentait vraiment casiment rien avec le prix le plus raisonnable que j'ai eu, qui en trace passez super crème avec casi aucun goût et mode déterre pendant 12h facile
Donc je dirai que ça varie aussi grandement de la qualité du speed

drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du Speed à  la place de la MD
par CobraPuissance, dernier post 08 octobre 2016 par CoachMigui
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Prendre du speed comme de la cocaine
par PilMePlease, dernier post 09 juillet 2017 par L'Apoticaire
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums